Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

:mdr:

Ah c'est possible

Moi zai ma maman pour ça et en effet ca detend :o:cupidarrow:

M'enfinnnnnnnnn :confused:

il parait que c une des specialite de femmes

j`ai meme entendu une fois que certaines femmes peuvent faire parler leur maris pendant leur sommeil, punaise, pourvu que je ne tombe pas sur ce genre de femme

allah ye3afina

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest sab.dz
il parait que c une des specialite de femmes

j`ai meme entendu une fois que certaines femmes peuvent faire parler leur maris pendant leur sommeil, punaise, pourvu que je ne tombe pas sur ce genre de femme

allah ye3afina

:mdr::mdr::mdr:

et bien et bien

si l'homme n'a rien a se reprocher

ma'lich hein...:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

et bien et bien

si l'homme n'a rien a se reprocher

ma'lich hein...:rolleyes:

meme s`il n`a rien a se reprocher, il a comme meme le doit d`avoir son jardin secret non:rolleyes:

si je prevois le lendemain de l`emmener dans un super resto et que j`aurai decider de lui faire la surprise demain, et au cour de la nuit elle le saura en me faisant parler, ca ne sera plus une surprise

Guest sab.dz
meme s`il n`a rien a se reprocher, il a comme meme le doit d`avoir son jardin secret non:rolleyes:

si je prevois le lendemain de l`emmener dans un super resto et que j`aurai decider de lui faire la surprise demain, et au cour de la nuit elle le saura en me faisant parler, ca ne sera plus une surprise

:confused:

Non mais j'y crois pas à ce truc

De faire parler serieusement pendant le reve !!

Ahhh la femme...tellement mysterieuse, tellement etrange, tellement effrayante, tellement previsible mais cela ne ait il pas notre charme ? :05::p

Non mais j'y crois pas à ce truc

De faire parler serieusement pendant le reve !!

Ahhh la femme...tellement mysterieuse, tellement etrange, tellement effrayante, tellement previsible mais cela ne fait il pas notre charme ? :05::p

oui certainement

et nous, c quoi qui fait notre charmes?

Guest sab.dz
oui certainement

et nous, c quoi qui fait notre charmes?

QUe vous soyez charmé par nous, tel est votre charme :rolleyes:

N'importe quoi hein:confused:

Guest sab.dz
Salam,

Envie de soleil aussi mais je sais que pour cela il faut changer de bled............ vivement les vacances

Wa alaykum assalam Tourad :)

TU as vu ça !! La pluie n'a fait que tomber depuis ce matin

Wa alaykum assalam Tourad :)

TU as vu ça !! La pluie n'a fait que tomber depuis ce matin

en plus c'est pour toute la semaine mais Walah je ne vais pas prendre le parapluie en été :mdr:

pour toi c'est le calme peut être surtout si les travaux sont a l'extérieur donc ils seront obligé d'arreter :D

Guest sab.dz
en plus c'est pour toute la semaine mais Walah je ne vais pas prendre le parapluie en été :mdr:

pour toi c'est le calme peut être surtout si les travaux sont a l'extérieur donc ils seront obligé d'arreter :D

Tu parlesssssssss !!!

Ils sont encore au marteau piqueur !!!

Je tacherai de prendre une photo pour que tu puisse comprendre mon calvaire quotidien:confused:

:04:

Tu parlesssssssss !!!

Ils sont encore au marteau piqueur !!!

Je tacherai de prendre une photo pour que tu puisse comprendre mon calvaire quotidien:confused:

:04:

Avant de poster la photo il faut flouter les visage (droit a l'image oblige) et qui sait peut etre que le futur voisin et futur ..... est sur ce forum et va reconnaitre sa future maison :rolleyes:

Guest sab.dz
Avant de poster la photo il faut flouter les visage (droit a l'image oblige) et qui sait peut etre que le futur voisin et futur ..... est sur ce forum et va reconnaitre sa future maison :rolleyes:

:mdr::mdr:

Je prendrai le chantier en photo pardiiiiiiiiii:evilguy:

:mdr::mdr:

Je prendrai le chantier en photo pardiiiiiiiiii:evilguy:

Le souci c'est que avec la photo il n'y aura pas les nuisances sonore ce que je te propose c'est que tu me prépare le "plat kabyle" dont je me souviens plus du nom on viendra mangé et on écoutera :D :music_whistling: