tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 grrrrrr envie de poster un post mais j'arrive pas grrrrrr Moi non plus j'étais obligé de tester plusieurs fois et changer le titre pour pouvoir poster (c'est pourquoi je suis contre la privatisation de la poste ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Aheum..Aheum...:innocent: **** Je suis a 3-4h/24h et ceux depuis plusieurs années.:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi non plus j'étais obligé de tester plusieurs fois et changer le titre pour pouvoir poster (c'est pourquoi je suis contre la privatisation de la poste ) :mdr: moi aussi j'ai fait au moins 4 fois, et du coup j'ai du mettre un sol mot dans le titre :crazy: ça a faillit me rendre chèvre:crazy: tout ça, heureusement que j'ai pas tapé un roman non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: moi aussi j'ai fait au moins 4 fois, et du coup j'ai du mettre un sol mot dans le titre :crazy: ça a faillit me rendre chèvre:crazy: tout ça, heureusement que j'ai pas tapé un roman non plus :confused: Tu es déjà mouton...:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 On apprend des choses a FA :mdr: tu connais au moins la signification de ce mot...............................................(je sais que tu connais) Tourad tu as le don de me faire douter :crazy: euh bezef ==> trop hein hein c'est ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tu es déjà mouton...:huh: ah oui puisque c'est toi la chèvre pardon :confused: milles excuses j'avais zappée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Aheum..Aheum...:innocent: **** Je suis a 3-4h/24h et ceux depuis plusieurs années.:down: Je te répond demain j'ai oublie la loupe a la maison :mdr: 3H a 4h de sommeil c'est le temps de dodo des nouveaux mariés (pendant leur voyage de noce) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE Bonjour milka elle est belle la coupe de cheveux ainsi que la couleur bien que les cheveux longs et noir étaient aussi jolis. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonjour milka elle est belle la coupe de cheveux ainsi que la couleur bien que les cheveux longs et noir étaient aussi jolis. Bjrs gentleman ; merci pour tes complément :51: Oui les cheveux noir et longs sont mieux:o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tourad tu as le don de me faire douter :crazy: euh bezef ==> trop hein hein c'est ça ?? je savais que tu savais :mdr: Assia30 forte bezef Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie de dire bonjour le monde ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bjrs gentleman ; merci pour tes complément :51: Oui les cheveux noir et longs sont mieux:o :crazy: Les blondes diront l'inverse le problème chez les brune lorsqu'elle font la couleur c'est lorsque ça pousse cheveux colorés et racine noir :mdr: (c'est moche) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie de dire bonjour le monde ! Bonjour princesse de ce monde bien que tu le sais déjà mais je voudrais te dire que j'aime bien ton sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonjour princesse de ce monde bien que tu le sais déjà mais je voudrais te dire que j'aime bien ton sourire :omerci tourad je vois que tu es en forme car tu n'arretes pas de faire des compliments ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :omerci tourad je vois que tu es en forme car tu n'arretes pas de faire des compliments ! Je n'arrête pas de dire des vérités mais vous les femmes et par modestie vous dites compliments Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Les blondes diront l'inverse le problème chez les brune lorsqu'elle font la couleur c'est lorsque ça pousse cheveux colorés et racine noir :mdr: (c'est moche) :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie que les jours durent 50 heures jusqu'au 5 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je n'arrête pas de dire des vérités mais vous les femmes et par modestie vous dites compliments peut etre bien que oui ou bien peut etre bien que oui :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie que les jours durent 50 heures jusqu'au 5 juillet Pour que tu termines juste avant les vacances :rolleyes: Dans tes rêves sab.dz il n'y aura que 24H par jour alors il faut doubler les efforts :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de ne plus être trop curieux :mdr: Vous êtes où :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de ne plus être trop curieux :mdr: Vous êtes où :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam alaikoum Wa alaykoum essalam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam alaikoum wa alaykum assalam :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts