Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Rooooooo troooooop mignonne :o:o Ze l'ai dézà vu sur Fb :p Mici:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Rooooooo troooooop mignonne :o:o Ze l'ai dézà vu sur Fb :p Mici:o ah oui c'est vrai :mdr: j'ai pas de récente récente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'attends rooooo Sabi , tu as un compte fb?!:D Oui :D Mais j te previens, la seule chose d'interesssant dans mon fb ce sont mes contacts:D Ze compris rien a cet outil:D :mdr: Allah ibarek la tite Jade qu'Allah la preserve :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah oui c'est vrai :mdr: j'ai pas de récente récente :mdr: El mohim ze l'ai vu:o..Incha'allah je la verrai dans la réalité un jour:o Sabi je vais t'envoyer mon nom de compte:D ehh mais je te boude:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 El mohim ze l'ai vu:o..Incha'allah je la verrai dans la réalité un jour:o Sabi je vais t'envoyer mon nom de compte:D ehh mais je te boude:closedeyes: j'attends...:04: Mais...J'te rajouterais même pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'attends...:04: Mais...J'te rajouterais même pas :closedeyes: Pfff je n'ai même pas besoin d'être amie avec toi sur Fb:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bon les filles j'y vais moi a plus tard bye Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bon les filles j'y vais moi a plus tard bye Bisoute Jadounette de ma part:o a+ Bye:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je suis perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Pfff je n'ai même pas besoin d'être amie avec toi sur Fb:closedeyes: ZUT ! J'ai supprimé tous mes pvs !:eek: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ZUT ! J'ai supprimé tous mes pvs !:eek: :evilguy: E333333333333:mad: Envoie moi le tien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envi d'un verre d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envi d'un verre d'eau. J'avais une bouteille d'eau, mais il n'en reste qu'un peu alors zte donne du robinet ! pas grave hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 si seulement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'avais une bouteille d'eau, mais il n'en reste qu'un peu alors zte donne du robinet ! pas grave hein :04: tu aurai du partager le peu qui reste, c'est une reflexion purement narcissique à moins que tu le reserve pour quelqu un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ..... vert et jaune, comment cas tu? ça veut dire quoi ces points? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu aurai du partager le peu qui reste, c'est une reflexion purement narcissique à moins que tu le reserve pour quelqu un d'autre. ah tu n'es pas au courant ? Parait que je suis MEnteuse Tricheuse egoiste peureuse etc dela tu comprendra mon geste :closedeyes: au lieu de dire merci tu ne plains ! trop ingrat les zens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 vert et jaune, comment cas tu? ça veut dire quoi ces points? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 vert et jaune, comment cas tu? ça veut dire quoi ces points? hamdoullah Kasto et toi ? ben, j'ai écrit un truc puis je l'ai effacé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 si seulement :rolleyes: :rolleyes:y'a quoi là haut ? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :rolleyes:y'a quoi là haut ? :rolleyes::confused: toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah tu n'es pas au courant ? Parait que je suis MEnteuse Tricheuse egoiste peureuse etc dela tu comprendra mon geste :closedeyes: au lieu de dire merci tu ne plains ! trop ingrat les zens :confused: zut c'est vrai, j'ai pas terminé ma phrase qui etais prévu , propablement par feneantise merci comme même mais enfaite tu perds quoi si tu partage .? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 toi :04: elle est sur les nuages? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts