Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Faut que je met à jour on vocabulaire lol ça veut dire quoi en fait ? bien moi j'aurais dit naze ==> nez :mdr: en même temps j'en sais rien du tout c'est toi qui devrait savoir, tu aurais du demander :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je comprends ... Ta jalousie Jalouse de quoi ? Du fait qu'elle risque de me voler mes propres amies ? OU Du fait qu'elle est un plus grand humour que moi ? :D:D:D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Hier le pere a parlé au pere après la mere va parler avec la mere et enfin le fils va parler avec la fille. Tic tac... Tic tac... Tic tac... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bien moi j'aurais dit naze ==> nez :mdr: en même temps j'en sais rien du tout c'est toi qui devrait savoir, tu aurais du demander :mdr: Je l'avais compris à ma manière mais j'ai pas vraiment osé trop commenté j'etais perdu dans mes arrières pensées :D... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tic tac... Tic tac... Tic tac... :clown: on m'invite pas au mariage Oh la radinnnnnnnnnnnnnnnnne tourad va m'inviter echah :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Jalouse de quoi ? Du fait qu'elle risque de me voler mes propres amies ? OU Du fait qu'elle est un plus grand humour que moi ? :D:D:D :closedeyes: Du fait que je suis libre toute la journée , et que tu n'es pas en week end la journée commence ... bye bye tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je l'avais compris à ma manière mais j'ai pas vraiment osé trop commenté j'etais perdu dans mes arrières pensées :D... :mdr: je vois je vois mais les filles se lachent dis donc hein, l'autre qui vient te dire qu'elle kiff ton naze comme ça nature peinture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Du fait que je suis libre toute la journée , et que tu n'es pas en week end la journée commence ... bye bye tout le monde Bravo, bravo ! Aya bonne journée père kastor...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Du fait que je suis libre toute la journée , et que tu n'es pas en week end la journée commence ... bye bye tout le monde :mdr: a + Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on m'invite pas au mariage Oh la radinnnnnnnnnnnnnnnnne tourad va m'inviter echah :shifty: Euh....... C'est que.... Comment dire...:34: Tu dis que Tourad vas t'inviter ? Mais est-il lui même déjà invité, pour qu'il puisse par la suite t'inviter...:06: Comment as tu conclu déjà ? Ah oui !!:04: Echah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bon j'y vais moi Tres bonne après midi à tous bye bye Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 KAstor assia30 au plaisir de vous revoir ou plutot de vous relire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bon j'y vais moi Tres bonne après midi à tous bye bye :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Euh....... C'est que.... Comment dire...:34: Tu dis que Tourad vas t'inviter ? Mais est-il lui même déjà invité, pour qu'il puisse par la suite t'inviter...:06: Comment as tu conclu déjà ? Ah oui !!:04: Echah :closedeyes: Euh je vais me deguiser en mec du zarnadjiya, comme si c 'etait un cadeau d'une amie qui t 'a fait Echahhhhh mdr: je vois je vois mais les filles se lachent dis donc hein, l'autre qui vient te dire qu'elle kiff ton naze comme ça nature peinture oui c 'est ça ais je donnerai pas cher du pinceau :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on m'invite pas au mariage Oh la radinnnnnnnnnnnnnnnnne tourad va m'inviter echah :shifty: bein ça sera difficile vue que moi même je n'ai pas eu mon invitation :rolleyes: t je ne sais même pas si j'aurais une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bein ça sera difficile vue que moi même je n'ai pas eu mon invitation :rolleyes: t je ne sais même pas si j'aurais une :mdr: on fera les mecs de la zarnadjiya j'ai une tenue pour toi mon pote :04: t'iagine toutes les filles qui seront invité en robe soiré et magnifiquement maquillées...ça va etre notre chance. pinky sera avec nous sur ce coup Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Euh je vais me deguiser en mec du zarnadjiya, comme si c 'etait un cadeau d'une amie qui t 'a fait Echahhhhh C'est quoi ? :04: Les invitations seront nominatives ! Echahhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bein ça sera difficile vue que moi même je n'ai pas eu mon invitation :rolleyes: t je ne sais même pas si j'aurais une :mdr: Continue à la chercher la haut... Jusqu'au jour ou tu la trouvera...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est quoi ? :04: Les invitations seront nominatives ! Echahhhhhhh :D voila la zarna meme si elles sont nominatives j'en ferai partie je suis un caractère de la fete Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on fera les mecs de la zarnadjiya j'ai une tenue pour toi mon pote :04: t'iagine toutes les filles qui seront invité en robe soiré et magnifiquement maquillées...ça va etre notre chance. pinky sera avec nous sur ce coup Mais je suis déjà bien servi et sab sait très bien que je me déplace en couple donc merci pour le tuyau mais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mais je suis déjà bien servi et sab sait très bien que je me déplace en couple donc merci pour le tuyau mais Ah ben tanpis nous seront seuls moi et pinky :D et s'il refuse lui aussi c'estr de mieux en mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 voila la zarna meme si elles sont nominatives j'en ferai partie je suis un caractère de la fete Le hic, c'est que j'aurai donné comme instructions à mes copines que je ne souhaite pas en faire...( la zarna):closedeyes: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Le hic, c'est que j'aurai donné comme instructions à mes copines que je ne souhaite pas en faire...( la zarna):closedeyes: :goodluck: ALORS CELUI DU MARI Au pire des cas je serai le Imam qui vous mariera echahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ALORS CELUI DU MARI Au pire des cas je serai le Imam qui vous mariera echahhhhhhhhhhh Je viens de négocier t'auras une invitation la date a été fixée pour 2011 le 30 Février 2011 a partir de 12H dans les MP t'auras l'adresse de la salle Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je viens de négocier t'auras une invitation la date a été fixée pour 2011 le 30 Février 2011 a partir de 12H dans les MP t'auras l'adresse de la salle AH MERCI MERCI MERCI MON POTE JE DANSERAI COMME UN OUF tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts