Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui biensur hamdouleh, et pour la crise je croi que l'algerie a tjr etait en crise :confused:donc on est habitué a ça non???!!!!enfin Fifi si j'ai compris tu habites en Algérie, quelle région ?;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 au fait merci ma chérie pour ma soeur sa a marché pour elle est maintenant elle manque normalement:04: et elle est bien dans sa peau J’aimerai bien avoir ce programme :rolleyes: :54:c sné pas trop demandé:D Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie d'achter la jolie paire d'escarpin:o que j'ai vu hier Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ma soeur était à 60kg pour 1m57 et là elle fait 55kg Super 5 kg, en plus la chrono n'est pas compliqué à suivre, à part les yaourt sont interdit(lactose). Et surtout respecter 4 à 5 heures entre chaque repas ! Félicite là pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Fifi si j'ai compris tu habites en Algérie, quelle région ?;) babababababa:rolleyes::mdr: oui je ss en algerie et plus precisément d'alger centre:clover: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui biensur hamdouleh, et pour la crise je croi que l'algerie a tjr etait en crise :confused:donc on est habitué a ça non???!!!!enfin oiu c sur, j'ai étais à la banque et les taux de change mon fait peur c la chute libre pour l'euro Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 babababababa:rolleyes::mdr: oui je ss en algerie et plus precisément d'alger centre:clover: Merci Fifi, belle ville Alger, j'y été y a 2 ans, mais trop de monde pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J’aimerai bien avoir ce programme :rolleyes: :54:c sné pas trop demandé:D Oui pas de souci je t'envois les fichiers, aurais tu une adresse mail à me donner par MP si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oiu c sur, j'ai étais à la banque et les taux de change mon fait peur c la chute libre pour l'euro ahhhhhhhhhhhhhh l'euro est à combien ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J’aimerai bien avoir ce programme :rolleyes: :54:c sné pas trop demandé:D bah c'est grace à notre adorable Meriem que ma soeur l'a eu ce programme ma belle:04: Meriem oui jvé le dire à ma soeur et elle te remercie aussi ma chérie;) layal fait toi plaisir ma belle la vie est tellement courte Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oiu c sur, j'ai étais à la banque et les taux de change mon fait peur c la chute libre pour l'euro oui je c tres bien malanina:chut:mais bon Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahhhhhhhhhhhhhh l'euro est à combien ? écoute hier à la banque SGA il était à 97 pour la vente alors qu'il y a klk jours il était à 105 Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 écoute hier à la banque SGA il était à 97 pour la vente alors qu'il y a klk jours il était à 105 Pas bon pour nous ça Bon je vais prévoir un peu plus de sous alors :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui pas de souci je t'envois les fichiers, aurais tu une adresse mail à me donner par MP si tu veux ;) oui bien sur :p mici :clover: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui bien sur :p mici :clover: De rien ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pas bon pour nous ça Bon je vais prévoir un peu plus de sous alors :mdr::o tkt pas va y a pas que yacine qui a de la famille en algérie toi aussi je suis là ok si tu as besoin de moi;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tkt pas va y a pas que yacine qui a de la faille en algérie toi aussi je suis là ok si tu as besoin de moi;) C'est gentil merci ! Enfin pour l'économie du pays c'est pas bon ça :20: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les filles jvé miam miam et je reviens inchallah, bon appétit à toutes et à tous j'espère vous retrouver toute à l'heure inchallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les filles jvé miam miam et je reviens inchallah, bon appétit à toutes et à tous j'espère vous retrouver toute à l'heure inchallah Bon appétit ma douce, et à bientot j'espère ! ;) Je vais sortir avec les enfants :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 De rien ;) meriem moi aussi je veux bien que tu m'envoies ce programme par mail stp :innocent: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les filles jvé miam miam et je reviens inchallah, bon appétit à toutes et à tous j'espère vous retrouver toute à l'heure inchallah bessahtek...moi je vien juste de miamiami :p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 meriem moi aussi je veux bien que tu m'envoies ce programme par mail stp :innocent: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :music_whistling: j'estime qu'il me reste encore 5 kilos à perdre d'ici mon mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'estime qu'il me reste encore 5 kilos à perdre d'ici mon mariage :04: ji riiigouuule :Dfreeza:04:,moi c pour ma belle soeur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ji riiigouuule :Dfreeza:04:,moi c pour ma belle soeur !!! je sais :jester: j'ai l'impression que je stagne ça commence à m'enerver un peu :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts