Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 comment vas tu ??? :D ...Bien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui vraiment je me sens mieux Tu es un sportif ou une sportive??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Oui c'est pour cette raison...tout le monde a bien joué à part Ghezzal stupide avec sa coupe de cheveux... ah !!!!!!!!!oui mais ,ce n'ai pas grave :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tu es un sportif ou une sportive??? une sportive Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de rire,disant comme tjrs Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ah !!!!!!!!!oui mais ,ce n'ai pas grave :04: Si c'est grave...:no: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 une sportive Intéressant... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de rire,disant comme tjrs ohhhhhhhhhhhhh tu date toi tu m'as manqué awelthma Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de dire au Ghana BRAVOOOOOOOOOOOOO !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ohhhhhhhhhhhhh tu date toi tu m'as manqué awelthma merci ma puce...Allah raleb halet les femmes d'affaires..elles sont tout le temps occupé... je regole,mon travail me permet pas de me connecter tout le temps comme avant...cette fois on me paie pour travailler et c'est unjuste moi aussi tu m'as manqué a watma Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Si c'est grave...:no: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de dire au Ghana BRAVOOOOOOOOOOOOO !!! pourquoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 On change de sujet svp...:confused:plus de foot...au moins jusqu'à vendredi... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de rien Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 On change de sujet svp...:confused:plus de foot...au moins jusqu'à vendredi... coucou rebelle, j'ai toujours rever de te parler et voila je me lance enfin...apres plusieurs mois d'attentes et la c'est bon je peux plus d'attendre ...hihi je regole biensur,c'est pour te taquiner je veux juste passer le salam...nafhatlé Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 coucou rebelle, j'ai toujours rever de te parler et voila je me lance enfin...apres plusieurs mois d'attentes et la c'est bon je peux plus d'attendre ...hihi je regole biensur,c'est pour te taquiner je veux juste passer le salam...nafhatlé Bonjour...et bien...merci... Euh...ça fait :o...je suis tout rouge... Sinon, c'est pour me dire quoi?:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 J’ai tellement envie d’un gâteau au chocolat................ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 J’ai tellement envie d’un gâteau au chocolat................ T'es une vrai gourmande toi!! ... pire que moi! Tiens ramene ton gateau, on va se le partager (si tu veux bien!) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour...et bien...merci... Euh...ça fait :o...je suis tout rouge... Sinon, c'est pour me dire quoi?:whistling: ohh tu rougis aussi comme moi ...comme c'est mimi ...c'est bon on est fait l'un pour l'autre. j'ai rien de speicale a te dire MR. j'ai jamais eu l'occasion de te parler alors je me suis dites une tell prise de contacte sera bien...te draguer en d'autre termes...hihi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ohh tu rougis aussi comme moi ...comme c'est mimi ...c'est bon on est fait l'un pour l'autre. j'ai rien de speicale a te dire MR. j'ai jamais eu l'occasion de te parler alors je me suis dites une tell prise de contacte sera bien...te draguer en d'autre termes...hihi Voilà, je crois aussi que c'est le bon moment pour le faire... Déjà que j'admire en toi ton courage... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 T'es une vrai gourmande toi!! ... pire que moi! Tiens ramene ton gateau, on va se le partager (si tu veux bien!) Oui j’aime BCP les gâteaux en chocolat J’ai pris + de poids a cause de sa Ok je vais ramener une tarte en chocolat noir et pistache :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Voilà, je crois aussi que c'est le bon moment pour le faire... Déjà que j'admire en toi ton courage... tu m'admires deja??? serieux maintenant que la prise de contact est fait...de quoi veux tu qu'on parle ? PS: je suis ouverte a tt discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Oui j’aime BCP les gâteaux en chocolat J’ai pris + de poids a cause de sa Ok je vais ramener une tarte en chocolat noir et pistache :beer_smile: Tu veux me passer quelques kilos toi aussi? Non c'est bon j'en ai deja assez comme sa, ramène deux morceaux sa ira lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tu m'admires deja??? serieux maintenant que la prise de contact est fait...de quoi veux tu qu'on parle ? De tout et de rien... Mais il me semble que ça se fait en mp??? Qu'est-ce que tu en penses? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tu veux me passer quelques kilos toi aussi? Non c'est bon j'en ai deja assez comme sa, ramène deux morceaux sa ira lol Lala une tarte ce mieux et ont la partage par deux toi es moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts