Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ok ont se voit sur la plage nchaleh :beer_smile: Je ne te comprends pas...tu viens ou pas...? sinon laisse-moi voir ailleurs...:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je porte à votre connaissance que je peux mettre mes modestes connaissances en terme de natation à votre disposition (je m'adreese aux filles biensure :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 alors, tu peut etre un peut genereuse pour une fois qu'as tu vu ? Ha ha Tu aimerai savoir hein ? Moi ze l'aiiiiii vuuuuuuuu nanananèèèèèère ! En plus wallah sah, je l'ai vu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je porte à votre connaissance que je peux mettre mes modestes connaissances en terme de natation à votre disposition (je m'adreese aux filles biensure :04:) J'ai pas compris :closedeyes: Tu ne devais pas partir là ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ma3liche profite pleinement de tes week end alors:)...et ne me dis pas que t'as pas de week end si non je viens je le lui mords l'oreille hadak le prive:04: Merci panda c gentil de ta part ok j vais bien profiter sur tt en weekend:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 aya asalama alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je ne te comprends pas...tu viens ou pas...? sinon laisse-moi voir ailleurs...:chris: Ok tu me laisse même pas le temps ok va te chercher ailleurs alors :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 aya asalama alikoum wa alaykum assalam :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ha ha Tu aimerai savoir hein ? Moi ze l'aiiiiii vuuuuuuuu nanananèèèèèère ! En plus wallah sah, je l'ai vu :D:D:D bssahtek alors Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ok tu me laisse même pas le temps ok va te chercher ailleurs alors :09: J'ai tout fait pour te convaincre, étant bent bladi....mais toi tu n'as rien voulu savoir...tant pis... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bssahtek alors Le truc...C'est qu'ils sont trop concentré dans leurs echanges de propos pour remarquer que je l'ai dis... Domage pour eux apres tout... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Le truc...C'est qu'ils sont trop concentré dans leurs echanges de propos pour remarquer que je l'ai dis... Domage pour eux apres tout... :D:D:D tu parles de la rebellion au chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'ai tout fait pour te convaincre, étant bent bladi....mais toi tu n'as rien voulu savoir...tant pis... ok :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu parles de la rebellion au chocolat ? Sahaaaaaaa Kastooooor ! C'est que tu es bien plus intelligent que je n'aurais pu le presager... On pari qu'ils remarquerons même pas qu'on parle d'eux là ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok :ranting2: T'énerve pas...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 T'énerve pas...:40: Ok ma3liche samehtek cette fois berk ok :hug: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Sahaaaaaaa Kastooooor ! C'est que tu es bien plus intelligent que je n'aurais pu le presager... On pari qu'ils remarquerons même pas qu'on parle d'eux là ? :D:D:D Qui çaaaaaaaaaaaaa? Rébellion à du chocolat...j'en ai déjà entendu parler quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Sahaaaaaaa Kastooooor ! C'est que tu es bien plus intelligent que je n'aurais pu le presager... On pari qu'ils remarquerons même pas qu'on parle d'eux là ? :D:D:D ils ne voient que eux même, donc tu as vu qu'il y a une affinité, ou bien tu veux me detourné de ce que tu as vu justement, ps: intelligent et malin aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ok ma3liche samehtek cette fois berk ok :hug: C'est un bisou??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ils ne voient que eux même, donc tu as vu qu'il y a une affinité, ou bien tu veux me detourné de ce que tu as vu justement, ps: intelligent et malin aussi. AHHhhhhhhhhhh tu es encore plus malin que je ne le pensais :mdr::mdr::mdr: C'est ce qu'on appelle avec mes freres, faire un : "Auto reverse" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Sahaaaaaaa Kastooooor ! C'est que tu es bien plus intelligent que je n'aurais pu le presager... On pari qu'ils remarquerons même pas qu'on parle d'eux là ? :D:D:D Au sah je n’ai pas remarqué :o :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Hmm... il n'y a pas que sur ce Topic qu'on ne voit pas les elements externes !:04: Sur ces belles paroles... Je vous souhaite une bonne journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est un bisou??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est un bisou??? du calme rebelion, oui c'est un bisou, mais calme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts