Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr: Dans la semaine des 4 jeudis :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 AH MERCI MERCI MERCI MON POTE JE DANSERAI COMME UN OUF tu verras :D Danser comme un ouf c sûr mais il faut être a l'heure Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr: Dans la semaine des 4 jeudis :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr: Dans la semaine des 4 jeudis :D je viendrai totu les jours :D jusqua ce que je tombe sur la bonne date je me travestirai s'il faut en nouss en lyz en Habiba non je viendrai avec un burqa tu ne vas pas t'y mettre toi aussi contre la burqa hin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je viendrai totu les jours :D jusqua ce que je tombe sur la bonne date je me travestirai s'il faut en nouss en lyz en Habiba non je viendrai avec un burqa tu ne vas pas t'y mettre toi aussi contre la burqa hin :D :mdr: AH jt'ai pas dis ? J'ai 3 grands freres qui seront ce jour en vigile... Soit le bienvenu...à tes risques et perils...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vous dis, bon appétit si vous passez a table. a plus tard incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: AH jt'ai pas dis ? J'ai 3 grands freres qui seront ce jour en vigile... Soit le bienvenu...à tes risques et perils...:rolleyes: dans ce cas là...il ne me reste plus quà e travestir en invité ahhhhhhhhhhh qu'est ce qu'il ne faut pas faire et si un de tes freres me drague ca sera le cauchemars:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 dans ce cas là...il ne me reste plus quà e travestir en invité ahhhhhhhhhhh qu'est ce qu'il ne faut pas faire et si un de tes freres me drague ca sera le cauchemars:( :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vous dis, bon appétit si vous passez a table. a plus tard incha Allah Bon appetit Tourad Moi aussi je ne vais pas tarder à aller miam miam:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: Peut importe les risque je viendrai quand meme :D echahhhhhh en fait ne previens surtout pas tes copines en leur disant mefiez vous de vicitme ...stp stp stp Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Peut importe les risque je viendrai quand meme :D echahhhhhh en fait ne previens surtout pas tes copines en leur disant mefiez vous de vicitme ...stp stp stp T'inquietes pas, pas de risque...Je ne leur dirait pas... Parce que tu ne seras pas là...closedeyes Echahhhhhh:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je viens de finir le ménage:Jumpy: , envie d'un sonna:Jumpy: Bizour le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 T'inquietes pas, pas de risque...Je ne leur dirait pas... Parce que tu ne seras pas là...closedeyes Echahhhhhh:04: ton mari va m'inviter je vais lui dire ohhhh ta femme te tiens à la baguette ? Elle te dis pas de vicitme ds mon mariage et toi tu obeis ahhhhhhhhhh si c 'etait moi si c 'etait moiiii tu me decois mon gars :D il va m'inviter echah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je viens de finir le ménage:Jumpy: , envie d'un sonna:Jumpy: Bizour le monde:o Sonna dans cette chaleur ? tu veux maigrir ?:D bizour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je viens de finir le ménage:Jumpy: , envie d'un sonna:Jumpy: Bizour le monde:o Salam La zooooolie Zazouuuu:o J'ai même pas pris le temps de visiter ton fb:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Sonna dans cette chaleur ? tu veux maigrir ?:D bizour toi:D Oui je me saunne :D dans la chaleur , et je sortirais comme une poule et je dormirai comme un chat:D Bizour Dahiya:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ton mari va m'inviter je vais lui dire ohhhh ta femme te tiens à la baguette ? Elle te dis pas de vicitme ds mon mariage et toi tu obeis ahhhhhhhhhh si c 'etait moi si c 'etait moiiii tu me decois mon gars :D il va m'inviter echah Alors NON seulement !! Il ne t'inviteras pas ! MAIS ! Ce que !! Tu auras gagné ! PAR CE GESTE ! Est qu'il te...comment dire...Je ne trouve pas les mots...:34:...AH OUI !!>>>>:hang:<<<< :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam La zooooolie Zazouuuu:o J'ai même pas pris le temps de visiter ton fb:o Salut ma belle Sabi:o Euuh mais euuh za'3ma elle n'a pas le temps mais euhh :closedeyes:, ton fb je ne l'ai même pas visité malgré que j'ai tout mon temps:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Oui je me saunne :D dans la chaleur , et je sortirais comme une poule et je dormirai comme un chat:D Bizour Dahiya:innocent: ben moi je vais aller à la mosqué puis, revenir manger puis descendre peut etre pecher en esperant tomber sur une sirene si c 'est pas le cas une murene :D (je parle au sens propre :eek:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ben moi je vais aller à la mosqué puis, revenir manger puis descendre peut etre pecher en esperant tomber sur une sirene si c 'est pas le cas une murene :D (je parle au sens propre :eek:) Non puisque tu es une victime meskine:( , tu trouveras un requin qui te mangera et là tu porteras vraiment ton nom Victime:( :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Alors NON seulement !! Il ne t'inviteras pas ! MAIS ! Ce que !! Tu auras gagné ! PAR CE GESTE ! Est qu'il te...comment dire...Je ne trouve pas les mots...:34:...AH OUI !!>>>>:hang:<<<< :closedeyes: Je vais faire la police des salles de mariage ca vient de sortir, une sorte de controle parental de voir si c 'est bien les mariés declaré a la mairie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non puisque tu es une victime meskine:( , tu trouveras un requin qui te mangera et là tu porteras vraiment ton nom Victime:( :D il verra que je suis pas comestible :D, il n'est pas suicidaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salut ma belle Sabi:o Euuh mais euuh za'3ma elle n'a pas le temps mais euhh :closedeyes:, ton fb je ne l'ai même pas visité malgré que j'ai tout mon temps:closedeyes: Ennnnnncoreee je te l'avais dis hier ! Ou bien ce matin de bonne heure, ou encore pendant ton sommeil, ou bien que tu fasse ton menage ! Là ! Je t'aurais trouvé des excuses ! Mais m'ecrire ça ! alors que tu me cite !!! C'est...AHH ! Je sais plus ! Je n'ai guere dis ! Que je n'avai pas la temps mais plutot dis " je n'ai pas pris le temps" ... Mais bon ! Hein ! J'ai l'habitude avec toi... Je desespere...devant ce desespoire... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je vais faire la police des salles de mariage ca vient de sortir, une sorte de controle parental de voir si c 'est bien les mariés declaré a la mairie :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: Oups en disant ça ils vont crorie que ça existe en algérie et comme beaucoup n'attendent que ça il vont en faire un sujet lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts