tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam alikoum Wa alaykoum essalam, quoi de neuf vert ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Wawwwwww,des orchidées ? :o mici, mici Tu l'aura ta boite de gateau :04: Et bien moi ça va, c'est plutot a moi de te demander de tes nouvelles... La famille ça va ? Le frère ça va ? Ton week-end s'est bien passé ?:confused: @Vert et fier : Wa alaykum assalam @3ousfoura : Tahourane inshallah:( bein pour moi et la p'tite famille tt va bien el hamdoulilah le frere va de mieux en mieux sauf le platre qui va le suivre pour une longue période Sinon le W.E était trop chargé faire plaisir aux enfant c'est tjrs difficile sachan qu'il y a deux possibilités : 1- sortir avec eux s'assoir et les regarder jouer 2- sortir avec eux se mettre a leur niveau et jouer avec eux malheureusement pour moi c'est le plus fatiguant que je choisi tjrs la 2eme option Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonjour à tous, j'ai envie d'un monde meilleur et respirer la vie sans angoisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bein pour moi et la p'tite famille tt va bien el hamdoulilah le frere va de mieux en mieux sauf le platre qui va le suivre pour une longue période Sinon le W.E était trop chargé faire plaisir aux enfant c'est tjrs difficile sachan qu'il y a deux possibilités : 1- sortir avec eux s'assoir et les regarder jouer 2- sortir avec eux se mettre a leur niveau et jouer avec eux malheureusement pour moi c'est le plus fatiguant que je choisi tjrs la 2eme option AH que je te comprend... Samedi j'ai emmené mon neveu et ma nièce en picnic...de 12 à 18H :confused::woot_jump: Khaaaaaaa, j'etais K.O le soir !! Donc pour le moment je profite de mon célibat hein...:04: Mais c'est tout à ton honneur de choyer tes enfants :o @Nyhed, bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Wa alaykoum essalam, quoi de neuf vert ? Alors : 1- je viens de faires des analyses de sang (bilan annuel), les résultats, je les aurai prochainnement; 2- ce matin djrehte rouhi avec une lame (une toute petite plaissure) 3- je ne suis pas confiant pour le rendement des joueurs de l'EN ... quoi d'autre ... elyoum 3endi chwiyya khedma ... :mdr: merci sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonjour à tous, j'ai envie d'un monde meilleur et respirer la vie sans angoisse. je suis là qu'est ce qui ne va pas ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonjour à tous, j'ai envie d'un monde meilleur et respirer la vie sans angoisse. Bonjour a toi, un monde comme tu le veux je ne pense pas que cela peu être possible Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Alors : 1- je viens de faires des analyses de sang (bilan annuel), les résultats, je les aurai prochainnement; 2- ce matin djrehte rouhi avec une lame (une toute petite plaissure) 3- je ne suis pas confiant pour le rendement des joueurs de l'EN ... quoi d'autre ... elyoum 3endi chwiyya khedma ... :mdr: merci sabi 1- tahore incha Allah 2- ce n'est pas trop grave soit c'est la faute de la lame ou c'est un manque de concentration voir d'application 3- aucune équipe n'est confiante pour nous le plus important c'est la participation, ne pas être ridicule et tout ce qui suit ne sera que cerise sur le gateau Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Milka !! Milka !!! Milka !!! Est ou passée Milka ? :confused::rolleyes: Ca fait bien longtemps... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 L'heure du café + clope a sonné a plus tard incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Milka !! Milka !!! Milka !!! Est ou passée Milka ? :confused::rolleyes: Ca fait bien longtemps... ben ... je vais voir si elle est là : Milka .... Milka !!! il y a une personne qui demande d'après toi ! :huh: ... il parrait qu'elle dort encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 L'heure du café + clope a sonné a plus tard incha Allah Bon café Tourad :yes: Pas bonne clope :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ben ... je vais voir si elle est là : Milka .... Milka !!! il y a une personne qui demande d'après toi ! :huh: ... il parrait qu'elle dort encore :04: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 L'heure du café + clope a sonné a plus tard incha Allah ya khoya b'sehtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de dire bonjour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de dire bonjour tout le monde ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de dire bonjour tout le monde ! Bonjour belle Femme:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Milka !! Milka !!! Milka !!! Est ou passée Milka ? :confused::rolleyes: Ca fait bien longtemps... Encore une autre a qui tu t'es attachée? Salam tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je suis là qu'est ce qui ne va pas ? tout et rien, merci Vert*et*fier déjà d'être là.la vie me froisse tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour belle Femme:o bonjour sabi______ vert :)je vous souhaite de passer une bonne journée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Encore une autre a qui tu t'es attachée? Salam tout le monde! :confused: wa alaykum assalam :blue_bandana: Je ne m'attache pas moi, je suis une dure de dure...Tu n'as pas vu mon bandana de bandit :blue_bandana: :D Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour a toi, un monde comme tu le veux je ne pense pas que cela peu être possible bonjour tourad, bien-sûr, je partage ce sentiment que "j'envie". il est impossible hélàs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Encore une autre a qui tu t'es attachée? Salam tout le monde! wa alaika essalem kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonjour sabi______ vert :)je vous souhaite de passer une bonne journée :o queskisikça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 queskisikça :confused: :huh:rien pourquoi tu me demande ça !!!:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts