Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie qu'on me remonte le moral:47: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Lala une tarte ce mieux et ont la partage par deux toi es moi :mdr: :mdr: Tu veux que je fasse une Over dose? Bon alors pense a prendre une boisson pour faire passer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tu veux que je fasse une Over dose? Bon alors pense a prendre une boisson pour faire passer lol Ce sur avec une boisson coca cola :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Vous avez vu ça?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie qu'on me remonte le moral:47: El ghana n'a pas pu? Va prendre une console de jeu, et essaye de te défouler contre la Slovénie... ( pas sure que tu trouves cette équipe d'ailleurs! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie qu'on me remonte le moral:47: Ah je t’envois plein de bisou ma chère Zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ce sur avec une boisson coca cola :cool: Ah non pas de coca, je boycotte!! je veux une bonne boisson de chez nous ou un simple jus d'orange^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 El ghana n'a pas pu? Va prendre une console de jeu, et essaye de te défouler contre la Slovénie... ( pas sure que tu trouves cette équipe d'ailleurs! ) Je ne suis pas branchée console:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ah je t’envois plein de bisou ma chère Zazou Merci ma chérie Milka:o Big boussa:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 De tout et de rien... Mais il me semble que ça se fait en mp??? Qu'est-ce que tu en penses? j'aimerai aimé que les FA istes admirent notre savoir faire ? comment une prise de contact peut aller à ... hihi,je commence à delirer ...oui,je vais t'envoyer un MP par contre on peut parlé ici aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ah non pas de coca, je boycotte!! je veux une bonne boisson de chez nous ou un simple jus d'orange^^ Ok tu prends un jus mai moi j’aime que du coca cola :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Merci ma chérie Milka:o Big boussa:) avec plaisir 3zizeti ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 j'aimerai aimé que les FA istes admirent notre savoir faire ? comment une prise de contact peut aller à ... hihi,je commence à delirer ...oui,je vais t'envoyer un MP par contre on peut parlé ici aussi Parler ici?:whistling::confused:pour ressembler de plus en plus à une tomate?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ok tu prends un jus mai moi j’aime que du coca cola :04: Ah sar hak, chacun ramène ce qu'il veut? Bon allez, comme je suis génreux, je penserai a ramener une petite tarte aux fraises^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ah sar hak, chacun ramène ce qu'il veut? Bon allez, comme je suis génreux, je penserai a ramener une petite tarte aux fraises^^ Bien j’aime les tartes à la fraise :crazy: Et moi je ramène de thé vert :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Parler ici?:whistling::confused:pour ressembler de plus en plus à une tomate?? hihi je vais pas tarder à aller...disant j'ai un film a voir...ma soeur me dit elle va mettre un nv CD et si je viens pas ils vont commencé sans moi...hihi..c'est pas tres important se que je dis....mais bon Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 hihi je vais pas tarder à aller...disant j'ai un film a voir...ma soeur me dit elle va mettre un nv CD et si je viens pas ils vont commencé sans moi...hihi..c'est pas tres important se que je dis....mais bon Elles peuvent attendre...c'est pour la bonne cause... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bien j’aime les tartes à la fraise :crazy: Et moi je ramène de thé vert :o Dans ce cas je ramène les noix de cajou (c'est ce que je prefère) Bon finalement, c'est un peu trop pour deux personnes, ramene aussi des gens avec toi^^ Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Elles peuvent attendre...c'est pour la bonne cause... hihi,toi tu sais parler apparament Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Dans ce cas je ramène les noix de cajou (c'est ce que je prefère) Bon finalement, c'est un peu trop pour deux personnes, ramene aussi des gens avec toi^^ Waw une bonne idée mais je vais ramener BCP de gens avec moi:crazy: Lors qui veut êtres avec nous ?????????????:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de dire bouh 3liya bouuuh w y'3azik fi racek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Waw une bonne idée mais je vais ramener BCP de gens avec moi:crazy: Lors qui veut êtres avec nous ?????????????:whistling: Plus on est, plus on rit !! Ma porte est grande ouverte! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Plus on est, plus on rit !! Ma porte est grande ouverte! Au lala merci b1 pour l’invitation ma chère :o Elah yselmke :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de dire bouh 3liya bouuuh w y'3azik fi racek :confused: 3lache Tu dis sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 3lache Tu dis sa :confused: 3'la Ghezal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts