Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 @ sabiiii: oué oué tu auras le coeur brisé tu ne montreras pas comme d'habitude :rolleyes: moi je vais super bien et toi ? @RIADH:Salut mon pote j'espere que tu vas bien @ vert et fier: salut mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c vraie d'un cotes j'ai prie un peut de poids et sa me dérange assez C'est sur que...Si tu n'as pris du poid que d'un coté...:confused:, ça doit te deranger :D Encore si c'etait de chaque coté au moins ca aurait été equilibrer :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Allez je vous dis bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Allez je vous dis bonne journee bonne journée vieu :beer_smile: a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'est sur que...Si tu n'as pris du poid que d'un coté...:confused:, ça doit te deranger :D Encore si c'etait de chaque coté au moins ca aurait été equilibrer :D:D:D Envie de t égorgé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de t égorgé Attends plus que...:rolleyes:...3 mois, ça serait l'ayd inshallah, tu pourra egorger des moutons :confused: :D:D:D @Victime, à bientot inshallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Attends plus que...:rolleyes:...3 mois, ça serait l'ayd inshallah, tu pourra egorger des moutons :confused: :D:D:D @Victime, à bientot inshallah:) rira bien qui rira le dernier jy prendre une douche a+ sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 rira bien qui rira le dernier jy prendre une douche a+ sabi :mdr::confused: Tic tac Tic tac ... :04: A plus tard inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de bavarder.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de bavarder.... salut rebelle ...allons -y pour le bavardage tu tombe bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut rebelle ...allons -y pour le bavardage tu tombe bien :crazy: Salut...enfin...j'ai cru que j'allais rester tout seul... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Salut...enfin...j'ai cru que j'allais rester tout seul... ta trop tarder pour repondre ...tkt te grande soeur est la .. :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ta trop tarder pour repondre ...tkt te grande soeur est la .. :p Ma grande soeur? c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ma grande soeur? c'est qui? c moi voyons:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c moi voyons:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Grande? t'as quel âge?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Grande? t'as quel âge?:rolleyes: 18 et demi .....:p je presume que t'es plus agé Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 18 et demi .....:p je presume que t'es plus agé Mais bien sûr...:)t'es toute petite alors...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie d'aller chez le coiffeur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de me faire une nouvelle coupe:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de me faire une nouvelle coupe:D Moi Aussiiiiiiiiiiii coucou ma zumelle:o:o Yo tout l'monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 slt souema Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Moi Aussiiiiiiiiiiii coucou ma zumelle:o:o Yo tout l'monde... Bonzoit ma zumelle , j'espère que tu vas bien:o Bah j'ai envie mais 3'zajt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de me faire une nouvelle coupe:D oué envie de débroussailler j'ai l'aire d'un rockeur des année 80 avec les cheveux en pétard et la barbe qui commence piqué Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Moi Aussiiiiiiiiiiii coucou ma zumelle:o:o Yo tout l'monde... Yo sa jumelle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 oué envie de débroussailler j'ai l'aire d'un rockeur des année 80 avec les cheveux en pétard et la barbe qui commence piqué Une photo c'est plus claire qu'une description:D Oh que j'aime découvrir les membres:confused: , trop curieuse:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts