Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ce qui donne à la rivière sa beauté magique c'est bien la circulation spontanée de l'eau qui la traverse ... la dévier peut provoquer la perte de sa Magnificence ... Si seulement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Si seulement ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Akhah :mdr: Que crois tu lol:mdr: les hommes sont contraint d'etre maso( gentelmen) sinon on les traitera de matcho Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Zazou...Tu es là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Zazou...Tu es là ? :confused: Ya que toi est moi :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 dans cette scène il lui dit: "je t'impressionne déjà !!! ?" :o [ATTACH]1246[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam envie de dire merci a tous se qui on pensé a moi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam envie de dire merci a tous se qui on pensé a moi aujourd'hui salam de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam envie de dire merci a tous se qui on pensé a moi aujourd'hui Je ne vois pas de qui tu parle :chris: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de sang frais Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Awah riadh, ça ne vas pas du tout toi :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 de décolle du FA dans 1 mn portez vous bien ... salam Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Awah riadh, ça ne vas pas du tout toi :no: je me sens castré besoin de liberté trop restriction sur le FA Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused: @ vert : merci à toi aussi, wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je ne vois pas de qui tu parle :chris: :28: :mdr: ho ben tu es pas compté parmi eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de créer un nouveau topic depuis quelques jours... Mais je me tate à le faire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Un ptit coucou pour Nenette ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de vous faire un petit coucou d'oran Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de vous faire un petit coucou d'oran:D je suis a oran, je suis en vacance et le FA me manque beaaaaaaaaauuuuuuucoup spéciale dédicace a sab:poster_claire: juste un passage éclaire et puis a trés bientot les amieeeeeeeeessssss:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de vous faire un petit coucou d'oran je suis a oran, je suis en vacance et le FA me manque beaaaaaaaaauuuuuuucoup spéciale dédicace a sab:poster_claire: juste un passage éclaire et puis a trés bientot les amieeeeeeeeessssss :o Mais c'est la belle Luiza que je vois là:o Profite bien de ton séjour miss miss... Et surtotu de ces dernieres vacances en tant que " célibataire ";) De toute façon ( msn hein :p) ALler houste file:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de vous faire un petit coucou d'oran:D je suis a oran, je suis en vacance et le FA me manque beaaaaaaaaauuuuuuucoup spéciale dédicace a sab:poster_claire: juste un passage éclaire et puis a trés bientot les amieeeeeeeeessssss:05: profites en ! j'espere que tu as pris ton maillo de bain Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie que ça paassssssssssssssssseeeeeeeee! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Si c'est pour ta migraine...Allah ichafik 3ousfoura :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts