souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Grrrrrrrr aya oublié moi ce match non mais.... l'monde ne tourne pas autour de ghazzel et chaouchi et j'sais pas qui...... Aller Hop Hop :closedeyes: Coucou pano', carica et nenette.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 re salam a tous :crazy: je ne c pas pourquoi mais je me sens si bien et tres content tt d'un coup :D c peut être du a ton effet nouss - ça fé un bail , cmt ça va - ou a cause du retour de ma panounette :D wella belek la pluie lol , je vé y allé , cété un p'tit passage , heureux que vs allé bien , aya bnn nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Grrrrrrrr aya oublié moi ce match non mais.... l'monde ne tourne pas autour de ghazzel et chaouchi et j'sais pas qui...... Aller Hop Hop :closedeyes: Coucou pano', carica et nenette.. ça se dit?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pourquoi le selectionneur la choisi ???????? ca aussi c'est énervant !! Il dit qu'il est notre meilleur gardien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ça se dit?? On s'enfou el'mouhim oublié l'match.......Grrrrrrrrrrrr ça m'emmerde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :crazy: je ne c pas pourquoi mais je me sens si bien et tres content tt d'un coup :D c peut être du a ton effet nouss - ça fé un bail , cmt ça va - ou a cause du retour de ma panounette :D wella belek la pluie lol , je vé y allé , cété un p'tit passage , heureux que vs allé bien , aya bnn nui :mdr::mdr: sacré kakashi entre nous je c pourquoi tu es content :D merci j'espère que toi aussi sa va bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 imad c'est original ! :04: Ohh merci, c'est gentil^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 coucou pano :o sa va merci j'espère que toi aussi merci pour ton message :o Ravie que t'aille bien, tu nous avais beaucoup manqué ... quant à moi ça peut aller merciii ... J't'en prie rien de plus normal ;) Coucou pano', carica et nenette.. Coucou soue' j'espère que t'aille bien ... :p Ps. Kakashi : Pourquoi tu nous fais ça :mad: La chance profite bien alors ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :crazy: je ne c pas pourquoi mais je me sens si bien et tres content tt d'un coup :D c peut être du a ton effet nouss - ça fé un bail , cmt ça va - ou a cause du retour de ma panounette :D wella belek la pluie lol , je vé y allé , cété un p'tit passage , heureux que vs allé bien , aya bnn nui :mdr::mdr: sacré kakashi entre nous je c pourquoi tu es content :D merci j'espère que toi aussi sa va bonne nuit C'est sa... tu prends la fuite encore une fois? sans meme pas me dire bonne nuit? De mieux en mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 On s'enfou el'mouhim oublié l'match.......Grrrrrrrrrrrr ça m'emmerde Ben non moi je m'en fou pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est sa... tu prends la fuite encore une fois? sans meme pas me dire bonne nuit? De mieux en mieux... heu je disais bonne nuit a kakashi sa va nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 heu je disais bonne nuit a kakashi sa va nounours Pas terrible!! Enfin bon, j'espère qu'une bonne nuit de sommeil m'aidera a y voir plus clair! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 qu'es qui t'arrive nounours j'espère rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :crazy: je ne c pas pourquoi mais je me sens si bien et tres content tt d'un coup :D c peut être du a ton effet nouss - ça fé un bail , cmt ça va - ou a cause du retour de ma panounette :D wella belek la pluie lol , je vé y allé , cété un p'tit passage , heureux que vs allé bien , aya bnn nui :mdr::mdr: sacré kakashi entre nous je c pourquoi tu es content :D merci j'espère que toi aussi sa va bonne nuit Décidément on ne peut rien te cacher à toi aussi xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 qu'es qui t'arrive nounours j'espère rien de grave Rien de grave, juste une mauvaise période ! Sa passera vite inchAllah Et toi sa été? Bien profité de la mamounette?! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ben non moi je m'en fou pas :crazy: :confused: @ pano: ca va ma chérie et toi... Salam madz...wech ca va l'morale? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Rien de grave, juste une mauvaise période ! Sa passera vite inchAllah je te le souhaite inchaallah oui j'ai bien profité merci pano moi j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :confused: @ pano: ca va ma chérie et toi... Salam madz...wech ca va l'morale? Salam Bogossa! Bof comme je disais a nouss... c'est pas la joie! Wenti? sa avance? sa va mieux? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est sa... tu prends la fuite encore une fois? sans meme pas me dire bonne nuit? De mieux en mieux... :mdr: c peut etre parce que tu es un mec :D je dis bnn nuit juste aux fleurs moi , nta chandir bik :mdr: je rigole , ravi que tu vas bien mon ami madz , aya tesebhou 3la khir tt le monde , wa ma tensouch , raslou ker3ikom chahdou we rgdou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salam Bogossa! Bof comme je disais a nouss... c'est pas la joie! Wenti? sa avance? sa va mieux? Inchallah tout se passera bien t'inquiète pas trop.. j'insiste sur le faite qu'il te faut 2jours de repos toi... Pour moi chwia chwia..il me reste que 2semaines et j'commence a dégouté..Grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 @ pano: ca va ma chérie et toi... Salam madz...wech ca va l'morale? Ça peut aller soue' :confused: merciii sinon ravie que t'aille bien ... Ps. madz j'espère que ça ira mieux bientôt incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr: c peut etre parce que tu es un mec :D je dis bnn nuit juste aux fleurs moi , nta chandir bik :mdr: je rigole , ravi que tu vas bien mon ami madz , aya tesebhou 3la khir tt le monde , wa ma tensouch , raslou ker3ikom chahdou we rgdou :mdr: brossez vous aussi les dents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Inchallah tout se passera bien t'inquiète pas trop.. j'insiste sur le faite qu'il te faut 2jours de repos toi... Pour moi chwia chwia..il me reste que 2semaines et j'commence a dégouté..Grrrrrrr Ana je fini, je commence pas! @ Pano Merci c'est gentil, antoum sabi9oune wa nahnou la7i9oune !! Bonne nuit Kakashi, repose toi bien! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ça peut aller soue' :confused: merciii sinon ravie que t'aille bien ... Ps. madz j'espère que ça ira mieux bientôt incha'elleh. Hamdoulileh ma chérie... Moi j'ai Envie de dormir.........Alors le blem c'est que j'ai prris un somnifère et me voila et j'ai même pas sommeil........C'est Grave........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de le revoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts