Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :o Nous sommes jeune et fatiguée :confused: Zazou....:04: c'est que j'ai tres...:hungry: lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Zazou....:04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 wa aalikoum essalem sadiqi Sa va en forme aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de dire : " ouhhhh le men-teu-seeeee elle est amou-reu-seeeeeee" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'ai envie de finir mon travail et rentrer chez moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de dire : " ouhhhh le men-teu-seeeee elle est amou-reu-seeeeeee" :confused: Lol comme sa au moins, on ne sait meme pas de qui tu parles Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'ai envie de finir mon travail et rentrer chez moi !!! tu ne m`invites pas a diner?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Lol comme sa au moins, on ne sait meme pas de qui tu parles :mdr::mdr: Oups....:confused::34: lA menteuse hein :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de dire : " ouhhhh la men-teu-seeeee elle est amou-reu-seeeeeee" :confused: Et pis:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Et pis:closedeyes: ouhhhh la menteuseeeee elle est amoureuseeeeeee :04: :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :huh: Quoi ? Tu veux un coup de tête ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Quoi ? Tu veux un coup de tête ? :ermm: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ouhhhh la menteuseeeee elle est amoureuseeeeeee :04: :35: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mad: :04: @Vert : Apparement tu l'a déjà reçu ce coup de tête :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 surveillez vos paroles mes amis zazou est loin d`etre uen menteuses, c une fille tres sympas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je n'arrête pas de recevoir des messages du genre :mad:: " [ATTACH]1239[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 surveillez vos paroles mes amis zazou est loin d`etre uen menteuses, c une fille tres sympas TOi aussi tu es amoureux ? :04: ( je ne fais que plaisanter avec notre tres chere Zazou, qui sait Ô combien j'ai de l'estime pour elle :o;)) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 TOi aussi tu es amoureux ? :04: ( je ne fais que plaisanter avec notre tres chere Zazou, qui sait Ô combien j'ai de l'estime pour elle :o;)) non je ne suis pas amoureux qu`est qui te fais croire ca mon amie? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :04: :(Missonte Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 surveillez vos paroles mes amis zazou est loin d`etre uen menteuses, c une fille tres sympas Merciiiii grand frère , ça me va droit au cœur:o Sabi ; :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 non je ne suis pas amoureux qu`est qui te fais croire ca mon amie? Pour faire un jeu de mot...:04: Genre la menteuse elle est amoureuse Tu dis que c'est une gentille fille... JE demande si tu es amoureux :04: Car l'être implique d'être...:chut: :D En tout bien tout honneur cher Ami:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 TOi aussi tu es amoureux ? :04: ( je ne fais que plaisanter avec notre tres chere Zazou, qui sait Ô combien j'ai de l'estime pour elle :o;)) Merci , je t'adore ma coupinette:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Aya je me calme...:confused: Motus et bouche cousue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Aya je me calme...:confused: Motus et bouche cousue :chut: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts