Abdell 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de dire j'en ai marre on perd tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de dire que j'ai l'epaule bloquée depuis hiiiiiiiiiiiiiiieeeeeerrrrrrr:( ci pas zuste :no: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de dire que j'ai l'epaule bloquée depuis hiiiiiiiiiiiiiiieeeeeerrrrrrr:( ci pas zuste :no: cheh je suis deg désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 cheh je suis deg désolé Même pas mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Même pas mal :mad: ze rigoule :closedeyes: moi j'ai le coeur qui va s'arreter Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ze rigoule :closedeyes: moi j'ai le coeur qui va s'arreter Et bien je suis en attente... Tic tac... Tic tac...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Et bien je suis en attente... Tic tac... Tic tac...:rolleyes: finalement non, il va bien mon coeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 finalement non, il va bien mon coeur :closedeyes: Tiens, tu ne devais pas aller à Barbes toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tiens, tu ne devais pas aller à Barbes toi :closedeyes: si tu me paies un kebab, oui pkoi pas mais là je suis deg sab je suis deeeeeeeeeg t'as koi à l'epaul ? un faut geste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 si tu me paies un kebab, oui pkoi pas mais là je suis deg sab je suis deeeeeeeeeg t'as koi à l'epaul ? un faut geste ? Contracture musculaire!!!!! Trop tendue :no: C'est venu tout seul !! ALors que c'est pas le momenttttttt; ci pas zuste :no: Le kebab, vas te le payer toi même !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Contracture musculaire!!!!! Trop tendue :no: C'est venu tout seul !! ALors que c'est pas le momenttttttt; ci pas zuste :no: Le kebab, vas te le payer toi même !:closedeyes: Allah yechafik sab heuu je paie tkt mais manger tout seul c pas joli joli :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de casser mon pc :04: Salam alay'koum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de dire que j'ai l'epaule bloquée depuis hiiiiiiiiiiiiiiieeeeeerrrrrrr:( ci pas zuste :no: Refait le geste de Ghazzal, sa va se débloqué tout seul lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Refait le geste de Ghazzal, sa va se débloqué tout seul lol :confused: Abdell : bsahtek d'avance :mdr: Wa alaykum assalam Zazou :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :confused: Tu te tiens devant le lit et tu te jette comme superman, les deux bras devant en essayant de te prendre le mur...rouge de préférence^^ j'espère que ce n'est rien de grave quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tu te tiens devant le lit et tu te jette comme superman, les deux bras devant en essayant de te prendre le mur...rouge de préférence^^ j'espère que ce n'est rien de grave quand meme Hier ma mere m'a za'ma marché sur le dos :mdr: Rien c'est pareil !:mdr: Mon frere etant de formation Kinesitherapeute, m'a dis de mettre du chaud Bref !! On vera inshallah:04: Merci Madz ! Des nouvelles de Nouss ?? !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salam a tous :eek: wa alaykum assalam:eek: J suis choquée, tu m'as fais peur, j suis effrayé ! T'as fais expres ? Tu m'a espionné ? Ahhh c'est un complot hein... Maligne va !! :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salam a tous :p salam à toi moi j'ai envie de massacrer tout les gazelles:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :eek: wa alaykum assalam:eek: J suis choquée, tu m'as fais peur, j suis effrayé ! T'as fais expres ? Tu m'a espionné ? Ahhh c'est un complot hein... Maligne va !! :28: non pas fait exprès né pas peur j'espère que tu va bien coucou victime Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 non pas fait exprès né pas peur j'espère que tu va bien coucou victime Ca va hamdu lillah et toi ? :closedeyes: Oh et pis z m'en fiche hein... Mais ça va sinon ? :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salam a tous W alaykoum salam; quelle belle surprise... eh ben tu t'es finalement décidé a venir nous voir?!! N'empeche... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ca va hamdu lillah et toi ? :closedeyes: Oh et pis z m'en fiche hein... Mais ça va sinon ? :28: sa va hein tu commence directe :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 sa va hein tu commence directe :dots: C'est toi qui commence en parlant de commencement..:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 W alaykoum salam; quelle belle surprise... eh ben tu t'es finalement décidé a venir nous voir?!! N'empeche... mais j'ai pas eu le temps ces dernier temps j'étais occupés sinon sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts