Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Wa alaykum assalam !!! Bahhhhhh je deviens chevre avec ces gateauxxxx Y'a que des amandes partout !!! :confused: Pris a l'envers sa donne quoi? Un gateau au fromage de chèvre?? Lolll Et si tu faisais le gateau de l'indépendance? Loool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Pris a l'envers sa donne quoi? Un gateau au fromage de chèvre?? Lolll Et si tu faisais le gateau de l'indépendance? Loool :mdr: :bash: C'est quoi ce gateau de l'independance ? !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: :bash: C'est quoi ce gateau de l'independance ? !! Tu connais pas?!!! Eh ben sa se voit que t'as pas vécu l'indépendance de l'Algérie toi Lol... c'est ce qu'on appelle plus couramment le "kroki" qui veut dire croquant lol Le truc basique a base d'eau et de farine (peut etre avec un peu de levure lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Tu connais pas?!!! Eh ben sa se voit que t'as pas vécu l'indépendance de l'Algérie toi Lol... c'est ce qu'on appelle plus couramment le "kroki" qui veut dire croquant lol Le truc basique a base d'eau et de farine (peut etre avec un peu de levure lol) Ahhhh Non!! Pas ça !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ahhhh Non!! Pas ça !!! :confused: Au moins les vieilles ne perdront pas leur dentier avec ton premier gateau au sésames!! Non mais plus sérieusement prends un livre de recette tu trouvera forcement ton bonheur. Et puis le kroki c'est pour les pauvres comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Au moins les vieilles ne perdront pas leur dentier avec ton premier gateau au sésames!! Non mais plus sérieusement prends un livre de recette tu trouvera forcement ton bonheur Ah mais on m'en a donné pleins ! 99,99% sont avec des amandes et comme je fais deja baqlawa.... Trop de choix tue le choix wallah M'enfinnnn... Merci pour ta participation ;):o J'hesite entre 2/3 On vera bien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ah mais on m'en a donné pleins ! 99,99% sont avec des amandes et comme je fais deja baqlawa.... Trop de choix tue le choix wallah M'enfinnnn... Merci pour ta participation ;):o J'hesite entre 2/3 On vera bien Noix ou amandes... sa revient un peu au meme! Il est fait avec quoi le 3eme? Si c'est de la noix de coco... laisse tombé!! Sinon t'as rien a base de noisette ou pistache? Sa donne un bon gout en général^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Noix ou amandes... sa revient un peu au meme! Il est fait avec quoi le 3eme? Si c'est de la noix de coco... laisse tombé!! Sinon t'as rien a base de noisette ou pistache? Sa donne un bon gout en général^^ Oui, je vais faire un mixage de 3 recettes :04:, celle donné par moniette avec une autre reçu recement et moi qui y rajotuerai ma graine :confused: on vera le resultat :p :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Oui, je vais faire un mixage de 3 recettes :04:, celle donné par moniette avec une autre reçu recement et moi qui y rajotuerai ma graine :confused: on vera le resultat :p :emlaugh: C'est les invités qui vont transpiré!! Si non, je veux bien jouer le cobay pour toi. Envoi moi un échantillon et je te ferai un rapport détaillé^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est les invités qui vont transpiré!! Si non, je veux bien jouer le cobay pour toi. Envoi moi un échantillon et je te ferai un rapport détaillé^^ :mdr: Nan t'inquietes ça sera bon :closedeyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie d'aller à la mer , j'étouffe ici Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie que Chachou s'etouffe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: Nan t'inquietes ça sera bon :closedeyes: :09: A ta place, je serai pas aussi confiant... mais enfin, viens pas pleurer après lol Des news de Nouss et souema? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie que Chachou s'etouffe:D Ch'ettoufe déjà:mad: Salut ma Chauterelle , tu vas bien?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie d'aller à la mer , j'étouffe ici La salle de bain n'est jamais loin ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 La salle de bain n'est jamais loin ;) Ouais j'ai pris une douche mais ce n'est pas comme nager nager nager:(:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 A ta place, je serai pas aussi confiant... mais enfin, viens pas pleurer après lol Des news de Nouss et souema? JE me trompe rarement dans mes mixages :09: Nouss, oui, je lui avait envoyé mp dans la semaine , auquel elle m'a repondu et ça allait Souema etait me semble t-il la hier...Ca avait l'air d'aller... COucou Sauterelle Zazou.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Zazou.....:04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ch'ettoufe déjà:mad: Salut ma Chauterelle , tu vas bien?!:o Prépare toi je passe te prendre !!!on va aller a la plage ..........:D Cha va Cha Va mine de rien twahachtek Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ouais j'ai pris une douche mais ce n'est pas comme nager nager nager:(:bawling: Ah parceque à la plage tu peux nager nager? Avec une telle densité démographique (5 personnes/ m²) ... t'aura du mal à barboter Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 JE me trompe rarement dans mes mixages :09: COucou Sauterelle Zazou.....:04: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu twahachtek aussi cmt vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu twahachtek aussi cmt vas tu? :o bien depuis mes rêves...:rolleyes::confused: :mdr: Et toi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 JE me trompe rarement dans mes mixages :09: Nouss, oui, je lui avait envoyé mp dans la semaine , auquel elle m'a repondu et ça allait Souema etait me semble t-il la hier...Ca avait l'air d'aller... COucou Sauterelle Zazou.....:04: Merci sab, tu leur passera le salam de ma part si tu les croise PS: Souema soufflera sa bougie demain... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :o bien depuis mes rêves...:rolleyes::confused: :mdr: Et toi alors ? Euh je vais dire hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Prépare toi je passe te prendre !!!on va aller a la plage ..........:D Cha va Cha Va mine de rien twahachtek Waw génial:Jumpy: Madz : Ouais je peux nager nager sans cesse:D , chaque été , on va à une plage très très calme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts