Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie de vous souhaiter une très bonne journée Merci Assia à toi aussi:) et bisoute Jadounette de ma part:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Merci Assia à toi aussi:) et bisoute Jadounette de ma part:o merci ma Zazou, ça sera fait ;) je vais lui prendre sa douche et la faire dormir un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 merci ma Zazou, ça sera fait ;) je vais lui prendre sa douche et la faire dormir un peu Que dieu te rappel dans la chahada moi aussi j'ai envi d'une douche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 La patience est une vertue, je rajoute un délai supplémentaire pour t'apprendre à être plus patient. Fais gaffe tu risque de faire happer si tu anticipes le contact avec la lionne. faut ramer, ramer tjrs ramer avec le sourire pour l'apprivoiser.:mdr::mdr: Envie de savoir si Kathy est en bon humeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie d'un m'7amar Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie de dodoter un peu......-et de ne pas faire la peinture..- Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie d'aller nager Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie d'aller nager ma3ndkoumeche bhar à Constantine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie d'un m'7amar en cette chaleur !!:confused: envie d'une salade macédoine :hungry: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 en cette chaleur !!:confused: envie d'une salade macédoine Ohhhhhhh ma DAmpii chérie....... tu m'a tant manqué?? tu vas bien hanouna?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 en cette chaleur !!:confused: envie d'une salade macédoine :hungry: :mobile:Viens chez moi , pendant que tu es en route , je te la prépare:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ohhhhhhh ma DAmpii chérie....... tu m'a tant manqué?? tu vas bien hanouna?? :obonjour ma chérie wallah ana tani twahachtkoum :hug: ça va il fait tres tres chaud chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mobile:Viens chez moi , pendant que tu es en route , je te la prépare:o :Jumpy:ohhh je suis vraiment gaté !j'ai deja l'eau a la bouche :drool: merci ma zazou :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :obonjour ma chérie wallah ana tani twahachtkoum :hug: ça va il fait tres tres chaud chez nous Bod il fait chaud partout.........mm moi j'étouffe.. COntente que tu vas bien ma zolie... Saha ma zumelle, tu vas bien toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :Jumpy:ohhh je suis vraiment gaté !j'ai deja l'eau a la bouche :drool: merci ma zazou :o Tu viens ou non?!:closedeyes: Bizour ma Soue:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tu viens ou non?!:closedeyes: Bizour ma Soue:o z'arrive :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 z'arrive :wub: envi de Tomber amoureux de dampy :o... mais j y arrive pas, :confused: j'ai vu sa salade macedoine :eek:qui ne m'a pas plu , c'est pas esthetique et pas pratique ... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 La patience est une vertue, je rajoute un délai supplémentaire pour t'apprendre à être plus patient. Fais gaffe tu risque de faire happer si tu anticipes le contact avec la lionne. faut ramer, ramer tjrs ramer avec le sourire pour l'apprivoiser.:mdr::mdr: Voilà...la première épreuve est passée...:mdr: C'est quoi la deuxième? Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 z'arrive :wub: Roooo génial:o Soue , ma zumelle , je vais bien hamdolilah et toi?!:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Roooo génial:o Soue , ma zumelle , je vais bien hamdolilah et toi?!:o Ca va ca va ma zolie un peu fatigué mais hamdoulileh... Ehh sinon j'suis pas invité moua.???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envi de Tomber amoureux de dampy :o... mais j y arrive pas, :confused: j'ai vu sa salade macedoine :eek:qui ne m'a pas plu , c'est pas esthetique et pas pratique ... :D:D +1 on dirait une pièce montée macédoine :mdr: (je sais pas si ça existe) la salade est belle surtout qu'on y a le bordel entre les légumes tout mélangé: mais, petit pois, carotte, pomme de terre vapeur, mayo, zid de la loubia ...ect Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ca va ca va ma zolie un peu fatigué mais hamdoulileh... Ehh sinon j'suis pas invité moua.???:confused: Ah repose toi ma belle:) Si si tu es invitée ma zumelle:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie d'une seance de relaxation ....... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie d'une seance de relaxation ....... Relax...take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy........... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Relax...take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy........... so esay to say it ...........not the same to do it ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts