Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Grave c'est cher !!!! :gun_nep:

Les filles Sab s'excuse elle a dû partir, elle garde ses neveux et ils sont entrain de la rendre chèvre :crazy: :mdr:

Donc elle vous dit à plus tard :bye:

Mais moi je reste :clap: ;)

Bon courage Sab, des fois j'en peu plus moi aussi, lol !

bah il reste 5 semaines donc ça va j'ai encore le temps :)

mais c'est vrai que je suis ravie car j'ai tout bouclé, il me manque que les dragées à aller chercher avec Moniette ce soir, et TOUT sera fini me concernant, vraiment je suis fière de mon organisation , hamdoulah tout s'est déroulé exactement comme je le souhaitais, mes robes sont toutes prêtes :youyouu:

ne tkt pas tout sera parfait inchallah et puis rassure toi je le dirai jamais assé tu es la reine des organisations bravo

je suis contente pour toi ma chérie mais maintenant place au masques relaxant et reposant ok et surtout des massage :crazy::04:

Guest freeza
freeeeeeeeeeezounette je n t pas reconnu avec l'avatar d'hamtaroooo:confused::D

:mdr: :sorcerer:

bon je vais le changer parce que d'après Sab mes joues ne ressemblent plus à ça vu que j'ai perdu un peu de poids...alors je vais trouver une autre image, qui restera ;)

je me renseigne pour toi et je te dis ça :)

Merci Moniette,

car je me suis renseignée au consulat de Bobigny, ils me disent

7 ans de résidence en algérie, mais on m'a dis que c'est faut

j'ai le droit étant mariée à un algérien ;)

:mdr:

Justement calme toi hein...

Reste sur terre

Jeux de mots, jeux de mots très chere...

Hop hop hop heure de faire manger les ptits filou:confused:

bonne boufffffffff ma chérie et reviens ok pas de sièste:mdr:

Guest freeza
ne tkt pas tout sera parfait inchallah et puis rassure toi je le dirai jamais assé tu es la reine des organisations bravo

je suis contente pour toi ma chérie mais maintenant place au masques relaxant et reposant ok et surtout des massage :crazy::04:

franchement je ne sais pas si je vais être capable de me relaxer jusqu'à ce que le jour arrive, plus il va approcher plus je vais être une pile electrique ! :drinks_nologo:

Mais oui je prends soin de moi, j'entamme la phase d'attaque au sport (6h par semaine) et j'ai commencé un traitement dermatologique d'un mois pour la peau aussi, afin d'eliminer la moindre trace de point noir ou d'imperfection sur mon visage :cool:

Je commence à reprendre confiance en moi hamdoulah :kissSmiley

franchement je ne sais pas si je vais être capable de me relaxer jusqu'à ce que le jour arrive, plus il va approcher plus je vais être une pile electrique ! :drinks_nologo:

Mais oui je prends soin de moi, j'entamme la phase d'attaque au sport (6h par semaine) et j'ai commencé un traitement dermatologique d'un mois pour la peau aussi, afin d'eliminer la moindre trace de point noir ou d'imperfection sur mon visage :cool:

voilà sa c'est bien et puis maintenant tu as une expérience vu que tu as déjà organisé tes fiancailles tkt reste zen ok;)

Merci Moniette,

car je me suis renseignée au consulat de Bobigny, ils me disent

7 ans de résidence en algérie, mais on m'a dis que c'est faut

j'ai le droit étant mariée à un algérien ;)

» Constitution du dossier de l'acquisition de la nationalité algérienne par le mariage (Art. 9 bis) :

› Extrait de naissance original de l'intéressé délivré par la commune du lieu de naissance pour ceux qui sont nés sur le territoire national ; ceux qui sont nés à l'étranger doivent présenter une copie intégrale de leur acte de naissance traduit en langue arabe.

› Acte de mariage à condition que le mariage soit établi depuis 3 années au moins.

› Copie du casier judiciaire n° 3.

› Certificat de résidence n° 04 justifiant sa résidence en Algérie depuis 2 années au moins au jour de la demande.

› Trois (03) photos d'identité.

› Attestation de travail ou une copie du registre du commerce ou toute autre attestation justifiant ses moyens d'existence.

› Extrait de rôle.

source: .: Site web du ministère de la Justice :.

hamdouleh,apart le boulot qui me bouuuuffffffffe mes journées:confused:...zen quoi:cool: et toi comment va tu???§§§:o

dis toi hamdoullah il y le boulot car avec la crise qui commence à ce sentire je te jure que je flipe moi:confused::(

moi aussi hamdoullah jvé bc mieux;)

No stress Freeza, ça sera parfait !

Super, tu es courageuse pour le sport :04:

moi j'ai repris la chrononutrition, je pouvais

plus me voir, lol !

No stress Freeza, ça sera parfait !

Super, tu es courageuse pour le sport :04:

moi j'ai repris la chrononutrition, je pouvais

plus me voir, lol !

au fait merci ma chérie pour ma soeur sa a marché pour elle est maintenant elle manque normalement:04: et elle est bien dans sa peau

» Constitution du dossier de l'acquisition de la nationalité algérienne par le mariage (Art. 9 bis) :

› Extrait de naissance original de l'intéressé délivré par la commune du lieu de naissance pour ceux qui sont nés sur le territoire national ; ceux qui sont nés à l'étranger doivent présenter une copie intégrale de leur acte de naissance traduit en langue arabe.

› Acte de mariage à condition que le mariage soit établi depuis 3 années au moins.

› Copie du casier judiciaire n° 3.

› Certificat de résidence n° 04 justifiant sa résidence en Algérie depuis 2 années au moins au jour de la demande.

› Trois (03) photos d'identité.

› Attestation de travail ou une copie du registre du commerce ou toute autre attestation justifiant ses moyens d'existence.

› Extrait de rôle.

source: .: Site web du ministère de la Justice :.

Merci beaucoup Moniette,

Bon je ne desespère pas mais là dans ce que tu viens de m'envoyer

il faut 2 ans de résidence :(

au fait merci ma chérie pour ma soeur sa a marché pour elle est maintenant elle manque normalement:04: et elle est bien dans sa peau

Ahhhhhhhhhh super oui ça marche super bien la chrono,

je suis contente pour ta soeur, elle a perdu combien ?

dis toi hamdoullah il y le boulot car avec la crise qui commence à ce sentire je te jure que je flipe moi:confused::(

moi aussi hamdoullah jvé bc mieux;)

oui biensur hamdouleh,

et pour la crise je croi que l'algerie a tjr etait en crise :confused:donc on est habitué a ça non???!!!!enfin :(