Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bon aller les zamis...j'y go.. j'vais essayé de dormir un peu.si j'y arrive:( Alors bonne nuit Minet, SAbi, @lyz: maykoun gheir el'kheir inchallah... Bonne nuit tout l'monde...... bonne nuit soue. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bon aller les zamis...j'y go.. j'vais essayé de dormir un peu.si j'y arrive:( Alors bonne nuit Minet, SAbi, @lyz: maykoun gheir el'kheir inchallah... Bonne nuit tout l'monde...... ah ti ten vas !!!! :down: mais tu as raison essaie d'aller dormir bounne nouit cher Souema :o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Aucun risque Minet..........:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Disouliiiiiiiiii On vient de me dire que mon frere avait gagné... Avec son equipe ils sont les champion de notre " wilaya " :04: et je regardais les photos sur le ent cro marrant :mdr: :D Je peux pas vous montrer hein...parce que dessus y'a la ville et tt :D :confused: Wech dekhelna f la ville.. Mais mabrouk 3lih.........Happy for him... Aller Aller j'y go ma SAbii si tu croise nouss tu lui passe un bisou de ma part......-ehh un salut j'avais blié que tu passe pas les bisous toua...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: Wech dekhelna f la ville.. Mais mabrouk 3lih.........Happy for him... Aller Aller j'y go ma SAbii si tu croise nouss tu lui passe un bisou de ma part......-ehh un salut j'avais blié que tu passe pas les bisous toua...:closedeyes: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah ti ten vas !!!! :down: mais tu as raison essaie d'aller dormir bounne nouit cher Souema :o quelle age a ton frere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: Wech dekhelna f la ville.. Mais mabrouk 3lih.........Happy for him... Aller Aller j'y go ma SAbii si tu croise nouss tu lui passe un bisou de ma part......-ehh un salut j'avais blié que tu passe pas les bisous toua...:closedeyes: :mdr: Avec grand plaisir ;) Je tenverai par mp demain le site inshallah ;) Repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 quelle age a ton frere ? 36 :o @LYZ : Oui oui, je ne suis pas du tout tactile comme personne moi une vraie missonte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 36 :o @LYZ : Oui oui, je ne suis pas du tout tactile comme personne moi une vraie missonte :04: ila gagner championa de foot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ila gagner championa de foot ? Vi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Vi:04: Tiens le grand bavard n'est pas la ce soir, mais toujours quelqu'un pour le remplacer! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Tiens le grand bavard n'est pas la ce soir, mais toujours quelqu'un pour le remplacer! C'est qui le grand bavard ? :confused: Des nouvelles de Nouss ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'est qui le grand bavard ? :confused: Des nouvelles de Nouss ?? A part qu'elle a pris un an de plus, je n'ai pas plus de news sur elle. Notre ami algérien qui déteste les algériens... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 A part qu'elle a pris un an de plus, je n'ai pas plus de news sur elle. Notre ami algérien qui déteste les algériens... AHhhhhhhhh Carica !!! Ah j'savais pas qu'on prenais un an de plus en un jour :confused::04: Certainement qu'elle fait la " fete " et c'est pour cela qu'on ne la pas vu Bouhh, j commence a avoir peur ici...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 AHhhhhhhhh Carica !!! Ah j'savais pas qu'on prenais un an de plus en un jour :confused::04: Certainement qu'elle fait la " fete " et c'est pour cela qu'on ne la pas vu Bouhh, j commence a avoir peur ici...:confused: LOl n'est pas peur, on est la^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 LOl n'est pas peur, on est la^^ Justement !! Je me dis c'est fou ce qu'on peut s'attacher aux gens ici Regarde par exemple, elle n'est absente que puis avant hier, et on se pose un tas de questions ,alors qu'il est un peu normal qu'un membre s'absente pour quelques jours enfin je decouvre une autre facette de moi...:confused: Bref !! Qu'est ce qu on s'en fiche de ce que je raconte hein :04::D BOnne nuit Madz Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Justement !! Je me dis c'est fou ce qu'on peut s'attacher aux gens ici Regarde par exemple, elle n'est absente que puis avant hier, et on se pose un tas de questions ,alors qu'il est un peu normal qu'un membre s'absente pour quelques jours enfin je decouvre une autre facette de moi...:confused: Bref !! Qu'est ce qu on s'en fiche de ce que je raconte hein :04::D BOnne nuit Madz T'es pas la seule a découvrir! Moi j'ai eu des nouvelles de mimi qui vous passe tous le salam d'ailleurs (toi en particulier^^) Bonne nuit Sab Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonne nuit a c'eux qui sont reveillés !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salam alaykum ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 T'es pas la seule a découvrir! Moi j'ai eu des nouvelles de mimi qui vous passe tous le salam d'ailleurs (toi en particulier^^) Bonne nuit Sab AH oui tu as eu de ses nouvelles...J'espere que ça va... Tiens, tu me donne envie d'aller l'appeler. Merci Madz:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Que mes maux de téte s'arrétent Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salam alaykum ! :mad: Wa alykoum essalam J'ai envie de t'offrir ce bouquet te de demander de tes nouvelles : Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Que mes maux de téte s'arrétent Incha Allah salam 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Wa alykoum essalam J'ai envie de t'offrir ce bouquet te de demander de tes nouvelles : Wawwwwww,des orchidées ? :o mici, mici Tu l'aura ta boite de gateau :04: Et bien moi ça va, c'est plutot a moi de te demander de tes nouvelles... La famille ça va ? Le frère ça va ? Ton week-end s'est bien passé ?:confused: @Vert et fier : Wa alaykum assalam @3ousfoura : Tahourane inshallah:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts