Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam Nouss:closedeyes: Elle s'auto vise elle même :18: Calcul pas Zazou:D *** :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah tu sais c'est le truc truc:D et à chaque fois je meurs comme ça:(:confused: Mmmm ze comprend...Alors fais toi une bonne tizane et prend un calmant.. Moi c'est pas ça...mais j'ai mal aussi... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et alors ? Tu peux ET avoir mal au ventre et je peux AUSSI raconter mes souvenirs Et bien...Comment se fasse t'il, que tu as mal au ventre ? Ca semble durer???:confused:( gastro Tahourane inshallah Vraiment mais alors vraiment missonte:closedeyes: :ablow: Quand z'ai mal au ventre , ze ne veux que des câlins câlins rien que des câlins , des bombons , ..etc:closedeyes: Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah tu sais c'est le truc truc:D et à chaque fois je meurs comme ça:(:confused: Ah zut...et moi qui pensais que c'etait une gastro :34: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mmmm ze comprend...Alors fais toi une bonne tizane et prend un calmant.. Moi c'est pas ça...mais j'ai mal aussi... Ze viens de prendre une tizane:( Allah y'chafik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Vraiment mais alors vraiment missonte:closedeyes: :ablow: Quand z'ai mal au ventre , ze ne veux que des câlins câlins rien que des câlins , des bombons , ..etc:closedeyes: Merci:) En ce qui concerne les bonbons pas de problemes... Mais pour le reste desolée, je ne peux pas :huh: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Elle s'auto vise elle même :18: Calcul pas Zazou:D *** :closedeyes: je parle de personne ct juste une envie de le mettre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonne nuit les petits! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il es ou nounours Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 En ce qui concerne les bonbons pas de problemes... Mais pour le reste desolée, je ne peux pas :huh: :closedeyes: Tu ne me fais pas de câlins:down: Je te boude:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il es ou nounours :chris: Regarde juste la haut...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je parle de personne ct juste une envie de le mettre :confused: Roo arrête , je sais bien que tu parlais de moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu ne me fais pas de câlins:down: Je te boude:closedeyes: Ah nan j suis de l'ancienne ecole moi, j suis pas tactile :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je parle de personne ct juste une envie de le mettre :confused: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah nan j suis de l'ancienne ecole moi, j suis pas tactile :D:D:D Moua pas compris:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :chris: Regarde juste la haut...:chut: je n'avais pas vu en plus on a posté au même temps bonne nuit madz Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 qui a besoin de câlins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moua pas compris:huh: Ah zut, niveau trop elevé pour toi...:clown: Cherche le jeu de mot Ancienne ecole, tactile : a double sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je n'avais pas vu en plus on a posté au même temps bonne nuit madz Comme a notre bonne vieille habitude! Bonne nuit Nouss! Sans oublié toutes les autres^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah zut, niveau trop elevé pour toi...:clown: Cherche le jeu de mot Ancienne ecole, tactile : a double sens :confused: Maintenant je suis bloquée , je ne pige rien:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme a notre bonne vieille habitude! Bonne nuit Nouss! Sans oublié toutes les autres^^ :confused: Alors vous deux... Sinon j'espère que tu vas bien nounours... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme a notre bonne vieille habitude! Bonne nuit Nouss! Sans oublié toutes les autres^^ merci madz je ne vais pas tarder bonne nuit a vous tous salam alaykom Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Maintenant je suis bloquée , je ne pige rien:D :mdr::mdr: ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 merci madz je ne vais pas tarder bonne nuit a vous tous salam alaykom Enhhhhhhhhhh Missonte :down: Bonne nuit a vous deux : Madz, Nouss... Reposez vous bie inshallah Wa alaykum salam...:28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr: ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts