pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tout le monde bonjour sab, tourad, vert et fier vert et fier j`aime bien ton avatar, il est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tout le monde bonjour sab, tourad, vert et fier vert et fier j`aime bien ton avatar, il est bien salam tu vois le p'tit sur mon dos ? :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour malanina et pink floyd Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tout le monde bonjour sab, tourad, vert et fier vert et fier j`aime bien ton avatar, il est bien bonjour tout le monde ca parle de quoi par ici!!!!!! Bonjour a vous 2 : Malanina ( 3 eme fois lol ) et Pink floyd Bah...Ca parle de nos envies... Moi j'ai envie de faire l'etoile de merr dans la piscine !!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour a vous 2 : Malanina ( 3 eme fois lol ) et Pink floyd Bah...Ca parle de nos envies... Moi j'ai envie de faire l'etoile de merr dans la piscine !!! oui sabi aujourd'hui c'est calme au bureau alors je profite de papoter avec vous vous m'avez trop manqué ces derniers temps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tout le monde ca parle de quoi par ici!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 salam tu vois le p'tit sur mon dos ? :o oui rabi yekhellihoulek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui sabi aujourd'hui c'est calme au bureau alors je profite de papoter avec vous vous m'avez trop manqué ces derniers temps;) Profite, profite !! Pour notre bonheur...Enfin le mien :04: Les autres ze m'en fiche :closedeyes::04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui sabi aujourd'hui c'est calme au bureau alors je profite de papoter avec vous vous m'avez trop manqué ces derniers temps;) bonjour malania, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Profite, profite !! Pour notre bonheur...Enfin le mien :04: Les autres ze m'en fiche :closedeyes::04: les autres avec ou sans exception ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pinky !! t'es d'accord avec moi quad je dis : tout le monde s'en fou !!!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les autres avec ou sans exception ? L'exception est Malanina :04: Et mes invités de demain a 7h du mat':confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'ai faim, j'ai envie de manger chaud... A plus tard incha Allah Bon appétit a ceux et celle qui vont passé a table Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pinky !! t'es d'accord avec moi quad je dis : tout le monde s'en fou !!!!" ca depant de quoi tu fais allusion:D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 jai envie de meurtre a cette instant!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 jai envie de meurtre a cette instant!!!!!!!!!!! un probleme de coeur? ca passera t`inquiete Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'ai faim, j'ai envie de manger chaud... A plus tard incha Allah Bon appétit a ceux et celle qui vont passé a table b'sehtek kho ... n'oublie pas : mange bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ca depant de quoi tu fais allusion:D je ne fais allusion à personne mais à tt le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: sab je voudrai savoir c quoi le sens de ta phrase au dessus de ton avatar: une femme parmi d`autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 sab je voudrai savoir c quoi le sens de ta phrase au dessus de ton avatar: une femme parmi d`autres? Que je ne suis qu'une simple femme parmis tant d'autre.. A savoir : Quelconque :04: Une femme parmis tant d'autre quoi.. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 un probleme de coeur? ca passera t`inquiete jespere aussi mais c mal partis... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour malania, comment vas tu? cava merci et toi alors ? vous savez il presque midi sur alger mais je v un bon café :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Que je ne suis qu'une simple femme parmis tant d'autre.. A savoir : Quelconque :04: Une femme parmis tant d'autre quoi.. donc contrairement a d`autre femmes tu ne te consideres pas comme une exeption? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 donc contrairement a d`autre femmes tu ne te consideres pas comme une exeption? Ah non, absolument pas Je suis banale:04: Nous 13H ici en France et envie d'une mangue :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts