Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout et rien, merci Vert*et*fier déjà d'être là.la vie me froisse tout simplement. :o bien sur que je suis là ... :o approche et explique moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused: wa alaykum assalam :blue_bandana: Je ne m'attache pas moi, je suis une dure de dure...Tu n'as pas vu mon bandana de bandit :blue_bandana: :D Oé oé je vois, sa fait son effet, limite tu fais peur. Ce qui est dommage c'est que tu perds l'effet de l'avatar! @vert, Alors kaifa el hal? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salam princesse dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 @vert, Alors kaifa el hal? labess hamdoullah et toi ? wech rak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salam princesse dampi bonjour tourad :o comment vas tu ? et la petite famille ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salam princesse dampi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :o J'savais pas que tu etais une princesse ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 labess hamdoullah et toi ? wech rak ? Hana wel ham wrana comme on dit!! El hamdoulilah, on se la coule douce sur une brise rafraichissante^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'savais pas que tu etais une princesse ...:confused: et bien maintenant tu le sais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et bien maintenant tu le sais :closedeyes: C'est pas toi que j'ai cité...:closedeyes: Toi, je sais que tu en es une...:55: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'savais pas que tu etais une princesse ...:confused: moi non plus, mais je pense que c'est plutôt un sourire jaune pour ne pas dire moqueur @ madz 3la slamtek mrhba bike fi darek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 moi non plus, mais je pense que c'est plutôt un sourire jaune pour ne pas dire moqueur @ madz 3la slamtek mrhba bike fi darek :confused: Je n'ai vu que des joues rose moua :ermm: Awaah...Ca va pas ce matin vous...!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 @ madz 3la slamtek mrhba bike fi darek Y3aychek, si seulement j'avais toute cette ambiance dans mon vrai chez moi lol Il était bon le café? Bien reveillé? en forme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 moi non plus, mais je pense que c'est plutôt un sourire jaune pour ne pas dire moqueur @ madz 3la slamtek mrhba bike fi darek !!!!!! j'ai rien compris !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Y3aychek, si seulement j'avais toute cette ambiance dans mon vrai chez moi lol Il était bon le café? Bien reveillé? en forme? Le café du distributeur n'est jamais bon mais comme je n'ai pas le choix je dois faire avec sinon oui réveillé mais fatigué (comme d'hab :04:) en attendant les vacances. pour l'ambiance il suffit de nous inviter chez toi pour recréer la même chose voir plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 !!!!!! j'ai rien compris !!!!!!! C'est ça d'être une princesse...:04: Et oui...On ne peut pas tout avoir hein... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est ça d'être une princesse...:04: Et oui...On ne peut pas tout avoir hein... :mdr: T'as vraiment tourné la veste toi! Tu devrais te montrer plus gentille envers notre amie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est ça d'être une princesse...:04: Et oui...On ne peut pas tout avoir hein... :mdr: :closedeyes: je sors bonne journée a l'année prochaine inchalah :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 T'as vraiment tourné la veste toi! Tu devrais te montrer plus gentille envers notre amie! :omerci mon ami mad mais tu sais ne t'inquiète pas c normal elle est jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Qui aime bien...Chatie bien...:o JE ne peux en dire plus... Aller reste gente dame...Ca deviendra ennuyant sans toi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 !!!!!! j'ai rien compris !!!!!!! Sbah el kheire je pense qu'il te manque un café toi :D Bon je t'explique : Tourad dit (en parlant a dame de pique) : salam princesse dampi Vert répond a ta place : :o sab.dz : lui dit qu'elle ne savait pas qu'il était princesse et moi je répond a sab.dz pour lui dire que moi non plus ....... FHAMTI ? t'as comBris ? Si ce n'est pas le cas : ce qu'il faut retenir c'est que tu es la princesse de FA qui a l'un des plus beau sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Le café du distributeur n'est jamais bon mais comme je n'ai pas le choix je dois faire avec sinon oui réveillé mais fatigué (comme d'hab :04:) en attendant les vacances. pour l'ambiance il suffit de nous inviter chez toi pour recréer la même chose voir plus :mdr: Je ne sais pas si j'aurai assez de place pour héberger tout le monde, mais si vous n'avez pas peur de dormir par terre...je vous donne mon adresse! Il fait beau, il fait bon et je vous ferai découvrir le sud... en contre partie je ne demanderai que de la compagnie, de la bonne ambiance à l'algérienne ^^ Ps: le café du distributeur n'est que 'ma' et 'zgharites' comme dirait ma mere lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr::mdr: Bravo Tourad !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Sbah el kheire je pense qu'il te manque un café toi :D Bon je t'explique : Tourad dit (en parlant a dame de pique) : salam princesse dampi Vert répond a ta place : :o sab.dz : lui dit qu'elle ne savait pas qu'il était princesse et moi je répond a sab.dz pour lui dire que moi non plus ....... FHAMTI ? t'as comBris ? Si ce n'est pas le cas : ce qu'il faut retenir c'est que tu es la princesse de FA qui a l'un des plus beau sourire :o ahhhhh oui c vrai il me manque surement un café :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est ça d'être une princesse...:04: Et oui...On ne peut pas tout avoir hein... :mdr: Cela sous entend que tu veux dire qu'elle est belle mais pas int.... :chut: Moi a ta place sab.dz je change de nom (il suffit de se marier pour cela) et de bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts