3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ca va ma jolie et toi? labasse mis apart que je me prépare pour bien bronzé demain a la fac en attendant mon tour pour l'éxamen:p:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 labasse mis apart que je me prépare pour bien bronzé demain a la fac en attendant mon tour pour l'éxamen:p:mdr::crazy: Hafitiniiiii pour un moment, j'ai cruque t'allais a la plage..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Hafitiniiiii pour un moment, j'ai cruque t'allais a la plage..:mdr::mdr: hahah:mdr: la plage sans sable et mer plage de sueur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: :confused: :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :04: Mon reve a été brisé :down: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :04: Mon reve a été brisé :down: Pourquoi ça?? qu'est ce qui c'est passé ma zolie...? tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pourquoi ça?? qu'est ce qui c'est passé ma zolie...? tu vas bien? Bon deja Salam :o Moi qui pensais être encore seule jusqu'a demain... Bah ! Non ! Mon neveu est avec moi...:04: TOi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bon deja Salam :o Moi qui pensais être encore seule jusqu'a demain... Bah ! Non ! Mon neveu est avec moi...:04: TOi ça va ? Ohh oui Salam.. Rien que ca?? tu m'a fait peur:mad: pour moi hamdoulileh ma zolie:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ohh oui Salam.. Rien que ca?? tu m'a fait peur:mad: pour moi hamdoulileh ma zolie:o:o :04: C'etait le but Lol ... Khaaaaaaa mon neveu vient tout jsute de casser mon telephone !!! Zennnn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bon deja Salam :o Moi qui pensais être encore seule jusqu'a demain... Bah ! Non ! Mon neveu est avec moi...:04: TOi ça va ? tu veux être seule à ce point ? ou peu être , tu ne veux pas qu'on te colle ... une etiquette? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu veux être seule à ce point ? ou peu être , tu ne veux pas qu'on te colle ... une etiquette? Je dirai plus que j'aime être seule, oui sah. Etiquette...:confused: De...:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je dirai plus que j'aime être seule, oui sah. Etiquette...:confused: De...:06: tu VEUX ... c'est juste(verbe vouloir au présent à la deuxieme per...) *** j'attendai une incompehension par rapport à coller et non pas à l'etiquette ! mais bon etiquette d'être seul, ce que je ne te conseillerai point. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu VEUX ... c'est juste(verbe vouloir au présent à la deuxieme per...) *** j'attendai une incompehension par rapport à coller et non pas à l'etiquette ! mais bon etiquette d'être seul, ce que je ne te conseillerai point. En effet...Mieux vaut seulE non :06::04: VEUX que j'ai changé en AIME :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 En effet...Mieux vaut seulE non :06::04: VEUX que j'ai changé en AIME :D :p tu as raison, moi aussi je déteste ëtre collé, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu as raison, moi aussi je déteste ëtre collé, Parce que tu l'as déjà été pour savoir si tu peux detester l'être ou pas ? Oh zuuuuuuut !!! J crois être tombée en plein dans ton piege :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Parce que tu l'as déjà été pour savoir si tu peux detester l'être ou pas ? Oh zuuuuuuut !!! J crois être tombée en plein dans ton piege :confused: quand on aime la solitude c'est parce que le collage n'a pas aboutit donc c'est une voie de conséquance Qestion: comment est il conclu chez toi que ton résultat est d'aimer ce qui ne te colle pas. ps; pour l'instant tu t'echappe victorieusement du piège. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 quand on aime la solitude c'est parce que le collage n'a pas aboutit donc c'est une voie de conséquance Qestion: comment est il conclu chez toi que ton résultat est d'aimer ce qui ne te colle pas. ps; pour l'instant tu t'echappe victorieusement du piège. L'ont peut aimer une chose du fait uniquement de n'avoir connu que cela... Pour conclure il faut en revenir à l'introduction or, dans celle ci, il n'est nul part indiqué ne pas aimer ce qui ne colle pas... Mais plutôt aimer la sollitude... Bien que cela puisse ramener à ce resultat...Dans une partie de l'equation uniquement :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :gun_guns: Ta façon de disparaitre :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 L'ont peut aimer une chose du fait uniquement de n'avoir connu que cela... Pour conclure il faut en revenir à l'introduction or, dans celle ci, il n'est nul part indiqué ne pas aimer ce qui ne colle pas... Mais plutôt aimer la sollitude... Bien que cela puisse ramener à ce resultat...Dans une partie de l'equation uniquement :04: :confused: :hug: tes pas seul Citer Link to post Share on other sites
cheriff 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 des vacances sous le soleil des Caraïbes !!! hummm !!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :hug: tes pas seul Oh ! Pourquoi me faire souffrir d'avantage en remuant le couteau ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 L'ont peut aimer une chose du fait uniquement de n'avoir connu que cela... Pour conclure il faut en revenir à l'introduction or, dans celle ci, il n'est nul part indiqué ne pas aimer ce qui ne colle pas... Mais plutôt aimer la sollitude... Bien que cela puisse ramener à ce resultat...Dans une partie de l'equation uniquement :04: :confused: depuis tout à l'heure , je me suis dis , "mais enfin elle doit le dire ... ce mot" (50% du piège) *** je pense que dans ce cas , l'equation peut être résolu par élimination. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 depuis tout à l'heure , je me suis dis , "mais enfin elle doit le dire ... ce mot" (50% du piège) *** je pense que dans ce cas , l'equation peut être résolu par élimination. Je tente...? Je tente pas ? Je demande ? Je demande pas ? :confused: Ahhhh quelle tortureeee:confused: **** Ou bien tout simplement presenté le probleme differement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts