Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Au lala merci b1 pour l’invitation ma chère :o Elah yselmke :04: Mon Dieu... tu viens de tout gacher, depuis le temps que je suis sur ce forum... quelle déception! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 3'la Ghezal:confused: ah Ghezal sahra !!!!!!!!!!!:surrender: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mon Dieu... tu viens de tout gacher, depuis le temps que je suis sur ce forum... quelle déception! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mon Dieu... tu viens de tout gacher, depuis le temps que je suis sur ce forum... quelle déception! Pourquoi tu me dis sa :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :surrender: Tu vois, za3ma on est la pour se remonter le moral et paff tu reçois un coup pareil sur la tete lol Je ne suis pas pret de relever la tete! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pourquoi tu me dis sa :confused: :o Parceque je ne suis peut etre pas le plus macho et le plus viril des hommes... mais je ne pensais pas non plus passé pour une femme apres tout ce temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tu viens, za3ma on est la pour se remonter le moral et paff tu reçois un coup pareil sur la tete lol Je ne suis pas pret de relever la tete! j'ai rien compris la , fahemouni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Parceque je ne suis peut etre pas le plus macho et le plus viril des hommes... mais je ne pensais pas non plus passé pour une femme apres tout ce temps! Sorry,, je ne connais pas bien tout les membres du FA encor je suis nouvelle ici ,samehni :o Comme je suis bête moi!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Sorry,, je ne connais pas bien tout les membres du FA encor je suis nouvelle ici ,samehni :o Comme je suis bête moi!!!!!!!!!!!!!!! Pas de quoi, je lol tkt. Et puis sache que je m'appelle Imad... comme sa c'est bien clair oki? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pas de quoi, je lol tkt. Et puis sache que je m'appelle Imad... comme sa c'est bien clair oki? lol Oui Imad (un jolie prénom) tout est. Clair maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Oui Imad (un jolie prénom) tout est. Clair maintenant :04: Merchi^^ Bon alors? vous venez tous? Ou changement de programme a la derrniere minute? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Merchi^^ Bon alors? vous venez tous? Ou changement de programme a la derrniere minute? Si ont va venir mai esque la tarte et grande ou non :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Si ont va venir mai esque la tarte et grande ou non :woot_jump: Ta3am el wahed yekfi el ithnayn ^^ Tkt rabbi yhout el baraka, l'essentiel c l'ambiance! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ta3am el wahed yekfi el ithnayn ^^ Tkt rabbi yhout el baraka, l'essentiel c l'ambiance! Ma3liche l’ambiance ce le plus important :beer_smile: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Intéressant... je pratique la boxe thai (muay thai ) Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ...moi j'ai envie d'avoir une discussion sérieuse avec le con de ghazel;tou d'abord je :realmad:,ensuite je :ranting:et au final je le :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 re salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 coucou nouss !! ca va ?? sa va hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 re salam a tous Salam ma nouss:o Tu vas bien j'espère...ça fait un bail qu'on s'est pas croisés... tu m'a manqué... Salam mes amis... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de vous dire que je suis déçu à cause du matche:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salam ma nouss:o Tu vas bien j'espère...ça fait un bail qu'on s'est pas croisés... tu m'a manqué... Salam mes amis... oui sa va hamdoullah c vrai j'étais un peu occupés ses dernier jours toi aussi :o merci sousou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Un p'ti coucou à tous et à toi également nouss' j'espère que tu vas bien et que ça soit aussi le cas de tout le monde ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Un p'ti coucou à tous et à toi également nouss' j'espère que tu vas bien et que ça soit aussi le cas de tout le monde ;). coucou pano :o sa va merci j'espère que toi aussi merci pour ton message :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 faut pas trop leur en vouloir :D Si , ce con de Chaouichi à chaque fois , nous fait une bourde , ça me dégoute grave :15: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 j'ai envie qu'il continue de pleuvoir, ouais le temps est bon à Oran c mieu que ce foutu houmen , je profite de cette occas pour vs dire bsoir tt le monde, jespere vs allé bien les ami , en tt cas tahya ghazel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts