Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 De me faire masser le cuire chevelu Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Moi j'ai envie d'un bon thé :04: -Tiens j'vais aller peut être m'en préparer :p- Citer Link to post Share on other sites
diaha 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 une glace au chocolat , 5 goutte de lysanxia et dodo !!!!! Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je vient de me tapez un "cornetto chocolat" et juste après un bon verre de jus bien frais:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
diaha 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bsahtek !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
diaha 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 moi c un bon jus de somnifère que je pends Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bsahtek !!!!!!! ...merci et si ce n'est pas trop indiscret de ma part,pourquoi tu prend des somnifères ??! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonne nuit jeunes gens . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Envie de soleil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bonjour tout le monde meriem, bride, milka comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 J'ai envie de décommander un rendez-vous :mad: si c un rendez vous qui figure pas de tes interets alors decommande le;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 J'ai envie de décommander un rendez-vous :mad: bonne idee! decommande ce rencart avec ce gros relou et retrouvons nous au jardin du luxembourg a 16 heures petantes! ca va te changer des baltringues!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Envie d'une pizza Bijour les FAiste:o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :mdr::mdr: il faut que je monte jusqu' à Barise ça fait une trotte !!!! :mdr: ok pas de bleme, je descendrai sur Marseille!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bonjour tout le monde meriem, bride, milka comment allez vous? Coucou Pink et les autres, A paris on a un temps lourd est gris, pffffffffffffff et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 N'oublies pas de me récupérer à mi-chemin entre Paris et Marseille, je suis à 530 bornes de paris. puis à 350 bornes de marseille :cool: ah les bouches du rhone! c'est tout un programme question fantasmes!:crazy::mdr: ca me rappelle la chanson 69 annee erotique de serge gainsbourg:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 envie de dire:salam: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 W.salem Dame de pique . J'espère que tu vas bien depuis le temps ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 W.salem Dame de pique . J'espère que tu vas bien depuis le temps ;). Salam tout le monde Je me demande qui était absent tout ce temps! T'as pas honte? meme pas tu viens nous tenir compagnie de temps en temps? Lol et toi sa va sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 W.salem Dame de pique . J'espère que tu vas bien depuis le temps ;). moi ça va hamdoulah je suis un peu choquer de la part d'une personne :rolleyes: mais bon je me suis habituer et puis dans la vie je m'attend tjrs au pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Salam tout le monde Je me demande qui était absent tout ce temps! T'as pas honte? meme pas tu viens nous tenir compagnie de temps en temps? Lol et toi sa va sinon? W.salem Madz'. Contente de te voir wallah . Et bien ouiii j'en ai honte :o faut dire que j'le paie déjà puisque dès que j'ai pu j'suis venue et c'est moi qui s'est retrouvée toute seule :confused: . J'vais bien elhamdouli'elleh, plus au moins reposée et toi donc ?? Ps. tu ne saurais pas par hasard pourquoi on ne voit plus nouss ? :s. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 moi ça va hamdoulah je suis un peu choquer de la part d'une personne :rolleyes: mais bon je me suis habituer et puis dans la vie je m'attend tjrs au pire :confused: Ah j'espère que ce n'est rien de grave -_-. Euh ... Ainsi tu t'éviterais de mauvaises surprises xD. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 W.salem Madz'. Contente de te voir wallah . Et bien ouiii j'en ai honte :o faut dire que j'le paie déjà puisque dès que j'ai pu j'suis venue et c'est moi qui s'est retrouvée toute seule :confused: . J'vais bien elhamdouli'elleh, plus au moins reposée et toi donc ?? Ps. tu ne saurais pas par hasard pourquoi on ne voit plus nouss ? :s. Nouss est en voyage d'affaire au pole nord...a la recherche d'ours blancs mal lechés...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 W.salem Madz'. Contente de te voir wallah . Et bien ouiii j'en ai honte :o faut dire que j'le paie déjà puisque dès que j'ai pu j'suis venue et c'est moi qui s'est retrouvée toute seule :confused: . J'vais bien elhamdouli'elleh, plus au moins reposée et toi donc ?? Ps. tu ne saurais pas par hasard pourquoi on ne voit plus nouss ? :s. C'est un plaisir! Ben je vais bien merci, on essaye de survivre comme on peut lol T'es venue quand? Ce matin? Ben figure toi qu'il n y a plus grande monde ces temps ci (enfin parlant de tes copines lo) Ben pour nouss, je ne sais pas trop, surement en déplacement peut etre. Pas eu de ses nouvelles, pas plus que les autres! En vacances pour de bon alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts