Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonne nuit Nouss et Madz Salam alay'koum^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 merci madz je ne vais pas tarder bonne nuit a vous tous salam alaykom tu y vas toi aussi ma nouss... ALors bonne nuit et fais de beaux reves... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Enhhhhhhhhhh Missonte :down: Bonne nuit a vous deux : Madz, Nouss... Reposez vous bie inshallah Wa alaykum salam...:28: :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: J'osais pas le faire...:55: AHhhhh je viens de comprendre un truc :mdr: Quand tu as mis : aie, aie, aie c'est parce que tu as mal au ventre ! Et ce n'etais pas pour le truc que j'ai mis:confused: N'importe quoi moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :dots::dots: :mdr::mdr: ELle est belle ta langue dis donc :thumbup: ... Eh Nouuuuuuus ! TU es loin du parc Asterix ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'osais pas le faire...:55: AHhhhh je viens de comprendre un truc :mdr: Quand tu as mis : aie, aie, aie c'est parce que tu as mal au ventre ! Et ce n'etais pas pour le truc que j'ai mis:confused: N'importe quoi moi...:confused: :mdr: Yakhi Sabii hadawin???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: Yakhi Sabii hadawin???:confused: J suis deux de tensions ce soir:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: J'osais pas le faire...:55: AHhhhh je viens de comprendre un truc Quand tu as mis : aie, aie, aie c'est parce que tu as mal au ventre ! Et ce n'etais pas pour le truc que j'ai mis N'importe quoi moi...:confused: Akhaaaah tu es bloquée plus que moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ehh ohhh !!! Caaaaa va hein :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de me pieuté Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de recommencer la journée d'hier:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 resalut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 resalut tt le monde ;) Ahla:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ;) Ahla:) Re salut Sourire d'enfer:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Re salut Sourire d'enfer:closedeyes: :confused: Là c'est sab.dz que tu as cité...:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 so how are u doing .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ma3lich resalut sabrina ...et zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Là c'est sab.dz que tu as cité...:tooth: Ih pour te dire que je parle avec elle et pas avec toua:closedeyes::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 so how are u doing .......... Moi je vais aller : :tooth: *** tu as l'air d'avoir la peche <<<< Avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ih pour te dire que je parle avec elle et pas avec toua:closedeyes::down: Bah pourquoi tu me parle alors :06::confused: :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi je vais aller : :tooth: *** tu as l'air d'avoir la peche <<<< Avatar:o ma foi j'essai de l'avoir ...et comme on dit on arabe rani nssebbar fi rouhhi "en image'':04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah pourquoi tu me parle alors :06::confused: :25: Z'entend rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok camlez vous les filles tenez un peu ca /http://www.youtube.com/watch?v=BKzuvZdnAKk Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok camlez vous les filles tenez un peu ca /http://www.youtube.com/watch?v=BKzuvZdnAKk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts