Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 elle est de biskra alors ? lool on est bien curieux ^^ Elle n'est PAS tu veux dire lol Mais enfin peut etre qu'elle sait faire quand meme! elle seule pourra nous le dire! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Awah... Tu rend service sans en attendre des remerciements normalement non ? Mais uniquement pour depanner les gens par bon coeur hein...Sans reconnaissance par la suite hein...:rolleyes: :04: awah awah tt dépend les gens, pour les gentils c'est gratuit pour les méchants et surtout les filles méchantes comme toi ... je demande une chakhchoukha en plus des remerciements :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Elle n'est PAS tu veux dire lol Mais enfin peut etre qu'elle sait faire quand meme! elle seule pourra nous le dire! mdrrr sab t demandé à l'accueil :D Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 là maintenant j'ai envie de formater mon PC, mais j'ai peur de faire une boulette !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Moi ze ne veux pas danser :no: Z'te donne ma place Princesse :cupidarrow: Ze ne suis pas de Biskra :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam alikoum .... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Moi ze ne veux pas danser :no: Z'te donne ma place Princesse :cupidarrow: Ze ne suis pas de Biskra :closedeyes: t bylka alors :mdr: tu me fais délirer avec ton smiley :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam alikoum .... Wa alaykum assalam...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 t bylka alors :mdr: Nan suis kabyle :closedeyes::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Wa alaykum assalam...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Nan suis kabyle :closedeyes::cupidarrow: Les kabyles maitrisent l'art de la chakhchoukha? Telle est la question... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Nan suis kabyle :closedeyes::cupidarrow: ziite zitoune :closedeyes: hahaaaa trop fort ce smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 là maintenant j'ai envie de formater mon PC, mais j'ai peur de faire une boulette !! Pense a sauvegarder tes données sensibles avant toute chose W salam vert! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Les kabyles maitrisent l'art de la chakhchoukha? Telle est la question... oui elles maitrisent, j'en ai déjà gouté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Les kabyles maitrisent l'art de la chakhchoukha? Telle est la question... Et bien...On a un plat qui y ressemble tu sais...Ca s'appelle ( dans notre region ) : Thachuwath ( j sais pas si je l'ecris bien ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de partir loin très loin grrrr Bizour le monde^_^ Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pense a sauvegarder tes données sensibles avant toute chose W salam vert! c'est en cours merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ziite zitoune :closedeyes: hahaaaa trop fort ce smiley :mdr: Zit azemour:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui elles maitrisent, j'en ai déjà gouté Ah ben bssahtek, t'en a bien de la chance! @ sab Faut le gouter pour y croire...je t'invite donc a nous préparer un bon plat pour ce soir^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Zit azemour:57: ah merci misstemourth :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 khaaaaa ... il a suffit que je dépose mon planinng de congé pour que les tâches tombent sur ma tête ... ils ont à peine su que je vais sortir en congé pour qlq jrs pour me bombarder avec du travail ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de partir loin très loin grrrr Bizour le monde^_^ :o La zenntille Zazou:o ah merci misstemourth :closedeyes: Sahaaaaaaaaaa Abdell:04: Madz : Euhhhhhhhhh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 khaaaaa ... il a suffit que je dépose mon planinng de congé pour que les tâches tombent sur ma tête ... ils ont à peine su que je vais sortir en congé pour qlq jrs pour me bombarder avec du travail ... :mad: Bon courage frere! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 A plus les ami(e)s salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 khaaaaa ... il a suffit que je dépose mon planinng de congé pour que les tâches tombent sur ma tête ... ils ont à peine su que je vais sortir en congé pour qlq jrs pour me bombarder avec du travail ... :mad: Echahhhhh:chris: :closedeyes: Wa alaykum assalam Abdell le zoulou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts