fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie de danser :o aya .:youyou:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie d'aller faire une petite sieste :o :bye: bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 aya .:youyou:ouiiii :Jumpy: Bizour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 envie de me baigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais allé a la piscine cette apreme je vais te dédier ma baignade:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J’ai une fete samedi si tu veux m’accompagné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 t'assure grave !!!!!!!!! que veux tu dure dure d'etre homme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :eek: JE viens jsute d'en manger à l'instant même :04: avec salade de riz :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 la brunette est là Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :confused: je te les enverrai inchallah, ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'prendrai bien ta place, ca fait des années que j'ai pas été à la piscine ! ta l'aire vraiment fatigué et stressé :down:et je peux meme pas t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je te les enverrai inchallah, ok ? :confused: Daccourd nshallah:04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :confused: Daccourd nshallah:04: :confused: Kitani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 envie de dire:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 envie de dire:salam: wa alaikoum essalem Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Kitani :confused: :mdr::mdr: j pensais que c'etait les recettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 envie de dire:salam: pas envie de le dire, mais je me dois de le dire... Wa alaykum assalam...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 pas envie de le dire, mais je me dois de le dire... Wa alaykum assalam...:28: :huh:et pourquoi :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :huh:et pourquoi :15: Et pourquoi pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie d'aller a la plage Envie de voir ma coupinette Envie d'une journée avec lui Envie d'une glace Envie d'avoir mon année Envie de me marier Envie d'assister a un mariage Envie d'un bébé Salam ala'ykom:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Et pourquoi pas :closedeyes: :09::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 wa alaykum assalam Zazou... Je me suis promenée sur ton fb:D Moidepuis maintenant plus d'une semaine j'ai une folle envie de faire l'etoile de mer dans une piscine !!! Khaaaaaa comme ça me manqueeeeeee:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie d'aller a la plage Envie de voir ma coupinette Envie d'une journée avec lui Envie d'une glace Envie d'avoir mon année Envie de me marier Envie d'assister a un mariage Envie d'un bébé Salam ala'ykom:o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie d'aller a la plage Envie de voir ma coupinette Envie d'une journée avec lui Envie d'une glace Envie d'avoir mon année Envie de me marier Envie d'assister a un mariage Envie d'un bébé Salam ala'ykom:o salam :o bezzaf alik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr::mdr: j pensais que c'etait les recettes :mdr: mais c'était ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 wa alaykum assalam Zazou... Je me suis promenée sur ton fb:D Moidepuis maintenant plus d'une semaine j'ai une folle envie de faire l'etoile de mer dans une piscine !!! Khaaaaaa comme ça me manqueeeeeee:down: Salam ma belle Sabinette , oui je t'ai vu sur mon FB:04: Roooo combien de temps je ne suis pas allée a la piscine , depuis des années:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts