moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ta' essah l'exportation :surprise: AHla Moniette:o Je suis deçue de ne pas pouvoir être avec vous ce soir c'est pas vrai ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ze peux rentrer :o Coucou Moniette, Super contente de te voir là, comment vas-tu ? Ca fait un bail ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Hello Malaaaaaaaaaaa ça fait un bail hein ! :drinks_wine: Quoi de nouveau depuis tout ce temps ???? :Lighten: bah écoute rien de spécial à part le stresse au boulot :confused: mais heureusement que coté vie social je suis hamdoullah et toi alors raconte c'est pour très bientôt inchallah j'spère que tu te repose ses derniers jours vu qu'il ne reste pas bc pour le grand jour inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ta' essah l'exportation :surprise: AHla Moniette:o Je suis deçue de ne pas pouvoir être avec vous ce soir t'es croooooooo méchante c'est pour ça :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu m'étonnes ça me fiche le cafard ! :dots: Coucou Freeza, Oui marre de ce temps là, alors bientot le grand jour ?:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est pas vrai ?????????? moniette tu es là hanouna alors tu vas mieux? ne te fatigue pas trop ok Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou Moniette, Super contente de te voir là, comment vas-tu ? Ca fait un bail ! Hamdoullah et toi petite Marie labess??? Bientôt au soleil? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moniette tu es là hanouna alors tu vas mieux? ne te fatigue pas trop ok J'ai 3 wagons de retard, Moniette tu es malade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bah écoute rien de spécial à part le stresse au boulot :confused: mais heureusement que coté vie social je suis hamdoullah et toi alors raconte c'est pour très bientôt inchallah j'spère que tu te repose ses derniers jours vu qu'il ne reste pas bc pour le grand jour inchallah bah il reste 5 semaines donc ça va j'ai encore le temps mais c'est vrai que je suis ravie car j'ai tout bouclé, il me manque que les dragées à aller chercher avec Moniette ce soir, et TOUT sera fini me concernant, vraiment je suis fière de mon organisation , hamdoulah tout s'est déroulé exactement comme je le souhaitais, mes robes sont toutes prêtes :youyouu: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'ai 3 wagons de retard, Moniette tu es malade ? un peu fatiguée c tout ça va mieux hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Hamdoullah et toi petite Marie labess??? Bientôt au soleil? Oui hamdoulillah et toi ? Voilà mon visa est en cours, je le récupére dans 14 jrs 85 euros alors qu'en février j'avais payé 33 euros. Il y a du changement pour le visa. Et toi tu pars ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 t'es croooooooo méchante c'est pour ça :animals_bunny1: exact d'ailleurs, Fache sabouna: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Attention ne le lui dit pas trop, sinon elle va avoir les chevilles qui vont enfler :confused: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 un peu fatiguée c tout ça va mieux hamdoullah Ah ben tant mieux hamdoulillah !:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bijour les amis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui hamdoulillah et toi ? Voilà mon visa est en cours, je le récupére dans 14 jrs 85 euros alors qu'en février j'avais payé 33 euros. Il y a du changement pour le visa. Et toi tu pars ? javais lu ça c'est révoltant, ils devraient faire des exceptions pour les familles mixtes. un tarif pareil pour les hommes d'affaires je m'en fou. Mais quand c'est pour des raisons personelles; je trouve ça abusé surtout que les billets ne sont pas donnés. Moi je sais pas encore ma belle soeur vient nchallah en juillet donc je sais pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bijour les amis Coucou Fifita, Tu vas bien ?;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou ma douce, Oui j'ai hate dans 3 semaines j'y serais incha Allah et toi comment vas-tu ? Je te vois cet été à mosta ?;) oui inchallah je viendrais avec joie ma belle et biensur tu viendras sur alger j'ai hate de te voire moi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bijour les amis hello Fifita comment va ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 javais lu ça c'est révoltant, ils devraient faire des exceptions pour les familles mixtes. un tarif pareil pour les hommes d'affaires je m'en fou. Mais quand c'est pour des raisons personelles; je trouve ça abusé surtout que les billets ne sont pas donnés. Moi je sais pas encore ma belle soeur vient nchallah en juillet donc je sais pas trop. Oh oui, j'ai dis à Yacine on vend et on va acheter au maroc ça nous coutera moins cher :mdr::o Sais-tu ou je pourrais me renseigner pour une demande de nationalité, on m'a dis mariée à un algérien j'y ai le droit Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhlalalala je ss contente de vous revoir ici les filles wellah:clap: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bijour les amis bonjour fifita labess? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui inchallah je viendrais avec joie ma belle et biensur tu viendras sur alger j'ai hate de te voire moi aussi;) Super contente de te voir, tu es la bienvenue :04: De toute façon tu as mon numéro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 javais lu ça c'est révoltant, ils devraient faire des exceptions pour les familles mixtes. un tarif pareil pour les hommes d'affaires je m'en fou. Mais quand c'est pour des raisons personelles; je trouve ça abusé surtout que les billets ne sont pas donnés. Moi je sais pas encore ma belle soeur vient nchallah en juillet donc je sais pas trop. Grave c'est cher !!!! :gun_nep: Les filles Sab s'excuse elle a dû partir, elle garde ses neveux et ils sont entrain de la rendre chèvre :crazy: :mdr: Donc elle vous dit à plus tard :bye: Mais moi je reste :clap: ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oh oui, j'ai dis à Yacine on vend et on va acheter au maroc ça nous coutera moins cher :mdr::o Sais-tu ou je pourrais me renseigner pour une demande de nationalité, on m'a dis mariée à un algérien j'y ai le droit je me renseigne pour toi et je te dis ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts