Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 une droite et une gauche ou deux gauches...ou deux droites...kayen koulchi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 une droite et une gauche ou deux gauches...ou deux droites...kayen koulchi Fais voir tes mains!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Fais voir tes mains!!:smoke: j'ai des mains trés fines que j'aime pas..bessah mes pieds :crazy: ils sont beau petit mignons ...d'ailleurs c la partie que je préfere dans mon corps et tt le monde me le dit..t'as de beau pieds toi tu sais!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 j'ai des mains trés fines que j'aime pas..bessah mes pieds :crazy: ils sont beau petit mignons ...d'ailleurs c la partie que je préfere dans mon corps et tt le monde me le dit..t'as de beau pieds toi tu sais!!!!:cool: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET IL VA EN FAIRE KOI LUI:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 j'ai des mains trés fines que j'aime pas..bessah mes pieds :crazy: ils sont beau petit mignons ...d'ailleurs c la partie que je préfere dans mon corps et tt le monde me le dit..t'as de beau pieds toi tu sais!!!!:cool: wow...ça me fait craquer murFrape mais pas beaucoup...faudrait les voir d'abord... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie d'enlever ma peau , quelle chaleur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET IL VA EN FAIRE KOI LUI:mdr::mdr::mdr: ben le pied ça peut etre un bon atout de drague... mais serieusement j'ai de trés jolies petits pieds ...meme les inconnus les remarque quand je ss en tangue.."Kar3iha ki chabinne ghi sghar" Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ben le pied ça peut etre un bon atout de drague... mais serieusement j'ai de trés jolies petits pieds ...meme les inconnus les remarque quand je ss en tangue.."Kar3iha ki chabinne ghi sghar" looooooooooooooooooool:mdr::mdr::mdr::mdr: alah iberek ...moi jdeteste mes orteils.. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 looooooooooooooooooool:mdr::mdr::mdr::mdr: alah iberek ...moi jdeteste mes orteils.. :mdr::mdr: ybarek fik..c mon seul atout de drague... si je perds mes pieds ..je vais perdre mon capital beauté Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ben le pied ça peut etre un bon atout de drague... mais serieusement j'ai de trés jolies petits pieds ...meme les inconnus les remarque quand je ss en tangue.."Kar3iha ki chabinne ghi sghar" :emlaugh:vas-y montre un échantillon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :emlaugh:vas-y montre un échantillon!! on ne voit jamais la marchandise avant :cool: c ma nouvelle devise..eddi woulla khalli Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Yo les amis.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 on ne voit jamais la marchandise avant :cool: c ma nouvelle devise..eddi woulla khalli Satisfait ou remboursé? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Yo les amis.....:confused: cc souema :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 cc souema :04: yo sourire d'enfer...alors ca va t'a pu te relaxé un peu? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Satisfait ou remboursé? y aura pas de remboursement..pck crois moi tu sera automatiquement satisfait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 yo sourire d'enfer...alors ca va t'a pu te relaxé un peu? :( jamais assez mais bon Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 y aura pas de remboursement..pck crois moi tu sera automatiquement satisfait :cool: Mais on ne parle là que de toi...et pas encore de moi...je n'ai pas de beaux pieds moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 dami raki hna :D je pensais que t'allais pas revenir :rolleyes: oui rani hna win habitni nkoun :dots:comment ça plus revenir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pourtant je le trouve gentil moi... :60:justement c'est ça le problème il est trop gentil :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui rani hna win habitni nkoun :dots:comment ça plus revenir ! Re ma DamPiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :60:justement c'est ça le problème il est trop gentil :D Franchement??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Re ma DamPiiiiiii:o :oje suis la hanouna :Lighten:je vois que le forum sans moi est mort :D je suis la pour mettre un peu d'ambiance :gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui rani hna win habitni nkoun :dots:comment ça plus revenir ! Tu m'as dit que tu vas plus revenir sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Franchement??? :rolleyes:koi ! c pas un crime de vouloir torturer le gentil kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts