Hydrate 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ji riiigouuule :Dfreeza:04:,moi c pour ma belle soeur !!! je veux aussi ce programme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les filles je zooooooo boulot boulot je vous embrassssssse toutes:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les filles je zooooooo boulot boulot je vous embrassssssse toutes:kissSmiley Bon courage Fifi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je sais :jester: j'ai l'impression que je stagne ça commence à m'enerver un peu :emlaugh: re les copinetes comme tu dis:mdr::mdr: mais non tkt tu retrouvera une taille encore plus belle que celle de tes fiancailles je te fais confiance tu es une batwomen:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 re les copinetes comme tu dis:mdr::mdr: mais non tkt tu retrouvera une taille encore plus belle que celle de tes fiancailles je te fais confiance tu es une batwomen:mdr::mdr: lol tu me traites de chauve souris en gros ? :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 lol tu me traites de chauve souris en gros ? :mdr::mdr:: ::mdr::mdr: mais non rassure toi c'est dans le sence de de ta persévérance et ton courage et je sais que tu as compris :confused: tu es une femme de fer voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 lol tu me traites de chauve souris en gros ? mais non rassure toi c'est dans le sence de de ta persévérance et ton courage et je sais que tu as compris tu es une femme de fer voilà franchement face à la nourriture je n'ai aucune force :stuart: J AIME TROP MANGERRRRRRRRRRRRRRRRR j'arrête pas de craquer, toujours à cause du pain, pizzas, choses salées grasses :confused: rien qu'hier j'ai fait 2h de sport et j'ai flingué mes efforts juste après en mangeant une merguez ULTRA grasse avec du pain :mdr: du coup j'ai perdu un peu, mais je stagne parce que mon corps s'est habitué au sport, et que maintenant pour continuer il faut vraiment une diet de chez diet :showoff: Mais comment résister quand je sais que rien que la semaine prochaine j'ai : - jeudi : journée à Londres avec mon boulot, voyage et restau offerts - samedi : mariage du fils de la copine de ma mère - dimanche : brunch avec buffet à volonté sur une péniche à Paris pour l'anniversaire de ma soeur Comment résister franchement c'est IMPOSSIBLE :down: Après ça il me restera même pas 4 semaines avant le mariage, durant lesquelles je pense que je vais faire la grève de la faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kenji16 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 d'une jolie femme *.* :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 coucou les filles, Me revoilà, La pluie du coup je suis pas sortie, lol ! Et puis pas moyen de faire dormir Merwan grrrrrrr Alors moi avec la chrononutrition j'ai perdu 7kg en 2 mois, et je continue, enfin j'essai, lol !:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 coucou les filles, Me revoilà, La pluie du coup je suis pas sortie, lol ! Et puis pas moyen de faire dormir Merwan grrrrrrr Alors moi avec la chrononutrition j'ai perdu 7kg en 2 mois, et je continue, enfin j'essai, lol !:04: tres bien mais le plus important est de ne plus rechuter et reprendre plus de 7 kilo Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 coucou les filles, Me revoilà, La pluie du coup je suis pas sortie, lol ! Et puis pas moyen de faire dormir Merwan grrrrrrr Alors moi avec la chrononutrition j'ai perdu 7kg en 2 mois, et je continue, enfin j'essai, lol !:04: ah ouais c'est pas mal ça ! bravo ! :22: ça consiste en quoi la chrononutrition en fait ??? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tres bien mais le plus important est de ne plus rechuter et reprendre plus de 7 kilo Coucou Pink, c'est clair on est condamnée à faire attention tout le temps ! Car si on remange comme avant on regrossie mais la chrono est une bonne façon de manger !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de vous dire merci de me déstresser a chaque fois,ça fait du bien de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ah ouais c'est pas mal ça ! bravo ! :22: ça consiste en quoi la chrononutrition en fait ??? :surrender: Je te met l'adresse du site: chrononutrition le régime du docteur alain delabos Et chaque jeudi j'écoute pendant 1 heure sur beurfm le docteur Delabos ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou Pink, c'est clair on est condamnée à faire attention tout le temps ! Car si on remange comme avant on regrossie mais la chrono est une bonne façon de manger !;) mais tu c ca ca le vrai piege pour equilibre son poid il faut manger de tout au contraire, mais avec moderation et faire du sport Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 franchement face à la nourriture je n'ai aucune force :stuart: J AIME TROP MANGERRRRRRRRRRRRRRRRR j'arrête pas de craquer, toujours à cause du pain, pizzas, choses salées grasses :confused: rien qu'hier j'ai fait 2h de sport et j'ai flingué mes efforts juste après en mangeant une merguez ULTRA grasse avec du pain :mdr: du coup j'ai perdu un peu, mais je stagne parce que mon corps s'est habitué au sport, et que maintenant pour continuer il faut vraiment une diet de chez diet Mais comment résister quand je sais que rien que la semaine prochaine j'ai : - jeudi : journée à Londres avec mon boulot, voyage et restau offerts - samedi : mariage du fils de la copine de ma mère - dimanche : brunch avec buffet à volonté sur une péniche à Paris pour l'anniversaire de ma soeur Comment résister franchement c'est IMPOSSIBLE Après ça il me restera même pas 4 semaines avant le mariage, durant lesquelles je pense que je vais faire la grève de la faim : ressure toi je suis comme toi je suis une grande mangeuse et puis avec toutes les bonnes choses je ne vois vraiment pas comment résister à la tentation de chocolat et glaceeeeeeees et pourtant c pas sa qui me donne mes crises de colon:eek: c pas grave les deux dernières semaines essais de faire un grand effort et puis ya le programme de meriem elle va te le donner franchement ma soeur na pas eu faim du tout et elle a perdu alors courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mais tu c ca ca le vrai piege pour equilibre son poid il faut manger de tout au contraire, mais avec moderation et faire du sport Avec la chrono on mange de tout mais à certain moment de la journée à part les laitages, mais comme on mange du fromage le matin y a aucun souci !;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 coucou les filles, Me revoilà, La pluie du coup je suis pas sortie, lol ! Et puis pas moyen de faire dormir Merwan grrrrrrr Alors moi avec la chrononutrition j'ai perdu 7kg en 2 mois, et je continue, enfin j'essai, lol !:04: c la pluie chez vous khoooooooo ici il fait même très chaud:confused: oui ma soeur a arrêté mais elle a perdu en tout cas et elle na pas repris je pense en tout cas elle est bien je la trouve bien mince Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voilà le forum de la chrono sante-chrono chrono nutrition chrononutrition Bon courage Freeza tu vas y arriver ;) En plus j'ai jamais faim :04: On a le droit à 2 joker par semaine pour ne pas se lasser :confused: Si tu as besoin n'hésite pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 franchement face à la nourriture je n'ai aucune force :stuart: J AIME TROP MANGERRRRRRRRRRRRRRRRR j'arrête pas de craquer, toujours à cause du pain, pizzas, choses salées grasses :confused: rien qu'hier j'ai fait 2h de sport et j'ai flingué mes efforts juste après en mangeant une merguez ULTRA grasse avec du pain :mdr: du coup j'ai perdu un peu, mais je stagne parce que mon corps s'est habitué au sport, et que maintenant pour continuer il faut vraiment une diet de chez diet Mais comment résister quand je sais que rien que la semaine prochaine j'ai : - jeudi : journée à Londres avec mon boulot, voyage et restau offerts - samedi : mariage du fils de la copine de ma mère - dimanche : brunch avec buffet à volonté sur une péniche à Paris pour l'anniversaire de ma soeur Comment résister franchement c'est IMPOSSIBLE Après ça il me restera même pas 4 semaines avant le mariage, durant lesquelles je pense que je vais faire la grève de la faim : ressure toi je suis comme toi je suis une grande mangeuse et puis avec toutes les bonnes choses je ne vois vraiment pas comment résister à la tentation de chocolat et glaceeeeeeees et pourtant c pas sa qui me donne mes crises de colon:eek: c pas grave les deux dernières semaines essais de faire un grand effort et puis ya le programme de meriem elle va te le donner franchement ma soeur na pas eu faim du tout et elle a perdu alors courage ma belle Merci meriem pour le lien ;) Malanina justement j'avais pensé à faire un régime de 15 jours que Sab m'avait donné, justement pendant les 2 dernieres semaines avant de partir au bled. C'est un régime issu d'une clinique, basé sur une réaction chimique du corps, ils disent que tu peux perdre jusqu'à 9kilos pendant les deux semaines, mais il ne faut AUCUN ecart, il me semble faisable, j'ai vu les menus, et Sab a déjà essayé, ça marche ! Par contre on perd plus 4/5 kilos que 9 à mon avis ! C'est pas top de perdre autant si vite mais pour les personnes qui veulent perdre vite en vue d'un evenement précis je trouve que c'est la solution :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Visiter le mont fuji au japan Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de vous dire merci de me déstresser a chaque fois,ça fait du bien de vous lire coucou toi tu vas bien? j'adore ton avatar au fait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c la pluie chez vous khoooooooo ici il fait même très chaud:confused: oui ma soeur a arrêté mais elle a perdu en tout cas et elle na pas repris je pense en tout cas elle est bien je la trouve bien mince Oui la chrono ça fonctionne super bien, j'ai 2 copines qui ont perdu du poids, une 13 kg et l'autre 17 kg !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 coucou toi tu vas bien? j'adore ton avatar au fait:crazy: :o cava cava moi aussi je l'adore:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Merci meriem pour le lien ;) Malanina justement j'avais pensé à faire un régime de 15 jours que Sab m'avait donné, justement pendant les 2 dernieres semaines avant de partir au bled. C'est un régime issu d'une clinique, basé sur une réaction chimique du corps, ils disent que tu peux perdre jusqu'à 9kilos pendant les deux semaines, mais il ne faut AUCUN ecart, il me semble faisable, j'ai vu les menus, et Sab a déjà essayé, ça marche ! Par contre on perd plus 4/5 kilos que 9 à mon avis ! C'est pas top de perdre autant si vite mais pour les personnes qui veulent perdre vite en vue d'un evenement précis je trouve que c'est la solution :cool: écoute moi ma belle le plus important c que tu mange équilibré et ne pas sauter de repas essai ce que sab t'as donner maintenant pour voir un peu ce que ca donne au moin si tu es faible tu reprends des forces il ne faut pas resembler à un zombie le jour j non plus heunnnnnn:rolleyes: fais attention à ta santé c le plus important car perdre doucement et surement c mieux que de ce priver pour devenir malade ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts