Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 merci sab je suis la plus gaté de toutes les princesse :o je sais !:rolleyes: A ta place je me méfierai...:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 A ta place je me méfierai...:fish2: :confused:je sais plus je suis perdue :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam alikom wlèd blèdi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Toujours les mauvais soupçon... Tu fais le bien... Et on te casse...:closedeyes: Même pas mal :28: Wa alaykum assalam Abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Toujours les mauvais soupçon... Tu fais le bien... Et on te casse...:closedeyes: Même pas mal :28: Wa alaykum assalam Abdell on te casse sab ?!!! ah bah cheh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam alikom wlèd blèdi W salam! cela fait un moment qu'on ne te voit pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 on te casse sab ?!!! ah bah cheh :D :confused:ayyyyyyyyeee ça fait mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Même pas mal :28: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 W salam! cela fait un moment qu'on ne te voit pas! salam je suis ailleurs mon frère, mais je viens pour vous lire de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de rester mais je dois partir je vous dit salam alaikoum a+ ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused:ayyyyyyyyeee ça fait mal :D haha t'as vu il est méchant Abdell mais sab elle le mérite :p je sens qu'elle va réagir autrement :mdr: salam dame de coeur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de rester mais je dois partir je vous dit salam alaikoum a+ ! Wa alaykum assalam Jolie Princesse :o Prend soin de toi ALlah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Wa alaykum assalam Jolie Princesse :o Prend soin de toi ALlah yahafdek :51:amine toi aussi ma chérie bon appétit tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heyy SAAAAAAAAAAAAAAB boude pas je rigouuuuuuuuuuule Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heyy SAAAAAAAAAAAAAAB boude pas je rigouuuuuuuuuuule ze boude pas !! J'ai dis : Même pas mal :closedeyes: :D:D Eh c'est moi...ou depuis quelques minutes le forum est devenu tout petit ? ( les ecritures ??? ):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ze boude pas !! J'ai dis : Même pas mal :closedeyes: :D:D Eh c'est moi...ou depuis quelques minutes le forum est devenu tout petit ? ( les ecritures ??? ):confused: C'est toi, surement une fausse manip^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ze boude pas !! J'ai dis : Même pas mal :closedeyes: :D:D Eh c'est moi...ou depuis quelques minutes le forum est devenu tout petit ? ( les ecritures ??? ):confused: aaah t vilaine t'attendais des excuses pour reposter :mdr: fausse manip sur ton clavier : Ctrl et + ou Ctrl - pour régler ton pb Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 AH oui ! EN effet ! MErci ABdell, c'est moi qui avait fais une mauvaise manipulation ! A defaut d'excuses, ce sont des remerciements que je te fais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bouhou , me casse la tête la securité sociale:ranting::confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 AH oui ! EN effet ! MErci ABdell, c'est moi qui avait fais une mauvaise manipulation ! A defaut d'excuses, ce sont des remerciements que je te fais :o des remerciements hum hum je veux une chakhchokha :crazy: la sécu laisse tombé la glaèèèèère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 des remerciements hum hum je veux une chakhchokha :crazy: la sécu laisse tombé la glaèèèèère :mad: J'en doute que sa soit sa spécialité lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 des remerciements hum hum je veux une chakhchokha :crazy: la sécu laisse tombé la glaèèèèère :mad: Awah... Tu rend service sans en attendre des remerciements normalement non ? Mais uniquement pour depanner les gens par bon coeur hein...Sans reconnaissance par la suite hein...:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :Jumpy:moi ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'en doute que sa soit sa spécialité lol elle est de biskra alors ? lool on est bien curieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts