Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Wa fiki baraka, de rien sa me fait toujours plaisir de me rincer l'oeil... j'avoue que j'ai un faible pour ces petits gâteaux ^^ Malin va:p:mdr: Je te montrerai les photos une fois fini alors inshallah En guise de remerciement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Malin va:p:mdr: Je te montrerai les photos une fois fini alors inshallah En guise de remerciement :D Ohhh quel plaisir^^ Pas droit à un petit colissimo si je laisse mon adresse ici?:rolleyes: Tssss jamais satisfait ces hommes!!! abusé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonjour tout le monde Salam Layale! Sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ce sont des fichiers .pdf en certains sont en arabe :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ohhh quel plaisir^^ Pas droit à un petit colissimo si je laisse mon adresse ici?:rolleyes: Tssss jamais satisfait ces hommes!!! abusé lol Il deviennent pire que les femmes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Il deviennent pire que les femmes...:confused: Euh... n'abusons pas non plus^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Euh... n'abusons pas non plus^^ Typiquement feminin comme attitude : Qui ne sais pas reconnaitre admettre la verité :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envi d'un bon repas avec du merguez ... ça fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :confused: quoi? :huh: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 envi d'une bonne partie de peche ca me manque trooooop Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envi d'un bon repas avec du merguez ... ça fait longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Typiquement feminin comme attitude : Qui ne sais pas reconnaitre admettre la verité :closedeyes: :D C'est une atteinte grave a ma virilité!!! J'avoue quand meme avoir une une toute petite intuition féminine ^^ C'est un peu mon 6eme sens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envi d'un bon repas avec du merguez ... ça fait longtemps :eek: JE viens jsute d'en manger à l'instant même :04: avec salade de riz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quoi? :huh: Quoi "quoi "? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est une atteinte grave a ma virilité!!! J'avoue quand meme avoir une une toute petite intuition féminine ^^ C'est un peu mon 6eme sens lol :mdr: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :eek: JE viens jsute d'en manger à l'instant même :04: avec salade de riz :D bessahtek:04: kikouuuuuuuu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bessahtek:04: kikouuuuuuuu:o islmk Ahla fifita...:o J'espere que tu te porte bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 HuG les visage pal Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 islmk Ahla fifita...:o J'espere que tu te porte bien :o chwia wellah chwia,je ss un peu fatchiguéééé........mais bon how about you? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 chwia wellah chwia,je ss un peu fatchiguéééé........mais bon how about you? Et oui boulot, boulot...:06: Oh moi petite routine lhamdu lillah Avec mon neveu D'ailleurs je vais lui prendre sa douche hop hop hop:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :o ohlllllallla :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 envie de vous dire que je vs lis tt le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie d'aller faire une petite sieste :o :bye: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie de danser :o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 envie de couler un bronz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts