pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 jespere aussi mais c mal partis... dans ce genre de situation il faut savoir s`armer de patiente, quand tu te calmera, tu saura comment il agir, mais pas maintenant bonne chance mon amie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah non, absolument pas Je suis banale:04: Nous 13H ici en France et envie d'une mangue :o bravo sab, la simplecite est le trone de la sagesse tu me surprendra toujours avec tes reponses Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 L'exception est Malanina :04: Et mes invités de demain a 7h du mat':confused: hhhhheuuuuu j'ai raté klk chose? je ne comprend pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Sinon, bien dormi hier ? :04: Ah oui question !!! A alger, on peut trouver des mangues facilement ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 hhhhheuuuuu j'ai raté klk chose? je ne comprend pas :confused: :mdr: Awah...Le jour ou on comprendra mes propos du premier coup...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: Awah...Le jour ou on comprendra mes propos du premier coup...:confused: moi je te comprends toujours crotte de chnok :D Kikou tout le monde :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Sinon, bien dormi hier ? :04: Ah oui question !!! A alger, on peut trouver des mangues facilement ? :o mais bien sur que tu p tout trouver sauf que le prix des mangues n'est pas donné à tout le monde ni la plupart des fruit d'ailleur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi je te comprends toujours crotte de chnok :D Kikou tout le monde :beer_smile: Ehhhhhhhhh oh !!! Non mais oh !! Ca va toi la hein !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou les filles, Tiens y a du monde que je connais, j'espère que vous allez bien ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de trouver un declic quelque part Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou les filles, Tiens y a du monde que je connais, j'espère que vous allez bien ?;) :mdr: Y'a eu une exportation :rolleyes: COucou à toi Meriem, en esperant que tu te porte au mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ehhhhhhhhh oh !!! Non mais oh !! Ca va toi la hein !! :mad: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi je te comprends toujours crotte de chnok :D Kikou tout le monde :beer_smile: kikou frizou tu vas bien khooooooooolala comme je suis contente de te lire:crazy::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 kikou frizou tu vas bien khooooooooolala comme je suis contente de te lire:crazy::beer_smile: Attention ne le lui dit pas trop, sinon elle va avoir les chevilles qui vont enfler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou les filles, Tiens y a du monde que je connais, j'espère que vous allez bien ?;) Kikou Meriemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm comment ça va ????????????????????? tu pars au bled presque en même temps que moi dis donc ! tiens l'autre fois sur msn tu m'as parlé mais je peux pas répondre si la personne est hors ligne, puisque msn n est pas installé à mon bureau et que je tchate depuis la boite mail quoi de neuf ????????? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: Y'a eu une exportation :rolleyes: COucou à toi Meriem, en esperant que tu te porte au mieux :o Oui je vais bien hamdoulillah, j'ai hate d'etre au soleil :04: de votre magnifique pays ;) Ici grisaille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 kikou frizou tu vas bien khooooooooolala comme je suis contente de te lire:crazy::beer_smile: Hello Malaaaaaaaaaaa ça fait un bail hein ! :drinks_wine: Quoi de nouveau depuis tout ce temps ???? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou les filles, Tiens y a du monde que je connais, j'espère que vous allez bien ?;) qui est làààààààààà mais super je suis très contente moi c'est une chance il reste klk une et ma joie sera au top:crazy: tu vas bien meriem c'est bientôt les vacances je pense souvent à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Attention ne le lui dit pas trop, sinon elle va avoir les chevilles qui vont enfler :confused: Ah non non non c'est pas le moment pour moi d'enfler , au contraire si tu vois ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 qui est làààààààààà mais super je suis très contente moi c'est une chance il reste klk une et ma joie sera au top:crazy: tu vas bien meriem c'est bientôt les vacances je pense souvent à toi:) Coucou ma douce, Oui j'ai hate dans 3 semaines j'y serais incha Allah et toi comment vas-tu ? Je te vois cet été à mosta ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah non non non c'est pas le moment pour moi d'enfler , au contraire si tu vois ce que je veux dire :D :mdr: Justement calme toi hein... Reste sur terre Jeux de mots, jeux de mots très chere... Hop hop hop heure de faire manger les ptits filou:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ze peux rentrer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui je vais bien hamdoulillah, j'ai hate d'etre au soleil :04: de votre magnifique pays ;) Ici grisaille :mad: tu m'étonnes ça me fiche le cafard ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ta' essah l'exportation :surprise: AHla Moniette:o Je suis deçue de ne pas pouvoir être avec vous ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ze peux rentrer :o AHHHHHH il manquait plus que toi ma choupinette !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts