Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie de vous souhaitez douce nuit, sabi j'espère pouvoir papoter avec toi a nouveau très bientôt! Merciiii, j'te souhaite également de passer une bonne nuit et à bientôt incha'elleh ;). Sur ce j'te souhaite une douce nuit à toi aussi sab' j'y vais là et à une autre fois incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai une requete pour ma participation à la piece :rolleyes:redface2 ok sabi fais ta requette et puis je ferai mon enquette ki vois je la lààààààààààààààààààààààààààà panoooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnettttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee gros mouahhhhhhhhhhhh tanpis si tu me tape dessu aprés Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 envie de violer des femmes De les forcer à m'admirer Envie de boire toutes leurs larmes Et de disparaître en fumée Mais dans les villes de grande solitude Quand l'alcool s'est évaporé Je replonge dans la multitude Qui défile au pas cadencé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ok sabi fais ta requette et puis je ferai mon enquette Ici on est dans un hopital il ya que des zolie infirmières en tenue :D :mdr: Parait que nous sommes toutes infirmieres ? avec la tenue ? Moi ma tenue d'infirmiere sera l hayek, merci de le prendre en compte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: Parait que nous sommes toutes infirmieres ? avec la tenue ? Moi ma tenue d'infirmiere sera l hayek, merci de le prendre en compte :closedeyes: saha sabouna rani n'mout 3ala al hayek ...je veux dire Salma Hayek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 saha sabouna rani n'mout 3ala al hayek ...je veux dire Salma Hayek :mdr: :mdr: Dis moi...Pourquoi je m'attendais à e jeu de mot venant de ta part...:06: ***** Par contre tu as dis une chose vilaine :28: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: Dis moi...Pourquoi je m'attendais à e jeu de mot venant de ta part...:06: ***** Par contre tu as dis une chose vilaine :28: parce que tu sais que je suis brillant! tellement brillant comme dirait Dany que les forumistes sont obliges de porter des lunettes de soleil pour ne pas etre eblouis! :mdr::cool: moi dire des choses vilaines? ou ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 parce que tu sais que je suis brillant! tellement brillant comme dirait Dany que les forumistes sont obliges de porter des lunettes de soleil pour ne pas etre eblouis! :mdr::cool: moi dire des choses vilaines? ou ca? :drunk: <<<< Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 parce que tu sais que je suis brillant! tellement brillant comme dirait Dany que les forumistes sont obliges de porter des lunettes de soleil pour ne pas etre eblouis! :mdr::cool: moi dire des choses vilaines? ou ca? Dans ton precedent poste sur ce meme topic en premiere ligne ....:28: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Dans ton precedent poste sur ce meme topic en premiere ligne ....:28: c'est une chanson de sardou ...je n'y suis pour rien moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :drunk: <<<< oui promis! des que Sauterelle reviendra sur le forum, je vais me calmer grave! :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou Sab et Arslane ! Comment allez-vous ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou Sab et Arslane ! Comment allez-vous ?;) Tres bien merci Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou Sab et Arslane ! Comment allez-vous ?;) Bonjourrrrrrrrrrrr Meriem! moi je vais bien et toi? toujours a mosta? c'est la bonne periode pour y etre!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonjourrrrrrrrrrrr Meriem! moi je vais bien et toi? toujours a mosta? c'est la bonne periode pour y etre!!:04: Moi aussi je vais bien hamdoulillah, je serais à mosta le 2 juillet incha Allah:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Tres bien merci Hamdoulillah ! :p Ici on a du soleil pourvu que ça dure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou Meryem, je vais bien je t'en remercie:) Esperant que toi aussi ! Du coup, tu as reussie a trouver des billets interessant? ( niveau prix ? ) Arslane : tu me fais peur :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Moi aussi je vais bien hamdoulillah, je serais à mosta le 2 juillet incha Allah:04: cool...moi aussi je serai du cote d'oran pour les mois de juillet et aout... L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou Meryem, je vais bien je t'en remercie:) Esperant que toi aussi ! Du coup, tu as reussie a trouver des billets interessant? ( niveau prix ? ) Arslane : tu me fais peur :confused: :D Hé Sabouna, viens faire un tour du coté d'Oran! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou Meryem, je vais bien je t'en remercie:) Esperant que toi aussi ! Du coup, tu as reussie a trouver des billets interessant? ( niveau prix ? ) Arslane : tu me fais peur :confused: :D Je vais bien hamdoulillah, alors pour les billets 1672 euros pour 2 adultes et 2 enfants ! Et mon visa 85 euros :o:crazy:, en février j'avais payé 33 euros Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 cool...moi aussi je serai du cote d'oran pour les mois de juillet et aout... L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots :crazy::mdr: sacré Arslane :mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je vais bien hamdoulillah, alors pour les billets 1672 euros pour 2 adultes et 2 enfants ! Et mon visa 85 euros :o:crazy:, en février j'avais payé 33 euros tu payes un visa pour rentrer en Algerie??? ton mari est algerien fais toi donc naturaliser algerienne et garde la double nationalite...c'est tres pratique et c'est ce que j'ai fait moi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 tu payes un visa pour rentrer en Algerie??? ton mari est algerien fais toi donc naturaliser algerienne et garde la double nationalite...c'est tres pratique et c'est ce que j'ai fait moi Ahhhhhhhhhhhh ben il parait qu'il faut 2 ans de résidence en algérie ! » Constitution du dossier de l'acquisition de la nationalité algérienne par le mariage (Art. 9 bis) : › Extrait de naissance original de l'intéressé délivré par la commune du lieu de naissance pour ceux qui sont nés sur le territoire national ; ceux qui sont nés à l'étranger doivent présenter une copie intégrale de leur acte de naissance traduit en langue arabe. › Acte de mariage à condition que le mariage soit établi depuis 3 années au moins. › Copie du casier judiciaire n° 3. › Certificat de résidence n° 04 justifiant sa résidence en Algérie depuis 2 années au moins au jour de la demande. › Trois (03) photos d'identité. › Attestation de travail ou une copie du registre du commerce ou toute autre attestation justifiant ses moyens d'existence. › Extrait de rôle. source: .: Site web du ministère de la Justice :. .: Site web du ministère de la Justice :. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Hé Sabouna, viens faire un tour du coté d'Oran! :confused:, JOKER :clown: Je vais bien hamdoulillah, alors pour les billets 1672 euros pour 2 adultes et 2 enfants ! Et mon visa 85 euros , en février j'avais payé 33 euros Khaa, c'est un sacré budget punaise !! Cete année moi aussi j'ai payé plus chere que les années precedente : 460 j crois mais avec Air Algerie :o ! AIgle azur sont moins cher, mais je n'aime pas voyager avec eux ! :confused: M'enfin ! L'algerie merite bien quelques sacrifice ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :confused:, JOKER :clown: Khaa, c'est un sacré budget punaise !! Cete année moi aussi j'ai payé plus chere que les années precedente : 460 j crois mais avec Air Algerie :o ! AIgle azur sont moins cher, mais je n'aime pas voyager avec eux ! :confused: M'enfin ! L'algerie merite bien quelques sacrifice ;) Sabouna tu ne sais pas ce que tu rates! je suis champion pour le jeu des 7 erreurs au plumard! en plus tu auras de la lecture, je suis tatoué partout sur le corps...tu vois que tu ne risques pqs de t'ennuyer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts