carica 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oui surtout que je risque de les traumatiser :04: Par la douceur ou par autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Et moi je compte pour du beurre...:28: Oui jte boude toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Par la douceur ou par autre chose:D :mdr: ça c'est au gout de chacun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: ça c'est au gout de chacun :mdr: :D ben si une chose est jolie personne ne peut dire le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je me demande s'il y a une théorie pour un truc que j'ai dans la tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je me demande s'il existe une théorie pour un truc que j'ai dans la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :D ben si une chose est jolie personne ne peut dire le contraire :p Mouais là encore tous les gouts sont dans la nature Vert et fier qu'est ce que t'as ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oui jte boude toi :mad: Maiiiiiiiiiis euhhhhhhhhhhh, bouguoi ?:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je me demande s'il y a une théorie pour un truc que j'ai dans la tête :rolleyes: Ci quoi :06::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Mouais là encore tous les gouts sont dans la nature Vert et fier qu'est ce que t'as ?? J'aurais du , me descendre à Nimes pour vérifier moi meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Maiiiiiiiiiis euhhhhhhhhhhh, bouguoi ?:down: mais euh j'plaisante :o va voir jt'ai demandée en mariage tu m'as même pas répondue en + :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'aurais du , me descendre à Nimes pour vérifier moi meme:mdr: merde c'est vrai que tu es passé en + non ?? lol euh mais d'abord si j'ai envie non mais :mdr: puis j'ai mis ma tronche ici plein de fois impossible que tu l'ai pas vue Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais euh j'plaisante :o va voir jt'ai demandée en mariage tu m'as même pas répondue en + :closedeyes: Ou çaaaaaaa ?????? Oh zi vaiiiiiiiii attend z'aaaaariiiiiiiive Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 (hahaha) POURQUOI TU ME PARLEEE ALORSSSSSSSSS:mad: :confused: :sleep_1: Coucou Zazou ça va ?? Moi j'peux pas aller à la mer, trop de vent Bizour Assia:o Vais bien et toi et ta petite Jade?!^^ , moi je peux pas y'aller seule snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ou çaaaaaaa ?????? Oh zi vaiiiiiiiii attend z'aaaaariiiiiiiive et bien c'est pas trop tôt, j'ai mal aux genoux à force d'être à genoux à te demander ta fichue main :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et bien c'est pas trop tôt, j'ai mal aux genoux à force d'être à genoux à te demander ta fichue main :closedeyes: Ca pas une main que j'ai...C'est une pate...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bizour Assia:o Vais bien et toi et ta petite Jade?!^^ , moi je peux pas y'aller seule snif snif Coucou ma jolie, et bien écoute ça va super bien merci merci, Jade dort alors j'en profite, d'ailleurs elle devrait plus tarder à se reveiller Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 merde c'est vrai que tu es passé en + non ?? lol euh mais d'abord si j'ai envie non mais :mdr: puis j'ai mis ma tronche ici plein de fois impossible que tu l'ai pas vue Oui je suis rentré chez moi hier soir:cool: dommage que je n'ai pas vu , mnt comment je peux voir:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Coucou ma jolie, et bien écoute ça va super bien merci merci, Jade dort alors j'en profite, d'ailleurs elle devrait plus tarder à se reveiller Roooo je veux la voir:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 là j'ai envie de rentrée chez-moi trops fatiguée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Et bah ze fini dans 30 minuteeeeeeeee:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 [ATTACH]1227[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oui je suis rentré chez moi hier soir:cool: dommage que je n'ai pas vu , mnt comment je peux voir:04: comment tu peux voir quoi ? ma tete ? oh mon pauvre tu loupe rien Zazou faut que je fasse des nouvelles photos de ma Jadounette mais attend j'cherche une photo potable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Zazou faut que je fasse des nouvelles photos de ma Jadounette mais attend j'cherche une photo potable :mdr: J'attends rooooo:o:o Sabi , tu as un compte fb?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et voilà Zazou :D :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts