Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Le souci c'est que avec la photo il n'y aura pas les nuisances sonore ce que je te propose c'est que tu me prépare le "plat kabyle" dont je me souviens plus du nom on viendra mangé et on écoutera :D :music_whistling: Thikourvavine :crazy::o Alors pas de probleme, cela dis le creneaux horaire est assez restreint : de 7h A 8H30 du matin, ça vous ira ? :confused: ( faites qu'il dise non, faites qu'il dise non, ô j'espere qui dira non !! :confused:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Thikourvavine :crazy::o Alors pas de probleme, cela dis le creneaux horaire est assez restreint : de 7h A 8H30 du matin, ça vous ira ? :confused: ( faites qu'il dise non, faites qu'il dise non, ô j'espere qui dira non !! :confused:) Ok no problem, on demande a la voisine de déposer les enfants à l'école et on sera à l'heure incha Allah Pour demain matin par exemple c bon ? Ah, il faut m'envoyer les coordonnées GPS par mp STP Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ok no problem, on demande a la voisine de déposer les enfants à l'école et on sera à l'heure incha Allah Pour demain matin par exemple c bon ? Ah, il faut m'envoyer les coordonnées GPS par mp STP Euhhh...:34:.... AH jt'ai pas dis !! Ma boite Mp a été desactivé !! ( :55:) DOmage ! Et comme tu le sais tres bien, je ne peux en aucun cas mettre mon adresse en public !! Domage !!!! Mais sache que ça aurait été avec plaisir hein..:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 salam Wa alaykoum essalam. Pas moi (en réponse a la ta signature) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Euhhh...:34:.... AH jt'ai pas dis !! Ma boite Mp a été desactivé !! ( :55:) DOmage ! Et comme tu le sais tres bien, je ne peux en aucun cas mettre mon adresse en public !! Domage !!!! Mais sache que ça aurait été avec plaisir hein..:emlaugh: Ah je ne savais pas que tes MP étaient bloqués vraiment dommage Oups j'ai oublié tu sais quoi tu peux m'envoyer un email (c'est un boite de messagerie électronique qui permet d'envoyer et de recevoir du courrier électronique) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Wa alaykoum essalam. Pas moi (en réponse a la ta signature) :mdr: oui le je sais ... pas toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: oui le je sais ... pas toi :mdr: Alors c'est qui ? (Alah ghaleb je suis curieux dans la vie ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors c'est qui ? (Alah ghaleb je suis curieux dans la vie ) tt le monde sauf toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tt le monde sauf toi :mdr: :closedeyes: M'en fiche hein :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah je ne savais pas que tes MP étaient bloqués vraiment dommage Oups j'ai oublié tu sais quoi tu peux m'envoyer un email (c'est un boite de messagerie électronique qui permet d'envoyer et de recevoir du courrier électronique) Wallahi lorsque j'ai ecrit ça, je me suis dis ! J'espere qu'il a oublié que dans son profil il a mit son adresse email:confused: Oups je vais avoir une déconnexion au moment d'envoyer l'email ! Je vous attendrai demain pensant que tu auras reçu l'email mais je ne vous verez pas arriver. MOUHAHAHAHA:evilguy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :closedeyes: M'en fiche hein :28: :confused: ça sera alors tt le monde sauf Tourad et Sab :confused: (je vas finir par citer tt le monde et la phrase perdera son sens:confused:) à vrai dire c'est phrase (qui avait bcps de sens) que j'ai entendu dans un vieux film que j'ai bcps aimé (dont je ne me rappel pas le titre ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :confused: ça sera alors tt le monde sauf Tourad et Sab :confused: (je vas finir par citer tt le monde et la phrase perdera son sens:confused:) à vrai dire c'est phrase (qui avait bcps de sens) que j'ai entendu dans un vieux film que j'ai bcps aimé (dont je ne me rappel pas le titre ) Pourtant j'ai dis : Je m'en fiche...:28: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pourtant j'ai dis : Je m'en fiche...:28: :surrender: Alors ça sera tt le monde sans exception (dslé Tourad ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors ça sera tt le monde sans exception (dslé Tourad ;)) Bah alors là, c'est toi qui t'en fiche !:ermm: Car Tourad t'as dis pas lui ! Et là tu dis tout le monde !! Alors tu t'en fiiiiiiiiicheeeeeee !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 qustafi pourki le mp soibloki ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 qustafi pourki le mp soibloki ? :huh: Parce que tout le monde s'en fiche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Parce que tout le monde s'en fiche :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 qustafi pourki le mp soibloki ? :huh: Pour éviter des recevoir tes MP :D eh oui moi je m'enfiche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pour éviter des recevoir tes MP :D eh oui moi je m'enfiche pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 sab.dz et Vert*et*fier si vous avez besoin d'un médiateur je suis là c'est sûr qu'après vous n'aurez même pas envie de lire ce que écrit l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi je dirais qu'elle a fait qlc qui a fait qu'elle est pénalisée :mdr: (je me demande quekisi !!! :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Khaaa, il n'arrive même pas a lever les yeux ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tout le monde ca parle de quoi par ici!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts