Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je n'arrête pas de recevoir des messages du genre :mad:: " [ATTACH]1239[/ATTACH] Enhhhhhhhh tu parle avec Carol maintenant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Pour faire un jeu de mot...:04: Genre la menteuse elle est amoureuse Tu dis que c'est une gentille fille... JE demande si tu es amoureux :04: Car l'être implique d'être...:chut: :D En tout bien tout honneur cher Ami:beer_smile: ah ok toi et moi on ne s`entends pour ainsi dire pas, mais j`avoue que tu formules des phrase si mysterieuse que cela peut attiser le feu d`un dialogue ou d`une conversation Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Enhhhhhhhh tu parle avec Carol maintenant :D:D:D chaque jour je reçois un ou deux de ces messages :confused: à chaque fois un nouveau prénom :04: .... je ne sais pas pkoi .. à ton avis pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah ok toi et moi on ne s`entends pour ainsi dire pas, mais j`avoue que tu formules des phrase si mysterieuse que cela peut attiser le feu d`un dialogue ou d`une conversation C'est surtout que sur un topic comme celui-ci, il faut savoir prendre les choses au second degré... Je ne pense pas avoir denigrer ou rabaissé ou même insulté qui que ce soit... M'enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah ok toi et moi on ne s`entends pour ainsi dire pas, mais j`avoue que tu formules des phrase si mysterieuse que cela peut attiser le feu d`un dialogue ou d`une conversation **** Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ça cveut dire que parfois tu ne comprend pas !! c'est ça ? (dis oui;)) les propos de sab oui j`avoue que je ne les comprends pas parfois Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'est surtout que sur un topic comme celui-ci, il faut savoir prendre les choses au second degré... Je ne pense pas avoir denigrer ou rabaissé ou même insulté qui que ce soit... M'enfin... ne me fais pas dire ce que je n`ai pas dis sabounette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ne me fais pas dire ce que je n`ai pas dis sabounette Tu as raison Tu ne l'a jamais dit Je le confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ne me fais pas dire ce que je n`ai pas dis sabounette Par contre le surnom "savonnette".... pas tres valorisant loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 les propos de sab oui j`avoue que je ne les comprends pas parfois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Par contre le surnom "savonnette".... pas tres valorisant loool sabounette pas savonette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: :closedeyes: Même pas mal :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 sabounette pas savonette:mdr: saboun en arabe = .... Enfin c'est juste pour dire qu'on peut donner aux mots d'autres sens, alors essayons de voir que le bon dans ce qu'on lit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 De quoi avez-vous envie là maintenant nagerrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :closedeyes: Même pas mal :ermm: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :closedeyes: Même pas mal :ermm: En ce jours glorieux sab.dz moi riadh dz je voudrais demandé ton msn de vents tous le monde sab veux tu me donner ton msn et faire de moi le plus heureux des tchateur ? et discuté avec moi dans le meilleur et dans le pire dans la joie et dans le malheur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 En ce jours glorieux sab.dz moi riadh dz je voudrais demandé ton msn de vous tous le monde sab veux tu me donner ton msn et faire de moi le plus heureux des tchateur ? et discuté avec moi dans le meilleur et dans le pire dans la joie et dans le malheur C'est miiiiiiiiiiignon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'est miiiiiiiiiiignon:o :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 En ce jours glorieux sab.dz moi riadh dz je voudrais demandé ton msn de vous tous le monde sab veux tu me donner ton msn et faire de moi le plus heureux des tchateur ? et discuté avec moi dans le meilleur et dans le pire dans la joie et dans le malheur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :eek: :08: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 En ce jours glorieux sab.dz moi riadh dz je voudrais demandé ton msn de vous tous le monde sab veux tu me donner ton msn et faire de moi le plus heureux des tchateur ? et discuté avec moi dans le meilleur et dans le pire dans la joie et dans le malheur tu risque de faire un jalou ici riadh:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :08: Ne rougi pas trop, tu risques bientot de noircir lol ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ........:34: Euhhh Tu m'as eu la riadh-dz Bravo bravo :35::35::35: Ma revanche, sera fataleeeeeeeee:evilguy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ........:34: Euhhh Tu m'as eu la riadh-dz Bravo bravo :35::35:: Ma revanche, sera fataleeeeeeeee:evilguy: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts