Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :ranting2::whistling: bon je vais me repose je reviens plus tard inchallah la hyana rabi Dors bien, a la prochaine inchAllah... la keteb rabbi! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je t'assure je me suis connecté juste pour lui dire bonne anniv Moi aussi c'était mon anniv, tu savais pas? Et oué je suis né pieces détachés!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Dors bien, a la prochaine inchAllah... la keteb rabbi! merci sab :28: merci nounours a bientôt inchallah salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Moi aussi c'était mon anniv, tu savais pas? Et oué je suis né pieces détachés!! :mdr::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Moi aussi c'était mon anniv, tu savais pas? Et oué je suis né pieces détachés!! :mdr::mdr: heu je ne savais pas et quand c le prochaine pièce détacher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr::evilguy: C'est sa, fais toi plaisir!!! Mais bon... t'as le droit, toi au moins t'es restée a me tenir compagnie ici^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est sa, fais toi plaisir!!! Mais bon... t'as le droit, toi au moins t'es restée a me tenir compagnie ici^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr::mdr: heu je ne savais pas et quand c le prochaine pièce détacher :D Pour bientot tres cher pour bientot ^^ Je ne dirai rien de plus, faudra venir quotidiennement pour une mise à jour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pas de quoi faire cette tete, heureusement qu'elle était la sinon j'aurai quitter le forum en pensant que tout le monde était parti!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pas de quoi faire cette tete, heureusement qu'elle était la sinon j'aurai quitter le forum en pensant que tout le monde était parti!! :beer_smile: Khaaa Nouss vraiment....:chut: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pas de quoi faire cette tete, heureusement qu'elle était la sinon j'aurai quitter le forum en pensant que tout le monde était parti!! ok c comme sa alors tu ma remplacé pfff je reviendrais plus dans ce cas la :D bon a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ok c comme sa alors tu ma remplacé pfff je reviendrais plus dans ce cas la :D bon a ce soir inchallah Lool, j'ai rien changé ni échangé... je me suis plutot senti délaissé alors n'essaye pas de te défendre en m'attaquant lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour tout le monde... Envie d'oublier le match d'aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Lool, j'ai rien changé ni échangé... je me suis plutot senti délaissé alors n'essaye pas de te défendre en m'attaquant lolll ah je vois que té manqué comme même :D ne t'inquiète pas je te délaisserais plus en tous cas je te préviens avant nounours a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bien le bonjour à toi Rebelle 25:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour tout le monde... Envie d'oublier le match d'aujourd'hui... meme envie :rolleyes: le ghana gagne contre la serbie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je ne sais pas ce qu'il a vu ton pikachu, il a l'air bien choqué, limite bouré (avec les joues toute rouge) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonjour nouss bonjour sab Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 slt Rebelle pourquoi ...... ils ont bien jouer Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 slt Rebelle pourquoi ...... ils ont bien jouer Oui c'est pour cette raison...tout le monde a bien joué à part Ghezzal stupide avec sa coupe de cheveux... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonjour nouss bonjour sab Bonjour à toi la sportive ;) Madz : ... Tu disais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 j'ai envie de dire au ghana merci pour ce 1 à 0 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour à toi la sportive ;) Madz : ... Tu disais :rolleyes: comment vas tu ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 j'ai envie de dire au ghana merci pour ce 1 à 0 oui vraiment je me sens mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts