Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salam.. je sais :04: mais ce n'est qu'un autre atterissage urgence :04: qui durrera qlq mns Faîtes évacuer les passagers...viiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Faîtes évacuer les passagers...viiiiiiiiite c'est bon pas de panique :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est bon pas de panique :04: Tout le monde sur la piste alors...tu nous emmènes en Afrique du Sud...:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salam.. je sais :04: mais ce n'est qu'un autre atterissage urgence :04: qui durrera qlq mns wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tout le monde sur la piste alors...tu nous emmènes en Afrique du Sud...:rasta: oui oui .... qui veut y aller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 wa alaykum assalam...:28: Pas moi non merci...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 wa alaykum assalam...:28: Pas moi non merci...:closedeyes: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 wa alaykum assalam...:28: Pas moi non merci...:closedeyes: Tu ne voudrais pas voir tonton Mandela? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu ne voudrais pas voir tonton Mandela? Ni tonton, ni tata, ni la grand mere...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :eek: Si c'est moi que tu essaie d'imiter, ce n'est pas gentil...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je décolle dans 2mn Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ni tonton, ni tata, ni la grand mere...:closedeyes: Donc t'es d'accord pour le grand père?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je décolle dans 2mn J'espere que l'avion va perdre une de ses ailes pendant son envol...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Donc t'es d'accord pour le grand père?:mdr: :ermm: J'te donne ma place...:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :ermm: J'te donne ma place...:04: je ne donne jamais rien à moi radineeeeeeee:02: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 nous "femmes" avons le vice et le tournevis (électrique) nous ne cachons rien dans nos poches c'est tout dans nos yeux :mdr: Ah...dans les yeux...tu mets du khol ou du mascara?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 J'espere que l'avion va perdre une de ses ailes pendant son envol...:closedeyes: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salam et bon truc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :eek: Encore l'imitation !!!:mad: oh petit avion perd ton aile oh petit avion tombe du ciel o petite avion ....:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Encore l'imitation !!!:mad: oh petit avion perd ton aile oh petit avion tombe du ciel o petite avion ....:D je ne savais pas que tu t`y conaissais en poesie y`en a il une sur mister pinky? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne savais pas que tu t`y conaissais en poesie y`en a il une sur mister pinky? J'ai une descandance avec Moliere... Tu as a un probleme avec ça ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne donne jamais rien à moi radineeeeeeee:02: Je ne donne ou TU ne donne... Il dit " je " au lieu de dire " tu " Et ça vient parler de Radine... On aura tout vu hein... Et le menteur qui dira qu'il ne ment jamais... Et le voleur qui fait la charité avec l'argent qu'il a braqué hier à un pauvre couple de vieux Et la courtisane qui fait voeux de chasteté... blablablabla Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 J'ai une descandance avec Moliere... Tu as a un probleme avec ça ? :mad: pourquoi tu t`enerve contre moi? c un compliment que je t`ai fais Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pas de superficiel, nos yeux reflétent l'émotion, la malice et plein d'autre atouts que tu ne trouveras jamais parce qu'indomptables et intraitables comme un lion, il savoir nous apprivoiser et encore !!!!! bon courage Une lionne on la dompte...mieux que de l'apprivoiser...sauf si elle peut être caline...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pourquoi tu t`enerve contre moi? c un compliment que je t`ai fais Et tu en rajoutes en plus !!!!!!!!!!:mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts