Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 A plus les ami(e)s salam alikom W salam @sab: est ce trop demandé que de nourrir un pauvre homme dans le besoin? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Echahhhhh:chris: :closedeyes: Wa alaykum assalam Abdell le zoulou :D koi koi koi !!! le zoulou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 W salam @sab: est ce trop demandé que de nourrir un pauvre homme dans le besoin? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 koi koi koi !!! le zoulou TU ne devais pas partir !! ALler houste!!!!!:chris: :p Zoulou, kha c'est une ancienne expression ça :mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mad::mad: 93.10.وَأَمَّا السَّائِلَ فَلَا تَنْهَرْ 93.10. Ne repousse jamais l'homme qui est dans le besoin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Echahhhhh:chris: :closedeyes: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 TU ne devais pas partir !! ALler houste!!!!!:chris: :p Zoulou, kha c'est une ancienne expression ça :mdr: :mad: justement à cause de toi je suis en retard mnt ca veut dire koi zoulou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 justement à cause de toi je suis en retard mnt ca veut dire koi zoulou :mad: Bah voyons !! C'est toujours a cause de l'autre hein...Jamais de soit...:ermm: Zoulou c'est racaille , mais à l'ancienne :mdr: @ Madz : Sah, tu as raison...:down:redface2 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bah voyons !! C'est toujours a cause de l'autre hein...Jamais de soit...:ermm: Zoulou c'est racaille , mais à l'ancienne :mdr: @ Madz : Sah, tu as raison...:down:redface2 grrrr t une vraie barbesienne je te cause plu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 grrrr t une vraie barbesienne je te cause plu :closedeyes: :05: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :05: t une wa3la toi :crazy: allez salaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 t une wa3la toi :crazy: allez salaaaaaaaaam :confused: wa alaykum assalam ABdell:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonjour tout le monde vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 de quoi ca papote par là? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 de quoi ca papote par là? Coucou Malanina :crazy::o Comment vas tu ..? Des plats kabyles :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de mesfouf:crazy: Envie de dire à Sabi que je t'adore ma coupinette:cupidarrow: Bizour Malanina , j'espère que tu vas bien:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Coucou Malanina :crazy::o Comment vas tu ..? Des plats kabyles :o bonjour sabinette alors de thikourbabin ou bien secssou si bvawen yebvrin:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :o miciiii:cupidarrow: Je dosi faire de multiples impressions...:confused::boat: A tout à l'heure:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de mesfouf Envie de dire à Sabi que je t'adore ma coupinette Bizour Malanina , j'espère que tu vas bien: bonjour petite princesse tu vas biencupidarrow: heeeeeum le mesfouf roudi balek 3la elben rah ydwakh avec cette chaleur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir tout le monde bonjour Vic tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir tout le monde Bizour:pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heeeeeum le mesfouf roudi balek 3la elben rah ydwakh avec cette chaleur:mdr::mdr: Oui ça c'est sûr:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bizour:pokey: :D AIEEEEEEEEE :D fais gaffe je risque d'aimer kikou zazounette Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 AIEEEEEEEEE :D fais gaffe je risque d'aimer kikou zazounette Akhah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts