3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie de vous dire salém, ke se passe t_il par la? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie de vous dire salém, ke se passe t_il par la? Envie de te dire Wa alaykum assalam bel oiseau:o Ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ça va pas trop, des maux de téte qui perssite 3yite! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Oh ! Pourquoi me faire souffrir d'avantage en remuant le couteau ?:mad: arrete de me dire des truc de ce genre je trouve pas de réponse qui résonne :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ça va pas trop, des maux de téte qui perssite 3yite! Du aux stress des exams ? Tahourane inshallah ( j te vois plus trop sur msn...) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je tente...? Je tente pas ? Je demande ? Je demande pas ? :confused: Ahhhh quelle tortureeee:confused: **** Ou bien tout simplement presenté le probleme differement... Le prendre comme problème c'est déja pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Du aux stress des exams ? Tahourane inshallah ( j te vois plus trop sur msn...) franchement j'arrive pas a comprendre c'est quoi la raison, le stresse je suis habituée je connécte pas (révision obligatoire) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Le prendre comme problème c'est déja pas mal:D Donc l'erreur est là... ah vasyy je faiblisss JE capituleeeee Dis moi ! Tu t'attendais à ce que je dise quoi comme mot :confused: Deuxieme coup de couteau, meme cette fois ci, infligé par moi même:confused: ( :D, desolee neveu qui a insisté pour que je le mette) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 arrete de me dire des truc de ce genre je trouve pas de réponse qui résonne :blue_bandana: Bah alors !! Ton envie de disparaitre, t'as fais perdre ton eloquence .... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Donc l'erreur est là... ah vasyy je faiblisss JE capituleeeee Dis moi ! Tu t'attendais à ce que je dise quoi comme mot :confused: Deuxieme coup de couteau, meme cette fois ci, infligé par moi même:confused: ( :D, desolee neveu qui a insisté pour que je le mette) tu t'enfuis par rapport au verbe coller :D passes le salut à ton neveu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu t'enfuis par rapport au verbe coller :D passes le salut à ton neveu ! awah je l'avais déjà oublié :mdr::mdr: :mdr: et v'la qui me dis, vasy montre le moi k-castor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie de sensation fort Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 awah je l'avais déjà oublié :mdr::mdr: :mdr: et v'la qui me dis, vasy montre le moi k-castor :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Envie de sensation fort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: je m'ennuie trop tu fais quoi pour te distraire sabY? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je m'ennuie trop tu fais quoi pour te distraire sabY? :confused: Si c'est la en ce moment, j'ai mon neveu qui me distrait :04::fear: Sinon pourquoi ne pas penser à ceux que l'ont voit en train de se noyer :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: Si c'est la en ce moment, j'ai mon neveu qui me distrait :04::fear: Sinon pourquoi ne pas penser à ceux que l'ont voit en train de se noyer :rolleyes::D et tu me dis que moi je suis tordu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et tu me dis que moi je suis tordu :confused: Ou ai je dis ça ? :closedeyes: Méchant ! Oui. Cruel! Oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: Ou ai je dis ça ? :closedeyes: Méchant ! Oui. Cruel! Oui. danse pour moi femme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 danse pour moi femme :ermm: Eh oh !! Non mais ça va là !! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :ermm: Eh oh !! Non mais ça va là !! Quoi ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Quoi ?!!!! 3 point d'exclamation en trop du premier qui est dejà de trop...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 3 point d'exclamation en trop du premier qui est dejà de trop...:closedeyes: Non par ce que je voix pas ou est le mal dans ce que j'ai dis puisque meme si c un peux osé le sens de la chose et tellement ridicule quand peux pas le prendre sérieux alors je voix pas en quoi sa pourrai te vexé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Non par ce que je voix pas ou est le mal dans ce que j'ai dis puisque meme si c un peux osé le sens de la chose et tellement ridicule quand peux pas le prendre sérieux alors je voix pas en quoi sa pourrai te vexé :rolleyes: Mais pourquoi tu parle d'être vexée ? j'ai dis "eh non mais oh ca va " Je prend des nouvelles et tu me parle d'etre vexée A moins que tu l'as dis dans le but de heurté, ce qui expliquerai là maintenant ce lapsus qu'on appelle revelateur..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts