Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ravie pour ton séjour Heracles...Ô que je t'envie... Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je reviens du Bled après un mois de Chorba et de Hrira dans le Sud Ouest Algérien. Ce qui me manque le plus en ce moment c'est une bonne Chorba à température adéquate qui ne soit ni trop claire ni trop épaisse , aromatisée au Qosbor avec un zeste de citron. Grands dieux Quel délice ! Vous voyez , j'ai des gouts simples !! Les plaisirs simples procurent de grandes joies pour moi la chorba est le plat qui réunit toute la famille lorsque l'on débarque en Algérie pendant les vacances et pendant le ramadhan, un trait d'union Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Hmmm je me sens confuse:( Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie d'une sortie avec certein gens que j'aime (sabdz) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie d'une sortie avec certein gens que j'aime (sabdz) :o Ci cro zentille ça:o z'arriiiive bientôt:rolleyes: inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de vous dire...Bon appetit... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de vous dire Salam alay'koum:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut nenette ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envi que la coupe du monde commence. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de zapper la semaine prochaine..............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de dire : Zut, zut et zuuuuuuut !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de dire : Zut, zut et zuuuuuuut !!!:confused: :confused: Wechbik ma SAbii?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Wechbik ma SAbii?? Zut zut zut !!!!:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et moi j'ai envie de dire Aïe aïe aïe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de vous dire salam :dots: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pk ces onomatopée ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de vous dire salam :dots: Salam Nouss:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de vous dire salam :dots: Salam ma nouss. Ehh Wechbik ma zumellle??? et Sabi <-- Moi pas pigé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam Nouss:closedeyes: heu ne te sens pas visé c pas pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et moi j'ai envie de dire Aïe aïe aïe:confused: a tic a tic a tic ! Aie aie aie ! a tic ! aie ! a tic ! aie !! yahouuuuuuuuuu::crazy: :D:D:D Ca me fais penser a la fete forainre quand j'y allais a l'epoque ha ha :mdr: @Wa alaykum salam Nouss Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam Nouss , Soue , Sabi Bah Sabi j'ai mal au ventre et toi tu me racontes tes souvenirs:mad::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam Nouss , Soue , Sabi Bah Sabi j'ai mal au ventre et toi tu me racontes tes souvenirs:mad::closedeyes: :chut: Moi aussiii z'ai mal au ventre...Sniiiiiiiiiiiiiiif -prend qq chose- Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam Nouss , Soue , Sabi Bah Sabi j'ai mal au ventre et toi tu me racontes tes souvenirs Et alors ?:confused: Tu peux ET avoir mal au ventre et je peux AUSSI raconter mes souvenirs:confused: :evilguy: Et bien...Comment se fasse t'il, que tu as mal au ventre ? Ca semble durer???:confused:( gastro :06:):D Tahourane inshallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :chut: Moi aussiii z'ai mal au ventre...Sniiiiiiiiiiiiiiif -prend qq chose- Bah tu sais c'est le truc truc:D et à chaque fois je meurs comme ça:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts