Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 grrrr envie de changer d'avatar mais ça passe pas :mad: ca tombe bien, j'ai rien pigé a ton ancien avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 grrrr envie de changer d'avatar mais ça passe pas :mad: ça passe maintenant:D , on est zumelles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ca tombe bien, j'ai rien pigé a ton ancien avatar :D y avait rien à piger :cool: zazou ma zumelle :p j'suis une algérienne cette année vive l'algérie :D:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 y avait rien à piger :cool: zazou ma zumelle :p j'suis une algérienne cette année vive l'algérie :D:drunk: il manque juste que le forum ce mette au vert :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 y avait rien à piger zazou ma zumelle :p j'suis une algérienne cette année vive l'algérie :drunk: On :drunk: ce soir :D ; je veux tout oublier:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 il manque juste que le forum ce mette au vert :D bien oui d'ailleurs admino devait changer un peu la couleur du fofo mais apparement il l'as pas fait :04: Manon tu es nouvelle ? Alors bienvenue sur fa :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonne nuit Fifita:o Fais de beaux rêves zwininette ton avatar te ressemble un peu, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 On :drunk: ce soir :D ; je veux tout oublier:04: buvons buvons saoulons nous au coca cola :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 zwininette ton avatar te ressemble un peu, tu ne trouves pas? Ouais je l'ai fait sur FB :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 buvons buvons saoulons nous au coca cola :mdr: Rooo génial:drunk: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ouais je l'ai fait sur FB :04: :04: Allez bonne nuit moi je tiens plus bisous ma Zazou et des que ma carte passe je mettrais des nouvelles photos de jade ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :04: Allez bonne nuit moi je tiens plus bisous ma Zazou et des que ma carte passe je mettrais des nouvelles photos de jade ;) Merciiiiii ma Assionette Bisous pour toi et pour la belle Jade:o Bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bien oui d'ailleurs admino devait changer un peu la couleur du fofo mais apparement il l'as pas fait :04: Manon tu es nouvelle ? Alors bienvenue sur fa :D peut etre qu'il hésite entre le vert et le blanc, a ce qu'il parait lorsque l'équipe porte le maillot vert on perds, mais faut pas oublié que le blanc ne tiens pas une journée avec toute la propreté qu'il y a :crazy: mais bon, t'a raison, buvons :drinks_wine: du jus citron a la fraise, a la tienne :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Envie de dire que Zazou et Assia ont de beaux avatars :o Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Envie de dire que Zazou et Assia ont de beaux avatars :o sab va-t-elle quitter sa cuisine pour rejoindre le stade? vous le saurez dans les prochains épisodes... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 sab va-t-elle quitter sa cuisine pour rejoindre le stade? vous le saurez dans les prochains épisodes... :mdr: Attendons dimanche pour obtenir la réponse...:rolleyes: Tic tac...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: Attendons dimanche pour obtenir la réponse...:rolleyes: Tic tac...:D dimannnnche? pourquoi? ca veux dire qu'il y a pas de thé ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 envie de vous dire bonne nuit !!! je retourne bosser !!!!! bye bye !! aww bosser ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 et oui je boss la nuit moi :D ben bon courage alors, je penserai a toi lorsque je vais me retourner dans le lit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 envie de vous dire bonne nuit !!! je retourne bosser !!!!! bye bye !! Bon courage Nenette !! AU plaisir de se relire et echanger miss ;) Pour le thé ze sais passss:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bon courage Nenette !! AU plaisir de se relire et echanger miss ;) Pour le thé ze sais passss:04: donc là, t'es entrain de m'insinuer qu'il n yaura ni danse du ventre, ni thé, ni baklawa, ni walou, ahhhhhhhh que la vie est injuste... saha saha au moins dis moi ce qui se passer dans le prochain épisode :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 donc là, t'es entrain de m'insinuer qu'il n yaura ni danse du ventre, ni thé, ni baklawa, ni walou, ahhhhhhhh que la vie est injuste... saha saha au moins dis moi ce qui se passer dans le prochain épisode :rolleyes: :mdr: Oh ça va hein !! Vous vous êtes suffisament regalé hier :closedeyes: Ah j'ai un sccop pour le prochaine episode ! C'est la seule chose dont je suis au courant : C'est que je ne serai pas là au prochain episode !!! :09: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: Oh ça va hein !! Vous vous êtes suffisament regalé hier :closedeyes: Ah j'ai un sccop pour le prochaine episode ! C'est la seule chose dont je suis au courant : C'est que je ne serai pas là au prochain episode !!! :09: :mdr: tu vas encore etre a la cuisine , c ca? :mdr: je me demande ce que la cuisine a de plus qu'un homme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu vas encore etre a la cuisine , c ca? :mdr: je me demande ce que la cuisine a de plus qu'un homme ?? C'est nous qui la controlons :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 C'est nous qui la controlons :p oué oué, genre vous ne controlez pas l'homme, ayayay, wa3rette les femmes de cuisines :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts