Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

moi ça va hamdoulah je suis un peu choquer de la part d'une personne :rolleyes:

mais bon je me suis habituer et puis dans la vie je m'attend tjrs au pire :confused:

toi choquee? pourtant t'as rien d'une enfant de choeur et tu es loin de la nunuche qui n'a pas encore vu le loup!:mdr:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Celui qui a osé brûlé un billet de 500 francs ??? Cet homme avait un talent fou mêms osé il avait du succés malgré sa dégaine peut ragoutante je l'avoue mais bon l'habit ne fait pas le moine bien que parfois les deux peuvent constituer la paire pour se compléter. Bonne aprém Arslane A+++

Beslama Kath au plaisir de recroiser ton chemin virtuel:D

Guest Lady Dada
toi choquee? pourtant t'as rien d'une enfant de choeur et tu es loin de la nunuche qui n'a pas encore vu le loup!:mdr:

:mad:oui t'as raison :palors fais tres attention quand tu me croise :chris::D

C'est un plaisir!

Ben je vais bien merci, on essaye de survivre comme on peut lol

T'es venue quand? Ce matin? Ben figure toi qu'il n y a plus grande monde ces temps ci (enfin parlant de tes copines lo)

Ben pour nouss, je ne sais pas trop, surement en déplacement peut etre. Pas eu de ses nouvelles, pas plus que les autres!

En vacances pour de bon alors?

Ravie que t'ailles bien mon p'ti mad', j'espère que le p'ti se porte bien également :p :o.

J'suis v'nue déja jeudi soir et puis la journée d'hier et hier soir (Même si j'étais un peu ailleurs, le nez enfoui dans un très beau livre) et puis là maintenant ... à chaque fois j'ne vous retrouve pas du tout (Tu l'as deviné j'parlais de notre p'ti groupe) m'ouais quand j'vois la liste j'reconnais presque personne :(. Ceci dit j'espère qu'elles aillent toutes bien -C'est fou comme vous m'avez manqué ...-.

Pour les vacances, ta3 wadjhi :confused: j'ai beaucoup de paperasse et j'vais commencer dès demain d'ailleurs j'suis dégoutée de ne pas voir le match :s sinon plus de cours dieu merciiii :p. -Et toi donc ?-.

Désolée c'était Pano' en mode racontez sa vie :o.

Ravie que t'ailles bien mon p'ti mad', j'espère que le p'ti se porte bien également :p :o.

J'suis v'nue déja jeudi soir et puis la journée d'hier et hier soir (Même si j'étais un peu ailleurs, le nez enfoui dans un très beau livre) et puis là maintenant ... à chaque fois j'ne vous retrouve pas du tout (Tu l'as deviné j'parlais de notre p'ti groupe) m'ouais quand j'vois la liste j'reconnais presque personne :(. Ceci dit j'espère qu'elles aillent toutes bien -C'est fou comme vous m'avez manqué ...-.

Pour les vacances, ta3 wadjhi :confused: j'ai beaucoup de paperasse et j'vais commencer dès demain d'ailleurs j'suis dégoutée de ne pas voir le match :s sinon plus de cours dieu merciiii :p. -Et toi donc ?-.

Désolée c'était Pano' en mode racontez sa vie :o.

Toujours un plaisir de te lire!

Ben Hamdoulillah le petit bébé se porte de mieux en mieux, il commence à prendre du poids ^^

Pour le reste, je t'avoue que personne n'est souvent présent ces derniers temps... donc c'est vrai que le décalage s'installe. Suffi d'un petit moment d'adaptation pour reprendre tes repères.

Et toi alors? Tu peux pas prendre le temps d'une semaine pour te reposer un peu? C'est pour les inscriptions de l'an prochain?

Pour ma part, pas grand chose je recherche des conseillers en recrutement pour m'aider ^^ Tu sais pas faire toi? Lol

Toujours un plaisir de te lire!

Ben Hamdoulillah le petit bébé se porte de mieux en mieux, il commence à prendre du poids ^^

Pour le reste, je t'avoue que personne n'est souvent présent ces derniers temps... donc c'est vrai que le décalage s'installe. Suffi d'un petit moment d'adaptation pour reprendre tes repères.

Et toi alors? Tu peux pas prendre le temps d'une semaine pour te reposer un peu? C'est pour les inscriptions de l'an prochain?

Pour ma part, pas grand chose je recherche des conseillers en recrutement pour m'aider ^^ Tu sais pas faire toi? Lol

C'est gentil de ta part, tu prends comme même un grand risque ... parce que tu sais que lorsque j'me mette à taper sur un clavier il m'est souvent impossible de m'arrêter xD.

Allah ibarek et rabi yahaf'dou incha'elleh.

Ils ont certainement beaucoup à faire, perso' je n'ai des nouvelles que de soue' que j'avais appelé hier pour son annif', elle va bien et te passe le bonjour :). -Enfin à tous aussi :p-

J'aurai aimé en prendre vu mon état une fois fini le jeudi mais aussitôt j'avais appris que j'étais à la traîne par rapport à un premier dossier à déposer dimanche incha'elleh pour la récupération du diplôme puis un autre pour l'an prochain incha'elleh -Donc si une fois prise-, j'aurai encore à préparer celui de mon inscription ... en calculant un peu j'ai trouvé qu'en tout et pour tout j'suis coincée à Alger jusqu'à au moins le 14 juillet (Voire même fin juillet) :( -Pano complètement brisée- [J'crois que c'est le moment idéal pour nous changer nos vies ? :p].

Ah ça aurait été un plaisir que de pouvoir enfin te v'nir en aide mais tu sais déjà que je n'y connais rien :confused:. -Sorry !- J'espère que tu en trouveras bientôt.

:mdr:non ça va pas du tout :rasta:

ca m'a tellement degoute que je vais quitter! tu as brise tous mes reves car j'ignorais que les nanas faisaient caca! mon monde s'ecroule! car on m'a toujours dit que ces belles creatures ne rotent pas et ne petent pas non plus!!!:mdr:

allez tchussssssssss bon week end les amis! je me casseeeeeeeeeeeeeeee

tu es trop futee toi...va falloir que j'imagine d'autres stratagemes!

:04: :04:

Tu auras du boulot dans ce cas à plein tremps :mdr:

:mdr:non ça va pas du tout :rasta:

J'te crois sur parole là ... hadha' ga3 l'effet Arslane xD.

Coucou Panonique ça va ?

Il fait à la limite trop chaud, coincée chez moi mais j'vais comme même très bien, ceci dit j'espère que c'est ton cas aussi :).

Guest Lady Dada
ca m'a tellement degoute que je vais quitter! tu as brise tous mes reves car j'ignorais que les nanas faisaient caca! mon monde s'ecroule! car on m'a toujours dit que ces belles creatures ne rotent pas et ne petent pas non plus!!!:mdr:

allez tchussssssssss bon week end les amis! je me casseeeeeeeeeeeeeeee

yes :ouiiii tu vois et bien c'était mon but et j'ai réussi tu vas voir ghil ana lindawik :doctor::D

Guest milka
:04: :04:

Tu auras du boulot dans ce cas à plein tremps :mdr:

J'te crois sur parole là ... hadha' ga3 l'effet Arslane xD.

Il fait à la limite trop chaud, coincée chez moi mais j'vais comme même très bien, ceci dit j'espère que c'est ton cas aussi :).

je suis bien merci :beer_smile: