Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: ok ta gagné et sa sa te dis quelque chose :mdr: T'as vu y'en a un...Qui est vraiment dègu... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam les amis....... Wech les filles tjr en crise vs deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: T'as vu y'en a un...Qui est vraiment dègu... ah bon, le quel Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam les amis....... Wech les filles tjr en crise vs deux:confused: wa alaykom salam mais non on es :hug: :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 wa alaykom salam mais non on es :hug: :dots::dots: Aya coooool ze suis contente... Sinon j'espère que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam souma Nouss margadtiche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Aya coooool ze suis contente... Sinon j'espère que tu vas bien? oui sa va hamdoullah j'espère que toi aussi je vais pas tarder donc bonne nuit a tous encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah bon, le quel tssss...Celui qui l'est !! :confused: Salam Souema...:o:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam souma Nouss margadtiche:mdr: j'ai pas sommeil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 j'ai pas sommeil batlti trouhi targdi mala:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi, je ne vais pas tarder...:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam souma Nouss margadtiche:mdr: Salam carica... @nouss: bonne nuit ma chérie...:o Wech Sabi tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 batlti trouhi targdi mala:w00t2: non je vais allé salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam carica... @nouss: bonne nuit ma chérie...:o Wech Sabi tu vas bien?? Oui assez bien oui, al hamdu lillah Miciiiii En esperant que toi aussi Souema:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non je vais allé salam a tous Bye bye bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 A mon tour je m'efface...tel la mer qui efface les secrets ecris sur le sable:04: :mdr: aya j'y go...Je raconte que des betises betises betises :confused: Salam alaykum les namis. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 A mon tour je m'efface...tel la mer qui efface les secrets ecris sur le sable:04: :mdr: aya j'y go...Je raconte que des betises betises betises :confused: Salam alaykum les namis. Bonne nuit à toi aussi sab:53: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 A mon tour je m'efface...tel la mer qui efface les secrets ecris sur le sable:04: :mdr: aya j'y go...Je raconte que des betises betises betises :confused: Salam alaykum les namis. Bonne nuit ma Sabi.. Salam..... Pour moi c'est partie pour une autre nuit blanche............ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie d'une glace et d'aller à la plage:confused: Bizour le monde:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie d'une glace et d'aller à la plage:confused: Bizour le monde:o Bonjour Zazou effectivement il fait trop chaud , j'imagine en Algérie:eek: sinon tu mets un shorte maillot ou biki:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour Zazou effectivement il fait trop chaud , j'imagine en Algérie:eek: sinon tu mets un shorte maillot ou biki:D Bonjour Carica:p Ni l'un ni l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
jack sparrow 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour tout le monde sinon tu mets un shorte maillot ou biki:D hmmmm, j'arrive :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour Carica:p Ni l'un ni l'autre:D Une gandoura alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Une gandoura alors:mdr: Oui c'est ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie de vous souhaiter une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts