Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Où tout le monde est fou...le college fou fou fou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Larson, c'est mon ami à la fac qui me surnommait ainsi...un jour il l'a répété devant ma famille...:eek::o ze te comprend mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nicky larsan :D ne crainnnnns personneeeeee nananananaaaaaananaaaaaaaa et nananaaaaaanananaaaaaanaaaaaa nanananaaananaaaaaa dans la nanana de la nuittttttt, nana na nanananana Ce soir c'est soirée discoooooo, avec Boris :mdr: Tu te rappelle nous ? Everybodyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne nuit! Envie d'avoir des nouvelle de Habiba, pinkly et marcel! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ne crainnnnns personneeeeee nananananaaaaaananaaaaaaaa et nananaaaaaanananaaaaaanaaaaaa nanananaaananaaaaaa dans la nanana de la nuittttttt, nana na nanananana Ce soir c'est soirée discoooooo, avec Boris :mdr: Tu te rappelle nous ? Everybodyyyyyy YouTube - Boris - Soirée Disco (Videoclip):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne nuit! Envie d'avoir des nouvelle de Habiba, pinkly et marcel! bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne nuit! Envie d'avoir des nouvelle de Habiba, pinkly et marcel! tu es fatiguée ? Habiba va bien :o AU passage Mimi vous fais le coucou et m'a dis de vous embrasser mais comme je nai pas envie de le faire alors je ne vous transmets que le coucou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Sailor Moon tu te rappelle :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ze te comprend mieux:D Noooon à vrai dire...je fais le fou volontairement...quand je stresse...et donc je dis n'importe quoi sans trop chercher à calculer...toutefois sans blesser les gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 RORMIR:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu es fatiguée ? Habiba va bien :o AU passage Mimi vous fais le coucou et m'a dis de vous embrasser mais comme je nai pas envie de le faire alors je ne vous transmets que le coucou:D J'ai sommeil, merci pour le coucou c'est déja ça!:p bonne nuit sab, nousse, rebelle25 et ma souema chérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 YouTube - Boris - Soirée Disco (Videoclip):mdr: :mdr::mdr: akhaaaaaah les deliresssss yavait aussi mangez moi mangez moi mangeez moiii:chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu es fatiguée ? Habiba va bien :o AU passage Mimi vous fais le coucou et m'a dis de vous embrasser mais comme je nai pas envie de le faire alors je ne vous transmets que le coucou:D Ohh tu lui passe un groos bisous de ma part... et dis lui qu'elle me manque grave... @3ousfoura: désolé ma chérie j'ai eu un blem de co' Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr: akhaaaaaah les deliresssss yavait aussi mangez moi mangez moi mangeez moiii:chut: :mdr::mdr: c vrai je m'en souviens Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Sailor Moon tu te rappelle :D viiiiiiiiii Sailoooooor mooooooooon Zavais son truc la ! pr se changer ! le baton !! et la ptite bourse ou j sais pas quoi et jallais dans la salle de bain pour l'imiter pour pas que mes freres me voient et se moquent de moi :28::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 viiiiiiiiii Sailoooooor mooooooooon Zavais son truc la ! pr se changer ! le baton !! et la ptite bourse ou j sais pas quoi et jallais dans la salle de bain pour l'imiter pour pas que mes freres me voient et se moquent de moi :28::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'ai sommeil, merci pour le coucou c'est déja ça!:p bonne nuit sab, nousse, rebelle25 et ma souema chérie! Bonne nuit zwiwcha...dors bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr: c vrai je m'en souviens elle avait fais une polemique a l 'epoque cette chanson !!!:rolleyes::chut: Et la qui voila ! l'inspecteur gadget !! houhou Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je tiens a remercié didine pour ces quelques notes qui me font vraiment plaisire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ohh tu lui passe un groos bisous de ma part... et dis lui qu'elle me manque grave... @3ousfoura: désolé ma chérie j'ai eu un blem de co' yawwwww j'ai dis ! moi ze fais pas les bisous :23::no: Je transmets tes salutations :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je tiens a remercié didine pour ces quelques notes qui me font vraiment plaisire bonne nuit bel oiseau...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 elle avait fais une polemique a l 'epoque cette chanson !!!:rolleyes::chut: Et la qui voila ! l'inspecteur gadget !! houhou au non de la loi , je vous arrête la , inspecteur gadget :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 capitaine flam :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 au non de la loi , je vous arrête la , inspecteur gadget :mdr: Z'aimais pas inspecteur gadget...go go gadgeto... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Z'aimais pas inspecteur gadget...go go gadgeto... bon tu aimé quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts