pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr: Ah c'est possible Moi zai ma maman pour ça et en effet ca detend :o:cupidarrow: M'enfinnnnnnnnn :confused: il parait que c une des specialite de femmes j`ai meme entendu une fois que certaines femmes peuvent faire parler leur maris pendant leur sommeil, punaise, pourvu que je ne tombe pas sur ce genre de femme allah ye3afina Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 il parait que c une des specialite de femmes j`ai meme entendu une fois que certaines femmes peuvent faire parler leur maris pendant leur sommeil, punaise, pourvu que je ne tombe pas sur ce genre de femme allah ye3afina :mdr::mdr::mdr: et bien et bien si l'homme n'a rien a se reprocher ma'lich hein...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: et bien et bien si l'homme n'a rien a se reprocher ma'lich hein...:rolleyes: meme s`il n`a rien a se reprocher, il a comme meme le doit d`avoir son jardin secret non:rolleyes: si je prevois le lendemain de l`emmener dans un super resto et que j`aurai decider de lui faire la surprise demain, et au cour de la nuit elle le saura en me faisant parler, ca ne sera plus une surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 meme s`il n`a rien a se reprocher, il a comme meme le doit d`avoir son jardin secret non:rolleyes: si je prevois le lendemain de l`emmener dans un super resto et que j`aurai decider de lui faire la surprise demain, et au cour de la nuit elle le saura en me faisant parler, ca ne sera plus une surprise :confused: Non mais j'y crois pas à ce truc De faire parler serieusement pendant le reve !! :confused: Ahhh la femme...tellement mysterieuse, tellement etrange, tellement effrayante, tellement previsible mais cela ne ait il pas notre charme ? :05::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 blablabla Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused: Non mais j'y crois pas à ce truc De faire parler serieusement pendant le reve !! :confused: Ahhh la femme...tellement mysterieuse, tellement etrange, tellement effrayante, tellement previsible mais cela ne fait il pas notre charme ? :05::p oui certainement et nous, c quoi qui fait notre charmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui certainement et nous, c quoi qui fait notre charmes? QUe vous soyez charmé par nous, tel est votre charme :rolleyes: N'importe quoi hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam de passage wa alaykum assalam de passage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salam de passage salut beaute ahhhhhhhhhhhhhhhhh, qu`est ce que j`adore t`appeller beaute quand je c que kastor n`est plus a cote Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 wa alaykum assalam de passage :closedeyes: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salut beaute ahhhhhhhhhhhhhhhhh, qu`est ce que j`adore t`appeller beaute quand je c que kastor n`est plus a cote salut toi , kastor qui :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de vous dire bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de voir mon ex me lacher les baskets! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Besoin de soleil :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salam, Envie de soleil aussi mais je sais que pour cela il faut changer de bled............ vivement les vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de faire une pause FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de faire une pause FA Bonne pause mais comme il ne te reste que 17 minutes de temps de pause, tu dois être a ton poste au plus tard a 10H45 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salam, Envie de soleil aussi mais je sais que pour cela il faut changer de bled............ vivement les vacances Wa alaykum assalam Tourad TU as vu ça !! La pluie n'a fait que tomber depuis ce matin Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Wa alaykum assalam Tourad TU as vu ça !! La pluie n'a fait que tomber depuis ce matin en plus c'est pour toute la semaine mais Walah je ne vais pas prendre le parapluie en été :mdr: pour toi c'est le calme peut être surtout si les travaux sont a l'extérieur donc ils seront obligé d'arreter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 en plus c'est pour toute la semaine mais Walah je ne vais pas prendre le parapluie en été :mdr: pour toi c'est le calme peut être surtout si les travaux sont a l'extérieur donc ils seront obligé d'arreter :D Tu parlesssssssss !!! Ils sont encore au marteau piqueur !!! Je tacherai de prendre une photo pour que tu puisse comprendre mon calvaire quotidien:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu parlesssssssss !!! Ils sont encore au marteau piqueur !!! Je tacherai de prendre une photo pour que tu puisse comprendre mon calvaire quotidien:confused: :04: Avant de poster la photo il faut flouter les visage (droit a l'image oblige) et qui sait peut etre que le futur voisin et futur ..... est sur ce forum et va reconnaitre sa future maison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Avant de poster la photo il faut flouter les visage (droit a l'image oblige) et qui sait peut etre que le futur voisin et futur ..... est sur ce forum et va reconnaitre sa future maison :rolleyes: :mdr::mdr: Je prendrai le chantier en photo pardiiiiiiiiii:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr::mdr: Je prendrai le chantier en photo pardiiiiiiiiii:evilguy: Le souci c'est que avec la photo il n'y aura pas les nuisances sonore ce que je te propose c'est que tu me prépare le "plat kabyle" dont je me souviens plus du nom on viendra mangé et on écoutera :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 L'heure de la pause café, clope a sonné a tt di suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts