moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ahhhh d'accord je vois le principe !! Pas mal !:crazy: Et tu sais en suivant ces mesures, ça donne combien de pieces a peu pres ? Je vais enregistrer ça sous word ! Miciiiii Moniette :o je l'ai fais ya 2 ans pour l'Aid et ça m 'a fait un sni. commence par les mesure que je t'ai donné et tu verra si tu réussi et si ça te plait refait le. 9a prend pas beaucoup de temps et c'est sans cuisson. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :28: :23: :dots: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :dots: c'est finis oui la guerre des smiley vous allez tous finir comme ça: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je l'ai fais ya 2 ans pour l'Aid et ça m 'a fait un sni. commence par les mesure que je t'ai donné et tu verra si tu réussi et si ça te plait refait le. 9a prend pas beaucoup de temps et c'est sans cuisson. Voilàa, c'est qui est interesssant !! Tu as raison. Merci Moniette ! Operationnelle :o D'ailleurs j'ai fini ma journée ! Je vais prendre un bon café avant d'aller attaquer:confused: Passez une bonne fin de journée les filles ;) Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 c'est finis oui la guerre des smiley vous allez tous finir comme ça: Très drôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :dots: :40: ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Voilàa, c'est qui est interesssant !! Tu as raison. Merci Moniette ! Operationnelle :o D'ailleurs j'ai fini ma journée ! Je vais prendre un bon café avant d'aller attaquer:confused: Passez une bonne fin de journée les filles ;) Salam alaykum Salam alay'koum gentille Sab:o Bonne fin de journée W Rabi y'3awnek:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Voilàa, c'est qui est interesssant !! Tu as raison. Merci Moniette ! Operationnelle D'ailleurs j'ai fini ma journée ! Je vais prendre un bon café avant d'aller attaquer:confused: Passez une bonne fin de journée les filles ;) Salam alaykum bisou toi aussi et en plus comme c'est en boudin, tu coupes et ci tout tu dois pas les former wahda wahda allah yssahel binne chance à toi et à khalti moi en attendant :hungry::hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :40: ;) Merci ma gentille coupinette:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :dots: Dis moi zaZou pour finir tu as eu l'occasion de regarder la traversée du temps ou pas ?? Ps. sab' s'il te plait t'aurais pas des nouvelles de nouss'. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Passez une bonne fin de journée les filles ;) Salam alaykum W.salem. Mercii à toi également et bon courage ;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bon je file moi aussi Bonne fin de journée les filles et Joumou3a moubaraka Incha'Allah:) Salam ala'ykoum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bon je file moi aussi Bonne fin de journée les filles et Joumou3a moubaraka Incha'Allah:) Salam ala'ykoum Ah d'accord, t'y vas aussi ... bon bein passe également du bon temps et un bon vendredi. A très bientôt ma p'tite zaZou . W.salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ENVIE QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE OK !!!!! OK Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Qu'est ce qui vous parle le plus ? :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Qu'est ce qui vous parle le plus ? :04: :confused: Coucou ma coupinette:hug: Celui là:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Le 2eme mais sans grosse conviction!! PS: Salam^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Wa alaykum assalam !!! Bahhhhhh je deviens chevre avec ces gateauxxxx Y'a que des amandes partout !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Wa alaykum assalam !!! Bahhhhhh je deviens chevre avec ces gateauxxxx Y'a que des amandes partout !!! :confused: j'aime pas les amandes :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou ma coupinette:hug: Celui là:o mtn , je suis plus :crazy::44: :44 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 j'aime pas les amandes :closedeyes: :D :surrender: moi non plus j'en suis pas fan !! :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou ma coupinette:hug: Celui là:o oui c'est comme une nougatine celui là... Ca peut etre pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :surrender: moi non plus j'en suis pas fan !! :chris: :04: alors bienvenue au club :D moi j'suis pas fan des gateaux orientales en général :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts