Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mais rooooo tu viendra de toute façon puis j'pense que bcp vont partir en vacances cet été aussi :rolleyes::04: ahhh non je part pas moi je serai tjrs la mais pas aussi souvent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Si ce n'était que pour moi pourquoi pas sinon a quoi servent les amis :p :o un ami fidèl et dévoué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
payet 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bnjr, je que je souhaite cest detre avec mon mari ki se trouve en algerie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr:désolé tourad mon salon n'est pas mixte :music_whistling: C'est ce que j'appelle une excuse a deux balles car il est tjrs possible de passer après les heures d'ouvertures ou lorsqu'il n'y a plus de clientEs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est ce que j'appelle une excuse a deux balles car il est tjrs possible de passer après les heures d'ouvertures ou lorsqu'il n'y a plus de clientEs :huh:tu veux dire en cachette :lol: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :o un ami fidèl et dévoué :mdr: C'est plutôt pour un animal cette définition aller commence a taper laisse moi partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est plutôt pour un animal cette définition aller commence a taper laisse moi partir :mdr: :mdr: non je peux pas te frapper :o Allez je vous laisse mes amis a plus tard bye Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :huh:tu veux dire en cachette :lol: Si tu veux bref j'ai bien compris que je ne suis pas le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Plus aucun de mes flood soit supprimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Si tu veux bref j'ai bien compris que je ne suis pas le bienvenu :rolleyes:de toute façon tu n'as pas bcp de cheveux :confused: donc le problème est régler ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: non je peux pas te frapper :o Allez je vous laisse mes amis a plus tard bye Bonne fin de journée et bonne soirée Assia30 A demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je suis ko au boulot depuis 7h du matin (presque 12h) et ce n'est pas encore fini. Bon je vous dis a demain incha Allah je vais essayé de bien bossé pour espérer rentrer chez moi avant 22H @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je suis ko au boulot depuis 7h du matin (presque 12h) et ce n'est pas encore fini. Bon je vous dis a demain incha Allah je vais essayé de bien bossé pour espérer rentrer chez moi avant 22H @+ :goodluck:tourad bien le bonjour a la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envi que mon envi cesse, envi que j'oubli ou je conclu je n'arrive plus à consentrer normalement. rester ainsi est un calvaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envi que mon envi cesse, envi que j'oubli ou je conclu je n'arrive plus à consentrer normalement. rester ainsi est un calvaire ya un problème kastor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ya un problème kastor :rolleyes: oui , d'ordre sexuel, que me proposes tu ? jolie dampy Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oui , d'ordre sexuel, que me proposes tu ? jolie dampy :Lighten:je te propose une douche froide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :Lighten:je te propose une douche froide :D :mdr: c'est une solution provisoire, mais toujours est il , l'envi y est, là maintenant j'ai envi de toucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Khaaaaaaaaaa je suis remplie soudainement de nostalige, d'envie d'être en algérieee, en kabyyylieeee, de me promener dans les montagnes de bon matin:crazy: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Khaaaaaaaaaa je suis remplie soudainement de nostalige, d'envie d'être en algérieee, en kabyyylieeee, de me promener dans les montagnes de bon matin:crazy: :down: t'as vu qui tout à l'heure? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 t'as vu qui tout à l'heure? :mdr: La personne que j'ai vu et que tu n'as pas vu toi :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de lui dire.... mais pas envie qu'il le sache.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: La personne que j'ai vu et que tu n'as pas vu toi :crazy::o et qui est cette personne ? apparemment tu ne veux pas divulguer, tant pis ... c'est le dernier de mes soucis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et qui est cette personne ? apparemment tu ne veux pas divulguer, tant pis ... c'est le dernier de mes soucis ! :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de lui dire.... mais pas envie qu'il le sache.... Je reviens du Bled après un mois de Chorba et de Hrira dans le Sud Ouest Algérien. Ce qui me manque le plus en ce moment c'est une bonne Chorba à température adéquate qui ne soit ni trop claire ni trop épaisse , aromatisée au Qosbor avec un zeste de citron. Grands dieux Quel délice ! Vous voyez , j'ai des gouts simples !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts