Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Hmm... il n'y a pas que sur ce Topic qu'on ne voit pas les elements externes !:04: Sur ces belles paroles... Je vous souhaite une bonne journée :D bonne journée sabynette, moi aussi je part a quelle heure on reviens enfin ... tu revient? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bonne journée sabynette, moi aussi je part a quelle heure on reviens enfin ... tu revient? hmmm... Tu connais la semaine des 4 jeudis ? :D ps : En soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 du calme rebelion, oui c'est un bisou, mais calme toi :mdr: Mais je suis tout calme...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je prend les devant au cas ou : Riyadh-dz : cherche pas, n'oubli pas ta defaite :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 du calme rebelion, oui c'est un bisou, mais calme toi :mdr: ah bon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mais je suis tout calme...:woot_jump: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 hmmm... Tu connais la semaine des 4 jeudis ? :D ps : En soirée :D connais pas ok alors , amuses toi bien, moi peut etre jusqu'a demain, salut Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Les amis...prenez bien soin de vous...à plus ou à la prochaine...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Les amis...prenez bien soin de vous...à plus ou à la prochaine...;) salam ,moi aussi je quite bye .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie lui casser la figure à ce *** Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie lui casser la figure à ce *** si tu ne parle pas de moi alors ne te gène pas :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 si tu ne parle pas de moi alors ne te gène pas :roflmao: :mad: non je ne parle pas de toi, mais si tu insiste tu peux me servir de puching ball :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de dire salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de dire salam alaikoum Coucou ma douce dampi comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Coucou ma douce dampi comment va tu ?? :o salut assia ça va merci koi ke je me sens un peux coupable de ne plus etre présente je suis un peu occupée avec mon boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :o salut assia ça va merci koi ke je me sens un peux coupable de ne plus etre présente je suis un peu occupée avec mon boulot Mais non ma belle on comprend tu as changée de boulot ou tu fais toujours le même ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mais non ma belle on comprend tu as changée de boulot ou tu fais toujours le même ?? non toujours mon salon de coiffure!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non toujours mon salon de coiffure!! Ah ok, en + avec les beaux jours arrivant les mariages se multiplie aussi :D tu dois avoir bcp de travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah ok, en + avec les beaux jours arrivant les mariages se multiplie aussi :D tu dois avoir bcp de travail :Lighten:oui c bien aussi mais je vais m'absenter souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :Lighten:oui c bien aussi mais je vais m'absenter souvent de fa ?? bien écoute nous on est grand on sait se débrouiller seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 de fa ?? bien écoute nous on est grand on sait se débrouiller seul :04: :closedeyes:heuuummmm je vois ça merci :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mad: non je ne parle pas de toi, mais si tu insiste tu peux me servir de puching ball :mad: Si ce n'était que pour moi pourquoi pas sinon a quoi servent les amis :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam dame de pique j'ai envie que tu me coupe les cheveux ou au moins u shampoing Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes:heuuummmm je vois ça merci :angel_sadangel: Mais rooooo tu viendra de toute façon puis j'pense que bcp vont partir en vacances cet été aussi :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam dame de pique j'ai envie que tu me coupe les cheveux ou au moins u shampoing :mdr:désolé tourad mon salon n'est pas mixte :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts